Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faits-divers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Ouais effectivement; on notera d'ailleurs que pour outrage à magistrat il a pris la peine adéquate, alors que pour d'autres délits et crimes passés, nada, pas grand chose, ou des peines abrégées, ou un suivi absent...

Chacun en pensera ce qu'il voudra.
    Marrant ça, c'est comme le foot .....

On ne compte plus les joueurs à l'hosto suite à des tacles (des agressions ?) non pénalisées,
    par contre si tu lève la voix sur l'arbitre .......
    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
    -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par jeg40 Voir le message

On ne compte plus les joueurs à l'hosto suite à des tacles (des agressions ?) non pénalisées,

Attention, charrière risque de faire une vanne hilarante ultra-cassante à ton encontre...
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Les arbitres sont meilleurs qu'il y a 20, 30 ou 40 ans. Ils ne peuvent juste plus suivre les matchs aussi facilement et être aussi esseulé face à aux 150 ralentis de canal+. Le jeu était certainement plus violent il y a 30 ans, mais il y avait moins d'impact athlétique.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Attention, charrière risque de faire une vanne hilarante ultra-cassante à ton encontre...
          Bah ça va, j'sais me défendre ....... :grn:

En plus, c'est qu'une remarque générale.

Personne n'aime avoir tort, tout le monde fait des erreurs et a du mal à faire passer le "juste" avant son ego,
          c'est vrai pour le foot comme pour les magistrats, mais c'est vrai aussi par la police (on ne compte plus les
          "outrages à agents" concernant des citoyens lambda) ou tout bêtement avec ton boss au boulot
          (vaut mieux planter un dossier que se prendre de bec avec lui).
          -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
            Les arbitres sont meilleurs qu'il y a 20, 30 ou 40 ans. Ils ne peuvent juste plus suivre les matchs aussi facilement et être aussi esseulé face à aux 150 ralentis de canal+. Le jeu était certainement plus violent il y a 30 ans, mais il y avait moins d'impact athlétique.
            Houla, je veux pas attaquer un débat sur le niveau des arbitres.
            OK, leur vie est pas simple.
            Mais pour des gens loin d'être infaillibles, je les trouve parfois bien tatillons
            avec le moindre joueur coupable d'un geste d'énervement.

Quand au foot plus violent dans le passé, ha bon ?
            Sans remonter à ce que j'ai pu lire sur l'Inter de HH ou aux genoux de Pelé pendant les coupe
            du monde 62 ou 66, le Barca de Migueli, c'etait autre chose que celui de Messi. :grn:
            -- Nick Hornby

Commentaire

Houla, je veux pas attaquer un débat sur le niveau des arbitres.
              OK, leur vie est pas simple.
              Mais pour des gens loin d'être infaillibles, je les trouve parfois bien tatillons
              avec le moindre joueur coupable d'un geste d'énervement.
              Quand au foot plus violent dans le passé, ha bon ?
              Sans remonter à ce que j'ai pu lire sur l'Inter de HH ou aux genoux de Pelé pendant les coupe
              du monde 62 ou 66, le Barca de Migueli, c'etait autre chose que celui de Messi. :grn:
              Quand t'es observé, critiqué à longueur de l'année, il y a de quoi devenir tatillon et un peu parano.
              sigpic

Commentaire

• Puis s'ils le sont, c'est simplement que c'est le règlement.
                sigpic

Commentaire

• En Bretagne c'est souvent l'alcool la source de problemes en fait!!!! :grn:

http://www.letelegramme.com/ig/gener...ss&xtor=RSS-51

Enfin quand même j'ose même pas imaginer la scène du Barbeuc!!!!! :sick: :sick: :sick: Tout simplement hallucinant!

Ca me rappelle ce film Norvégien en fait,film excellent d'ailleurs bourré d'humour noir!!! http://www.allocine.fr/video/player_...ilm=57423.html
                  Dernière modification par Jason Bourne, 21/02/2011, 16h34.

