Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemble l'homme idéal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi ressemble l'homme idéal ?

Pour commencer ce topic ce differencie du topic "plutot bruns ou blonds " qui pour moi n'a qu'un interet superficiel.
    Il s'agit de relancer le débat initialement démarrer sur le topic "des personalités qui agacent le plus" en effet celui ci a été largement détourné sur environ 4 à 5 pages.
    Aujourd'hui l'homme doit s'habiller plutot que se vetir.
    Se coiffer et non pas se couper les cheveux.
    Décorer sa maison avec art et non pas la meubler.

IL NE FAUT PAS CONFONDRE EGALITE ET SIMILITUDE.

On peut etre un homme sans etre un macho,il y a un juste milieu entre une tantouze comme david Beckam et un con poilu buveur de bière qui n'a aucun respect pour les filles.
    " That you would be the one to hold the strings "

voila la préface du livre d'eric zemmour "le premier sexe"qui évoque la féminisation de la société.

A quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il rêve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme. Il a rendu les armes. Le poids entre ses jambes est devenu trop lourd. Certaines féministes se sont emparées de cette vacance du pouvoir, persuadées que l'égalité c'est la similitude. Aujourd'hui, les jeunes générations ont intégré cette confusion. Les fils ne rêvent que de couple et de féminisation longue durée. Ils ne veulent surtout pas être ce qu'ils sont : des garçons. Tout ce qui relève du masculin est un gros mot. Une tare. Mais la révolte gronde. Les hommes ont une identité à reprendre. Une nouvelle place à conquérir. Pour ne plus jamais dire à leurs enfants : " Tu seras une femme, mon fils. "

Commentaire

A mon avis il y a autant d'idéaux masculins qu'il y a de femmes...
      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

J'avais entendu parler du livre de Zemour...m'avait pas l'air très scientifique tout ça...

Commentaire

Eric Zemmour....:dead: :dead: ...j'sais pas si c'est une reference en la matiere la!!!!!Il nous decrit plutot comment ressembler a Boy George ..:mdr: :mdr:
          L'homme ideal d'aujourd'hui a mon avis c'est pas par la tenue vestimentaire qu'il se distingue mais plutot par ce qu'il a en lui.Enfin c'est mon avis,il vaut ce qu'il vaut!!:grn:

Commentaire

Envoyé par Jason Bourne
            Eric Zemmour....:dead: :dead: ...j'sais pas si c'est une reference en la matiere la!!!!!Il nous decrit plutot comment ressembler a Boy George ..:mdr: :mdr:
            L'homme ideal d'aujourd'hui a mon avis c'est pas par la tenue vestimentaire qu'il se distingue mais plutot par ce qu'il a en lui.Enfin c'est mon avis,il vaut ce qu'il vaut!!:grn:

Des poils et une tête.;)
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Il est grand, il a les cheveux bien noirs, il a les yeux marron/vert et il est supporter de l'ASSE. :proud:

:grn:

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                Il est grand, il a les cheveux bien noirs, il a les yeux marron/vert et il est supporter de l'ASSE. :proud:

:grn:
                Et il s'appelle Rivendell!!!!!!:grn:

Commentaire

Envoyé par Jason Bourne
                  C'est qui boy georges, ta de ces références toi:dt:

Commentaire

Envoyé par Earls court
                    Des poils et une tête.;)
                    Un mec quoi!!!!;) un vrai qui passe pas son tps chez l'estheticienne , chez Marionnaud, Dessanges,ou les cabines d'UV.....:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par thibalu
                      A mon avis il y a autant d'idéaux masculins qu'il y a de femmes...
                      exactement et heureusement!
                      l'homme idéal : il n'existe pas, comme la femme idéale n'existe pas!
                      c'est un concept qui nous permet de rêver en se disant "et si j'avais rencontrer l'homme idéal???"
                      l'homme idéal, c'est comme un fantasme, pour qu'il reste idéal, il ne faut pas qu'il existe, sinon, c'est foutu, il disparait!
                      pour moi, un homme doit rester un homme, avec une mentalité forte, un soutien envers sa famille, c'est lui qui doit porter le couple!
                      c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est de moins en moins le cas, et c'est bien dommage. il est essentiel que chacun garde son rôle, pour moi il serait une personne avec un caractère très trempé, mais pas un bourrin qui prend les femmes pour des connes, donc qu'il ait un minimum de respect, tout en sachant prendre les décisions de la vie...

