Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte Enlevement !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte Enlevement !

Un enfant de cinq ans a disparu mercredi en début d'après-midi à Roubaix, dans le Nord, a été vu pour la dernière fois lors de la braderie "à côté d'un homme inconnu âgé entre 40 et 50 ans", selon la police. Une procédure alerte enlèvement a été déclenchée par la direction centrale de police judiciaire dans la soirée.

Enis Kocakurt, 5 ans, mesure 1,30 m. Il est de corpulence normale, de type méditerranéen, a les cheveux courts et noirs, les yeux marron, pas de signes particuliers. Il portait mercredi un sweat bleu et un tee-shirt orange avec motifs, un bermuda vert kaki et était chaussé de baskets montantes noires en tissu de marque Nike. Il a disparu à 14h30 rue de la Vigne à Roubaix, à l'occasion de la braderie. Il est accompagné d'un individu de sexe masculin, 40 à 50 ans, porteur d'un plâtre de couleur blanche ou bleue.

"En cas de découverte, n'intervenez pas vous-même, téléphonez au numéro vert 0805.200.200 ou envoyez un courriel à l'adresse [email protected]", précise le communiqué. Adopté en France en février 2006, le plan Alerte Enlèvement consiste à lancer à la radio, à la télévision et sur les panneaux des gares et autoroutes, une alerte massive pour mobiliser la population à la recherche d'un enfant enlevé et de son (ou ses) ravisseur(s) présumé(s).

Envoyé par OL54
    Un enfant de cinq ans a disparu mercredi en début d'après-midi à Roubaix, dans le Nord, a été vu pour la dernière fois lors de la braderie "à côté d'un homme inconnu âgé entre 40 et 50 ans", selon la police. Une procédure alerte enlèvement a été déclenchée par la direction centrale de police judiciaire dans la soirée.

Enis Kocakurt, 5 ans, mesure 1,30 m. Il est de corpulence normale, de type méditerranéen, a les cheveux courts et noirs, les yeux marron, pas de signes particuliers. Il portait mercredi un sweat bleu et un tee-shirt orange avec motifs, un bermuda vert kaki et était chaussé de baskets montantes noires en tissu de marque Nike. Il a disparu à 14h30 rue de la Vigne à Roubaix, à l'occasion de la braderie. Il est accompagné d'un individu de sexe masculin, 40 à 50 ans, porteur d'un plâtre de couleur blanche ou bleue.

"En cas de découverte, n'intervenez pas vous-même, téléphonez au numéro vert 0805.200.200 ou envoyez un courriel à l'adresse [email protected]", précise le communiqué. Adopté en France en février 2006, le plan Alerte Enlèvement consiste à lancer à la radio, à la télévision et sur les panneaux des gares et autoroutes, une alerte massive pour mobiliser la population à la recherche d'un enfant enlevé et de son (ou ses) ravisseur(s) présumé(s).

Je viens de voir cette info pendant le match sur Canal+...

En espérant que cette "alerte" permette de retrouver le gosse!!:sick:
    sigpic

Commentaire

Ca craint. Comment peut-on faire ce genre de choses :((
      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Bonne nouvelle le gamin a été retrouvé par les flics vers minuit
        Et le pervers psycopathe de la cervelle a été arrêté et devrait rester un petit moment en prison :oui:
        ça marche pas mal leur truc alerte enlèvement, c'est utile, ils ont de bonnes stats.
        La famille du petit doit être soulagé.