Commentaire

• je le mets aussi dans la rubrique ciné

http://fr.movies.yahoo.com/blog-cine...pleine-sance-/
                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                      je le mets aussi dans la rubrique ciné

http://fr.movies.yahoo.com/blog-cine...pleine-sance-/
                      N'importe quoi :non:
                      j'espère au moins qu'il lui avait fait remarquer pendant le film :rolleye:

Commentaire

• Le terrible fait divers du jour ;)

Michel Polnareff, dévasté : il n'est pas le père du petit Volodia !

il y a 53 min

La naissance du petit Volodia l'avait rendu tellement heureux qu'on ne pouvait imaginer qu'un nuage pouvait assombrir le ciel de Michel Polnareff. Pourtant, c'est un coup de massue qui vient de s'abattre sur le chanteur de 66 ans : ce premier enfant, ce PolnaBB qu'il avait tant espéré et attendu, n'est pas de lui. Lire la suite l'article

Michel Polnareff, dévasté : il n'est pas le père du petit Volodia !

C'est Michel Polnareff lui-même qui vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook, de la même façon qu'il avait annoncé la naissance de ce bout de chou le 28 décembre 2010. Le communiqué est laconique mais on ne peut plus clair :

"C'EST AVEC UNE IMMENSE TRISTESSE QUE JE ME DOIS DE VOUS ANNONCER QUE LE BÉBÉ N'EST PAS DE MOI. DEVANT MON INSISTANCE DE FAIRE UN TEST ADN, DANYELLAH M'A AVOUÉ LA VÉRITÉ ET LE TEST L'A CONFIRMÉE. JE REGRETTE QUE NOUS AYONS À PARTAGER CET ÉNORME CHAGRIN ET CETTE TERRIBLE DÉCEPTION. LES DÉTAILS SERONT DANS LA PRESSE À VENIR. MERSEA."

Depuis 2002, Danyellah partage la vie de Michel Polnareff, du côté de Los Angeles. Qui pouvait s'attendre à ce que ce bébé, auquel le chanteur avait lui-même donné naissance, en l'absence de la sage-femme, ne serait pas le sien ?

Et pour rendre la situation encore plus dramatique, Michel Polnareff a ajouté quelques minutes plus tard un commentaire, toujours sur Facebook, pour préciser qu'il n'a aujourd'hui aucune nouvelle de Danyellah et de Volodia : "Il me semble important de préciser que Danyellah a disparu avec le bébé. J'espère qu'il est en sécurité. Je n'ai aucun droit sur lui, que le droit d'affronter un mensonge pareil après 9 ans de vie commune."

Nos pensées vont bien sûr vers Michel Polnareff qui doit vivre des heures difficiles, mais également vers le petit Volodia, qui âgé d'à peine de deux mois, doit juste avoir besoin d'un papa et d'une maman aimants... L'amiral est au plus mal !
                        J'aime bien le "qui pouvait s'attendre..."
                        Qui pouvait s'attendre a ce qu'une femme de 25 ans maqué a un riche imbecile de 66 ans ne soit avec lui que pour le pognon et s'envoie en l'air avec le jardinier ou autres ? :grn:
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Angleterre: Une équipe de football juive suspendue pour avoir fait jouer des non-juifs.

A Londres , une équipe de football a été suspendue d'une ligue réservée
                          aux seuls juifs, la « Maccabi Southern Football League », après avoir aligné
                          des joueurs non-juifs sous de faux noms.

Un arbitre de la Ligue est devenu soupçonneux lorsque deux joueurs de
                          l'équipe Holy Mount Zion, qui ont été enregistrées sous des noms à
                          consonance juive, ont été appelés par d’autre noms par leurs coéquipiers,
                          rapporte le Telegraph.

L'identité des joueurs a été découverte en consultant leurs profils
                          Facebook. Six joueurs de plus dans l'équipe ont été invités à prouver leur
                          judéité.

Le manager de l'équipe a déclaré au Jewish Chronicle qu'il s’était
                          tourné vers des joueurs non-juifs parce qu'il n'avait pas assez de joueurs
                          juifs pour faire une équipe.

«Je n'ai pas beaucoup de choix", a déclaré Rob Lerner, le manager de
                          l'équipe Holy Mount Zion. «J'ai dû le faire », a-t-il avoué, «
                          c’était le seul moyen pour avoir une équipe complète ».

L'équipe a été suspendue, et les matchs qu'ils ont gagné cette saison
                          sont maintenant susceptibles d’être invalidés. Les managers des autres
                          équipes de la ligue juive ont demandé que l’équipe de Holy Mount Zion soit
                          expulsée de la ligue.

Mais l’affaire s’est ébruitée et a depuis été reprise dans les médias
                          nationaux, y compris le Daily Mail et le Evening Standard.
                          Sur les forums anglais, la Maccabi Southern Football League a été accusée
                          de "racisme" et "sectarisme", comparant même son mode de fonctionnement à
                          la politique de l'apartheid en Afrique du Sud.