Commentaire

pour moi il ressemble a ADELAN toujours plein d humour !!! c est quand meme l un des atouts pour un homme !!!!

Commentaire

Envoyé par maxavelar
                          C'est qui boy georges, ta de ces références toi:dt:
                          L'ex chanteur de "Culture club".....:mdr: :mdr: ....enfin de culture il n'a que le nom en fait!!!!:mdr:

Commentaire

Envoyé par thibalu
                            J'avais entendu parler du livre de Zemour...m'avait pas l'air très scientifique tout ça...
                            c'était surtout de la reflexion,il y a des choses plus ou moins intéressantes et plus ou moins vrai.Meme si je n'aime pas Eric zemmour son livre est plutot bien écrits et les exemples nombreux et concrets

Commentaire

Envoyé par noursette
                              exactement et heureusement!
                              l'homme idéal : il n'existe pas, comme la femme idéale n'existe pas!
                              c'est un concept qui nous permet de rêver en se disant "et si j'avais rencontrer l'homme idéal???"
                              l'homme idéal, c'est comme un fantasme, pour qu'il reste idéal, il ne faut pas qu'il existe, sinon, c'est foutu, il disparait!
                              pour moi, un homme doit rester un homme, avec une mentalité forte, un soutien envers sa famille, c'est lui qui doit porter le couple!
                              c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est de moins en moins le cas, et c'est bien dommage. il est essentiel que chacun garde son rôle, pour moi il serait une personne avec un caractère très trempé, mais pas un bourrin qui prend les femmes pour des connes, donc qu'il ait un minimum de respect, tout en sachant prendre les décisions de la vie...
                              Voilà quand on ne m'a pas encore rencontré ... on dit des bétises :((
                              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Envoyé par lacoupette69140
                                pour moi il ressemble a ADELAN toujours plein d humour !!! c est quand meme l un des atouts pour un homme !!!!
                                euh ce genre de post c'est en privé qu'il faut le faire !!!

Commentaire

Envoyé par noursette
                                  Parfaite cette réponse Noursette :-)
                                  Si c'est moi qui le dit on va me traiter de cyber-macho..:confus:

Commentaire

Envoyé par Adelan
                                    euh ce genre de post c'est en privé qu'il faut le faire !!!
                                    on me dde sur ce forum a quoi ressemble l homme ideal ben je reponds
                                    mais soit pas gené ne rougis pas !!! c est un compliment et rien d autre lol

Commentaire

L'homme idéal ressemble à Chuck Norris...mais il ne l'égale pas. ;)

Commentaire

Envoyé par lacoupette69140
                                        on me dde sur ce forum a quoi ressemble l homme ideal ben je reponds
                                        mais soit pas gené ne rougis pas !!! c est un compliment et rien d autre lol
                                        ma boîte privée va exploser !!! déconnes pas !!!

Commentaire

Envoyé par Adelan
                                          ma boîte privée va exploser !!! déconnes pas !!!
                                          c est la verité c est pas ma faute !!!!! lol

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                            C'est clair...un homme avec des coouilles, un vrai, qui sait tirer sa femme par les cheveux pour l'emmener à la cuisine

Nan plus sérieusement, je suis assez d'accord avec Noursette, un homme doit malgré tout avoir du caractère et s'affirmer devant les autres pour être respecté..

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                              merde je voulais dire pareil.
                                              le voilà l'homme ideal n'allait pas chercher plus loin, il se coiffe pas, il se rase pas, il prend pas de douche, il discute pas il tape, il reflechit pas il tape, et surtout il est viril

Je suis un agitateur
                                              Un provocateur
                                              Un animal
                                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Elric 88
                                                Voilà quand on ne m'a pas encore rencontré ... on dit des bétises :((
                                                ben je ne sais pas, moi, je me réfère juste aux propos de ton cher ami C.U.I....d'après lui, tu es lon d'être l'homme idéal...bon maintenant, il peut mentir hein...j'verrais ça à sochaux:p

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                                  Parfaite cette réponse Noursette :-)
                                                  Si c'est moi qui le dit on va me traiter de cyber-macho..:confus:
                                                  ah mais là dessus, je garde toujours ma ligne de pensée...
                                                  ras le bol que les vrais mecs disparaissent...:((

Commentaire

Chargement...
                                                  X