Envoyé par Nono Red Devils
Voir le message
Ca fait depuis le 1er tour de la présidentielle de 2002 qu'ils sont parfaitement au courant. Depuis toutes les élections françaises qui ont suivi en presque 20 ANS, c'est le même foutage de gueule à gauche, à chaque fois.
Pendant la durée de mandat des ennemis jurés, c'est l'opposition systématique du matin au soir. Au moment des "joutes" internes pour savoir qui aura le "privilège" de détrôner le monarque local ou national, les balles dans le dos sont plus véloces que celles de face. Après la détermination d'un(e) prétendant(e), la division interne à gauche est plus efficiente que la marche des soldats tout propres, derrière leur sauveur de dividendes. (Comparons l'évolution des dividendes dans le monde sur 15 ans, avec celles des taux d'endettement et d'insolvabilité sur la même période, pour mesurer l'intelligence économique des champions).
A chaque fois c'est la répétition du même spectacle pathétique, pour soi-disant stopper l'individualisme exacerbé d'en face, alors que la méthode et les conséquences n'ont rien à lui envier dans les faits. Petite exception avec le quinquennat de FH, où la frontière entre social-démocratie et ultra-capitalisme a été fixée à droite de LFI et Lutte Ouvrière, parce que la droite de 2012 à 2017 n'était pas au diapason, embourbée dans ses habituelles affaires de biftons, d'hippodromes, intermediaires de marchands d'armes dans les murs et associations de corrompus. Il fallait bien une opposition quelque part :)
Le jour où la gauche aura besoin de la droite pour perdre des élections, les costards sur mesure serviront à quelque chose quand ça chante la Marseillaise, avec la main sur le larfeuille.
Fin du HS
Commentaire