Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Teletubbies sont-ils gays ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Teletubbies sont-ils gays ?

Les Teletubbies sont-ils gays ?

lefigaro.fr (avec AFP).
    Publié le 28 mai 2007Actualisé le 28 mai 2007 : 19h32

De gauche à droite : Lala, Tinky Winky, Po et Dipsy.
    DR

Les autorités polonaises comptent mener une étude pour déterminer si la série, destinée aux touts-petits, incite à l’homosexualité.

Le fait que Tinky Winky, un garçon, porte un sac à main, constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ? C’est la très sérieuse question à laquelle vont devoir répondre des psychologues polonais.

Le gouvernement conservateur au pouvoir en Pologne est parti en croisade contre «l’incitation à l’homosexualité» sous toutes ses formes. Et les dernières victimes en date ne sont autres que les Teletubbies, ces créatures ressemblant à de grosses peluches de couleurs vives, qui font la joie des enfants de 0 à 2 ans dans 120 pays. Le programme, produit par la BBC, connaît un succès considérable depuis plus de 10 ans.

Les Teletubbies, présentés par leurs créateurs comme des «bébés technologiques», sont au nombre de quatre : Dipsy la peluche verte qui porte des chapeaux étranges ; Lala la fille de la bande, en jaune, qui possède un ballon ; Po le rouge et son vélo ; et Tinky Winky, le violet. C’est ce dernier qui pose question aux autorités polonaises. Tinky Winky se distingue en effet... par un sac à main, qu’il transporte partout avec lui.

«Sous-entendu homosexuel voilé»

«Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé» derrière ce sac à main, estime très sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant. Un argument déjà avancé par des groupes conservateurs chrétiens américains.

«J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon», explique-encore Ewa Sowinska au magazine Wprost. «J'appelle les psychologues à regarder de près le dessin animé, afin de trancher s'il peut être diffusé sur la télévision publique ou non. Il faut l'examiner. S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir», poursuit la médiatrice.

La fièvre anti-homosexuels du gouvernement Kacinsky a déjà conduit le ministre polonais de l’Education nationale à proposer une loi visant à exclure les enseignants qui font de la «propagande homosexuelle» dans les écoles.

Quant aux Teletubbies, ils avaient déjà été pris pour cible par l’auteur d’American Psycho Brett Easton Ellis, qui les jugeait dans un texte tout simplement… maléfiques.

http://www.lefigaro.fr/international...ils_gays_.html
    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

:confus:

Faits divers ? :-)

Commentaire

Puta.in mais tout s'explique maintenant ... :shock:
      BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Choca
        :confus:

Faits divers ? :-)

:non: :non: Appât pour armando ça :oui: :oui:

10 9 8 7..:grn:

Commentaire

Ils deviennent grave en Pologne avec leur gouvernement ultra-religieux et ultra-intolérant. :confus:
          Boire ET conduire, pourquoi choisir ?

Commentaire

ya pas que ca !

que dire du nom les télé - tob - ies ...

:DD:
            :lov: / :diable:

Commentaire

C'est N'IMPORTE QUOI cet article !!!

Po a une trottinette pas un vélo !
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est à mourir de rire...:mdr: :mdr: :mdr:

enfin, ça le serait si c'était pas sérieux..

Juste une question, les telletubbies viennent pas d'une autre planète? donc, si ça se trouve, c'est une autre forme de vie qui n'utilise ni le sexe, ni meme la reproduction...puisque, dans leur monde, tout le monde aime tout le monde....oh mon dieu, c'est ça

LES TELETUBBIES APPELLENT A LA PARTOUZE!!!!!!!!!!

:shock: :shock: :shock:
                pas d'idée de signature

Commentaire

Ohlala je croyais que les Teletubbies n'avaient pas de sexe.:shock:

Comment peut-on se poser de telles questions?:crazy:

Commentaire

:shock: :shock: parce que un teletubies ça a un sac a main??:grn: :joue:

Commentaire

D'toutes façons, les télétubbies, c'est un ramassis d'encu***lés, ça m'étonne qu'à moitié ... :confus:

Quant à la Pologne, faudrait qu'elle sorte du XVIIeme siècle ... ça lui ferait pas de mal ...
                      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 'cule un tubbies!

Commentaire

ça pourrait être drôle si ça n'était pas sérieux, et si la gay pride moscovite n'avait pas suscité des réactions telles que "qu'ils aillent s'afficher dans leur pays" de la part d'un flic russe, par exemple, qui déclare ensuite "je ne crois pas que des russes puissent faire partie de ce type de personnes".

