Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faits-divers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jeroboam Voir le message

Dans un pays où on "tente" d'éviter les affrontements dans les rues ...
    Je comprends ce que tu veux dire, le probleme, c'est que c'est justement a cause de ce genre d'injustices, fabriquées par nos politiques et magistrats incompetents et corrompus, que ca risque justement de finir par des affrontements dans les rues !

On remarquera au passage d'ailleurs, que la encore, c'est a la tete du client.
    Faut pas s'amuser a squatter une maison appartenant a un politique, magistrat ou copains de ceux ci.

Question (vraie, ca serait interessant de le savoir) Y a t-il d'autres pays, ou des squatteurs peuvent venir s'introduire dans une maison et se l'approprier en y restant 48h pour ne plus pouvoir se faire expulser manu-militari, ni risquer la prison, protegé par la Justice et la police ?
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
      ils ne s'appelle pas des squatteurs mais des chemises noires de mussolini .mais que fait le gouvernement pour ca rien jusqu'a qu'il y ais un drame 'un proprietaire énervé qui tire sur ceux qui ont pris sa maison).
      Honnêtement je suis étonné que ça pète pas plus souvent, mais c'est surtout dû au fait que ces merdasses sont bien renseigné sur leurs cibles et vise des personnes vulnérables et isolées.
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Honnêtement je suis étonné que ça pète pas plus souvent, mais c'est surtout dû au fait que ces merdasses sont bien renseigné sur leurs cibles et vise des personnes vulnérables et isolées.
        Il y a certainement une mafia derriere ces squats ou plutot ces vols de maisons, de logements, avec parfois des etrangers parlant a peine la langue, mais qui connaissent tout du droit qui les protege.

Pour l'affaire du couple lyonnais qui s'etaient fait squatter leur maison dans le sud, c'etait des etrangers, qui disaient avoir payé quelqu'un pour s'installer dans cette maison, en recevoir les clés et avoir ete informé qu'ils ne risquaient rien
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Il y a certainement une mafia derriere ces squats ou plutot ces vols de maisons, de logements, avec parfois des etrangers parlant a peine la langue, mais qui connaissent tout du droit qui les protege.

Pour l'affaire du couple lyonnais qui s'etaient fait squatter leur maison dans le sud, c'etait des etrangers, qui disaient avoir payé quelqu'un pour s'installer dans cette maison, en recevoir les clés et avoir ete informé qu'ils ne risquaient rien
          étrangers ou pas ces personnes se renseignent et connaissent leurs droits (souvent par des assocs).
          Je ne pense pas à une mafia, c'est simplement les failles de notre système juridique en la matière qui sont exploitées, il suffit de bien cibler la maison et le tour est joué.
          Pour les squatteurs du couple Lyonnais ils ont simplement eu des informations (peut-être payante mais de là à parler de mafia...) sur cette résidence secondaire potentiellement squattable et il suffit de s'installer...

Le jour ou un type fait un carton peut-être que les choses bougerons plus vite, sinon j'aime bien la mobilisation des voisins qui viennent donner "le coup de main" pour rétablir un peu de justice.

M'enfin je pense qu'on est globalement d'accord sur ce sujet.
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
            ils ne s'appelle pas des squatteurs mais des chemises noires de mussolini .mais que fait le gouvernement pour ca rien jusqu'a qu'il y ais un drame 'un proprietaire énervé qui tire sur ceux qui ont pris sa maison).
            Pour info, les squatteurs de Toulouse sont des militants antifascistes, de gauche.
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Pour info, les squatteurs de Toulouse sont des militants antifascistes, de gauche.
              pour des antifascistes ils prennent quand même se qu'ils ne leurs appartiens pas donc ils sont fascistes

Commentaire

Chargement...
              X