Après quelques recherches, je me suis aperçu que notre Forum ne contenait pas de topic parlant des émissions de télé...
Alors, tout de suite maintenant, je proclame l'ouverture du
Ici, vous pourrez parler de ce qui pase à la télé (évident :grn:), mais aussi donner des conseils, des apréciations sur les films que vous avez déjà vu, et aussi débattre (bah ouais on est sur TL!
)!:)
J'demande quand même 2-3 trucs :
- il existe déjà des topics sur les séries (nouvelles de préférence), merci de toujours les utiliser!
- merci de parler au maximum des chaînes hertziennes, et à la rigueur de la TNT!
Bonnes discussions!!!
Alors, tout de suite maintenant, je proclame l'ouverture du
Topic télévision
Ici, vous pourrez parler de ce qui pase à la télé (évident :grn:), mais aussi donner des conseils, des apréciations sur les films que vous avez déjà vu, et aussi débattre (bah ouais on est sur TL!
![[1001smileys.free.fr][288]fete](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/[1001smileys.free.fr][288]fete.gif)
J'demande quand même 2-3 trucs :
- il existe déjà des topics sur les séries (nouvelles de préférence), merci de toujours les utiliser!
- merci de parler au maximum des chaînes hertziennes, et à la rigueur de la TNT!
Bonnes discussions!!!
Commentaire