D'autres sont allés plus loin, en demandant à la FIFA d'enquêter sur la
                          légalité de définir des critères ethniques et raciaux dans une ligue de
                          football.

Le directeur général de cette ligue réservée aux juifs, Martin Berliner a
                          déclaré: «La ligue a été mise en place pour assurer la continuité juive,
                          pour assurer notre avenir à long terme et lutter contre l'assimilation. Nous
                          essayons de préserver notre communauté et c'est pourquoi nous faisons la
                          promotion du sport dans cet environnement. Nous ne sommes pas anti-noir ou anti
                          anglais, mais nous voulons que notre communauté continue d’exister. "

Source :
                          http://www.telegraph.co.uk/news/news...r-ringers.html

Commentaire

• Une ligue reservé aux juifs :confus:
                            Sa choqueras si y'en a une reservé aux grands blonds aux yeux bleus ?
                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                            Ewa a raison

Commentaire

• La reponse du directeur de la ligue est incroyable, soit j'ai mal compris, soit il nous sort un couplet qui fleure bon les discours de preservation de la pureté de la race auxquels etaient tres attachés nos amis nazis.
                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                http://www.metrofrance.com/info/viol...9aIb6B7uwt9I6/

Certains tueurs sont vraiment pas très doués.
                                Tiens sur le journal de France3 12h45, pour parler des victimes (journée europeenne pour les victimes) qui n'ont pas de suivis correct pour etre aidé, l'histoire d'une jeune femme, aggréssée dans un parking, qui a recu 14 coups de couteaux, l'aggresseur ne s'est arreté que quand il l'a cru morte apres qu'elle ait cessé de bouger et retenue sa respiration... La fille traumatisée a vie, qui a perdu son emploi de coiffeuse car handicapée permanente a la main droite, qui a du demenager... vous savez combien a eu l'aggresseur ?

7 ans de prison pour "violence volontaire ayant entrainé un handicap permanent"
                                Ca veut dire moins de 4 ans de prison... mais la aussi je suppose que les juges ont "fait leur boulot"

http://jt.france3.fr/1213/
                                12/13 du 22 fevrier

Au debut du journal, l'histoire d'une buraliste qui doit fermer son commerce car son assureur refuse de l'assurer apres... 11 cambriolages et 1 braquage en 6 ans

Journal tres gai aujourd'hui puisqu'apres ca, y'a eu l'affaire de 3 disparitions de jeunes (20-30 ans) a Lille en quelques mois suivi du tremblement de terre a Christchurch en nouvelle zelande qui a fait au moins 65 morts
                                Dernière modification par Al Bundy, 22/02/2011, 17h32.
                                Envoyé par interactif

Commentaire

• http://www.20minutes.fr/article/6755...ursuite-fatale

Pas de commentaires!

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                    C'était une arme factice.

Commentaire

• Le "Made In China" .....explose un appartement! :sick:

http://www.europe1.fr/Faits-divers/U...maison-425149/

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        Oui mais quand tu es en course poursuite et vu comment sont aujourd’hui réalisé ces armes tu fais pas forcément la différence! :sick:

Commentaire

Oui mais quand tu es en course poursuite et vu comment sont aujourd’hui réalisé ces armes tu fais pas forcément la différence! :sick:
                                          Je sais, mais c'est pas normal que ce ne soit pas préciser dans l'article ;)

Commentaire

Ce qui compte ce n'est pas l'arme en elle même mais la crainte légitime qu'a eu le policier en voyant cette arme. Il devrait s'en sortir en invoquant l'état de nécessité ( et non la légitime défense qui ne peut être prise en compte que s'il y a eu aggression).
                                            sigpic

Commentaire

Ah bin....c'est 20 Minutes aussi ,tu dois le lire en 20Mn chrono!!!!! :grn:

Commentaire

Et puis .....quelle idée de braquer une arme factice sur des policiers alors qu'eux en ont des vraies!!!!C'est un peu stupide non? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                  Le terrible fait divers du jour ;)
                                                  Il paraitrait qu'il ne soit pas le pere du fils de Rachida Dati aussi!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Et puis .....quelle idée de braquer une arme factice sur des policiers alors qu'eux en ont des vraies!!!!C'est un peu stupide non? :confus:
                                                    Oui complètement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X