:rolleye: :rolleye:
                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Loris
                            ça pourrait être drôle si ça n'était pas sérieux, et si la gay pride moscovite n'avait pas suscité des réactions telles que "qu'ils aillent s'afficher dans leur pays" de la part d'un flic russe, par exemple, qui déclare ensuite "je ne crois pas que des russes puissent faire partie de ce type de personnes".

:rolleye: :rolleye:
                            Bah, la Russie, c'est pas un pays vraiment tolérant ... après les pogroms populaires qui y ont sévi pendant des siècles, ils s'en prennent aux homos maintenant ... c'est triste, mais c'est pas une surprise ...

Commentaire

Envoyé par Pierre-74
                              Bah, la Russie, c'est pas un pays vraiment tolérant ... après les pogroms populaires qui y ont sévi pendant des siècles, ils s'en prennent aux homos maintenant ... c'est triste, mais c'est pas une surprise ...
                              Je ne dis pas le contraire, loin de là...

Mais comment les mentalités peuvent elles évoluer avec ce pouvoir en place ?? :((
                              http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Loris
                                Je ne dis pas le contraire, loin de là...

Mais comment les mentalités peuvent elles évoluer avec ce pouvoir en place ?? :((
                                Je crois que c'est Talleyrand qui disait, au moment de Napoléon et Alexandre :

"La Russie est un pays de barbares, avec un homme civilisé à leur tête. En France, c'est l'inverse." :grn:

Pour moi, ça reste toujours vrai : les Russes, quels que soit leur chef, sont un peuple très ... comment dire ... spécial :grn:

Oui, je sais, c'est une généralité, c'est pas bien malin, c'est limite raciste mais bon ... au fond de leur steepe, la civilisation est bien loin ... :grn: Ils savent que jouer aux échecs, boire de la vodka, et assecher les mers ... :crazy:

Pas taper, pas taper ...

Commentaire

Vive la POLOGNE

Commentaire

je savais meme pas qu'il y avit des filles et des garcons

Commentaire

Envoyé par kOL infr@nchissable
                                      Vive la POLOGNE
                                      Sans déconner, toi tu t'es trompé d'époque ... :dt:

Vive l'obscurantisme ... :confus:

Commentaire

Envoyé par Pierre-74
                                        Sans déconner, toi tu t'es trompé d'époque ... :dt:

Vive l'obscurantisme ... :confus:
                                        Je vois pas le rapport avec de l'obscurantisme.

Mais je vois pas le mal a ne pas vouloir rendre l'homo.. comme etant une pratique normal surtout pour les bebe.

Commentaire

Mais je vois pas le mal a ne pas vouloir rendre l'homo.. comme etant une pratique normal surtout pour les bebe.

c'est vrai, j'avais oublié que l'intolérance était pour certain une pratique normale
                                          Boire ET conduire, pourquoi choisir ?

Commentaire

Attends, c'est un SAC A MAIN !!!! :confus:

Commentaire

Déja, l'homoséxualité n'est pas une tare.
                                              Ensuite, il me semble que c'est plus ou moins génétique ... tu nais comme ça ... alors le fait de regarder un programme ne doit surement pas influencer sur ton identité sexuelle.
                                              Enfin, faut être vraiment parano et, surement, un peu refoulé, pour trouver que les télétubbies sont gays ... :confus:

Sinon, j'ai dit ça sur ton compte pour l'ensemble de ton oeuvre sur le forum ... :-)

Commentaire

Ce gros bip.. de falwell avait deja appelé au boycott de cette série, pour les meme raison.

Falwell est un leader religieux us.

Les tpes sont completement fou.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                  Attends, c'est un SAC A MAIN !!!! :confus:
                                                  C'est vrai qu'il faut etre un peu tordu pour voir un rapport. Mais bon c'est une simple enquete et pas encore une decision.

Envoyé par Pierre-74
                                                  Déja, l'homoséxualité n'est pas une tare.
                                                  Ensuite, il me semble que c'est plus ou moins génétique ... tu nais comme ça ... alors le fait de regarder un programme ne doit surement pas influencer sur ton identité sexuelle.
                                                  Enfin, faut être vraiment parano et, surement, un peu refoulé, pour trouver que les télétubbies sont gays ... :confus:

Sinon, j'ai dit ça sur ton compte pour l'ensemble de ton oeuvre sur le forum ... :-)
                                                  :oui: :oui: :oui:

Mais oui l'homosexualite c'est genetique comme sarko et sa pedophilie:crazy: .
                                                  Bien sur qu'a l'enfance on imite ou au moins on s'aspire de se qu'on voit (aussi bien ses parents, proche ou la TV) et on reste marque.

Franchement les jumeaux Kaczyński font un bon travail:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                  X