Commentaire

Le mec qui avait enlevé le gamin sort tout juste de prison d'après le JT de ce matin .... Mais ils n'ont pas dit pourquoi il avait été incarcéré

Le petit est a priori en bonne santé et a été retrouvé dans un garage

Un nouveau succès pour le systeme "ALERTE ENLEVEMENT" :oui:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            Le mec qui avait enlevé le gamin sort tout juste de prison d'après le JT de ce matin .... Mais ils n'ont pas dit pourquoi il avait été incarcéré

Le petit est a priori en bonne santé et a été retrouvé dans un garage

Un nouveau succès pour le systeme "ALERTE ENLEVEMENT" :oui:
            Il avait été incarcérer pour des faits de pédophilie !!!
            J'espère que ce cafard va entrer pile poil dans le cadre de la nouvelle loi sur la récidive !!!
            "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

L'alèrte enlèvement est assez frustrante quand t'es en train de regarder un match à la télévision car ca prend 1/3 de l'écran mais faut reconnaitre que c'est très efficace et c'est ca l'essentiel.
              Eric Martzloff
              Photographe - Auteur
              http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par desbois83
                Bonne nouvelle le gamin a été retrouvé par les flics vers minuit
                Et le pervers psycopathe de la cervelle a été arrêté et devrait rester un petit moment en prison :oui:
                ça marche pas mal leur truc alerte enlèvement, c'est utile, ils ont de bonnes stats.
                La famille du petit doit être soulagé.
                c est clair j imagine l etat des parents, ta vie doit s arreter c est affreux !!!

ce qui est dommage c est que pour l alerte enlevement soit diffusée il faut que l enlevement soit confirmée par des temoins !!! si l enfant disparait en rentrant de l ecole, par exemple, sans aucun temoin ben il faut attendre des jours voire des semaines pour que l info passe a la tv et juste aux infos !!!!

ce mec est un recidiviste en plus. ce que je n arrive pas comprendre dans la justice c est qu on puisse les lacher comme ca a nouveau dans la nature. si un mec enleve ou viole un gamin une fois, c est obligé il recommencera c est dans ses genes !!!

mais bon le cas de gamin fini bien tant mieux pour lui et sa famille !!!

Commentaire

Envoyé par Thierry Rodriguez
                  Il avait été incarcérer pour des faits de pédophilie !!!
                  J'espère que ce cafard va entrer pile poil dans le cadre de la nouvelle loi sur la récidive !!!
                  ça je ne savais pas!
                  ça va relancer le debat sur la libération de ce genre d'individus!!
                  A peine sorti il recommence, il devrait prendre perpet'

Commentaire

Envoyé par lacoupette69140
                    c est clair j imagine l etat des parents, ta vie doit s arreter c est affreux !!!

ce qui est dommage c est que pour l alerte enlevement soit diffusée il faut que l enlevement soit confirmée par des temoins !!! si l enfant disparait en rentrant de l ecole, par exemple, sans aucun temoin ben il faut attendre des jours voire des semaines pour que l info passe a la tv et juste aux infos !!!!

ce mec est un recidiviste en plus. ce que je n arrive pas comprendre dans la justice c est qu on puisse les lacher comme ca a nouveau dans la nature. si un mec enleve ou viole un gamin une fois, c est obligé il recommencera c est dans ses genes !!!

mais bon le cas de gamin fini bien tant mieux pour lui et sa famille !!!
                    c'est le but du jeu... l'alerte enlèvement ne doit pas se tranformer en "alerte fugue"... si on la passe pour n'importe quoi, ça va perdre en efficacité.
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par Comme une image
                      c'est le but du jeu... l'alerte enlèvement ne doit pas se tranformer en "alerte fugue"... si on la passe pour n'importe quoi, ça va perdre en efficacité.
                      ouais mais bon meme une fugue peut s averer dangeureuse t es pas d accord?!
                      en plus dans un enlevement y a pas toujours des temoins c est meme rare !!!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                        ça je ne savais pas!
                        Tout a fait, et j’irai plus loin, l’incarcérer dans une cellule chambre triple avec pour compagnie 2 taulards qui lui raconteraient la belle vie de façon répétée, histoire de lui façonner une bonne boîte d’ovomaltine.

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                          L'alèrte enlèvement est assez frustrante quand t'es en train de regarder un match à la télévision car ca prend 1/3 de l'écran mais faut reconnaitre que c'est très efficace et c'est ca l'essentiel.
                          C'est pas dérangeant cette alerte enlèvement surtout si elle débouche sur la libération d'un pitchounet de 5 ans...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Adelan
                            Tout a fait, et j’irai plus loin, l’incarcérer dans une cellule chambre triple avec pour compagnie 2 taulards qui lui raconteraient la belle vie de façon répétée, histoire de lui façonner une bonne boîte d’ovomaltine.
                            on pourra y mettre ton pote l'amateur de kinder chocolat...
                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Ah tiens pas mauvaise idée ça !!! une bonne brochette !!! journées de fête en perspective pour notre gus

Commentaire

ouais au moins il pourra assouvir son desir !!!! et il fera pour la bonne cause

Commentaire

Envoyé par lacoupette69140
                                  ouais au moins il pourra assouvir son desir !!!! et il fera pour la bonne cause
                                  ouep notre kidnappeur va apprendre à monter aux barreaux !!! il va se découvrir de nouveaux talents physiques !!!

Commentaire

Envoyé par Adelan
                                    ouep notre kidnappeur va apprendre à monter aux barreaux !!! il va se découvrir de nouveaux talents physiques !!!
                                    on en rit maintenant car tout c est bien fini
                                    mais pour lui ca va etre une autre chose !!!c est bien fait et encore il ne va pas assez souffrir

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                      ça je ne savais pas!
                                      Il avait été condamné à une peine de 20 ans de prison selon le flash info de RMC...
                                      C'est pas une petite peine ça !!! J'espère qu'ils vont le clouer au pilori cette fois ci !!! : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Il avait été condamné à une peine de 20 ans de prison selon le flash info de RMC...
                                        C'est pas une petite peine ça !!! J'espère qu'ils vont le clouer au pilori cette fois ci !!! : ev) : : ev) : : ev) :
                                        Comme quoi ce genre de mec ... On ne peut rien faire pour eux, ils ont le mal en eux
                                        Je comprends pas que les peines ne soient pas plus élevées

Commentaire

QUand j'pense que j'adore les Kinder Chocolats ... j'me sens visé là :sick:

:crazy:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                            QUand j'pense que j'adore les Kinder Chocolats ... j'me sens visé là :sick:

:crazy:
                                            ah ben c est toi qui pourra peut etre nous donner une solution pour la collegue d ADELAN !!!
                                            rejoins nous sur le topic SOLUTIONS POUR AMOUREUX EN DETRESSE !!!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                              Comme quoi ce genre de mec ... On ne peut rien faire pour eux, ils ont le mal en eux
                                              Je comprends pas que les peines ne soient pas plus élevées
                                              C’est plus compliqué, le problème aussi c’est qu’il y a toujours des trous du cul pour les défendre, pour leur trouver des excuses style : problèmes psychologiques. De ce fait ils arrivent toujours à en faire des cas à part, à les isoler.

Commentaire

C'est pas dérangeant cette alerte enlèvement surtout si elle débouche sur la libération d'un pitchounet de 5 ans...:rolleye:
                                                c'est dans ce sens là que j'avais mis mon post... mais bon, peut-être que j'ai mal tourné ma phrase.
                                                Eric Martzloff
                                                Photographe - Auteur
                                                http://www.photoff.net

Commentaire

Une alerte-enlèvement a été déclenchée

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

ANDRE Elise

âgée de 3 ans et demi
                                                  Taille : 97cm
                                                  Corpulence : fine (12kg)
                                                  Cheveux : mi-longs (aux épaules)
                                                  châtains clairs
                                                  yeux : marron
                                                  Vêtue de :
                                                  -chaussures montantes cuir à scratch bleues
                                                  -pantalon de toile noir
                                                  -sweat gris
                                                  -gilet de laine gris et noir à fermeture éclair
                                                  -anorak noir à capuche

Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige

A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

Commentaire

Chargement...
                                                  X