Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Apple event : les nouveaux mp3 de la pomme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apple event : les nouveaux mp3 de la pomme

aujourd'hui avait lieu " l'apple event" attendu par certains( dont moi :fier: ) ou ont a eu droit a une mise a jour complete de tous les baladeurs de la marque pommé.

ci dessous les nouveaux ipod nano celui-ci embarque de 4 à 8 Go de stockage en flash, il offre la lecture de vidéos ainsi que le support des mini-jeux pour l’iPod 5G . Il embarque l’interface "Coverflow" qui permet de naviguer a l'aide de ces jaquettes d'album,comme dans itunes.

ci dessous les nouveau ipod dit "classic". la taille ne change pas par rapport au ancien 5g seulement l'interface change ( coverflow) ansi que la capacité dont 2 models 80 et 160go ! viennent remplacer les 30-80go.

et voici the nouveauté :

Cet iPod arbore donc le même design que l’iPhone( entierement tactile), mais également le support du wifi, qui permettra de surfer sur internet avec le même Safari que l’iphone . À part ça, les fonctions d’agenda, de contacts, les widgets Météo et YouTube sont toujours de la partie.
    des ptits gadgets comme l' accéléromètre, qui permettra de passer du format paysage au format portrait, et vice-versa.

Le Touch propose également une fonction amusante qui permet de baisser l’intensité de la luminosité de l’écran suivant là où vous vous trouvez !
    je passe sur les ipod shuffle dont rien n'a changé.

L’iPod Touch démarre à 309 euros (299$)
    - L’iPod Classic démarre à 259 euros (299$)
    - L'ipod nano démarre à 159 euros (149$)
    - L’iPod shuffle est à 79 euros (79$)
    Dernière modification par Mark Landers1, 05/09/2007, 22h02.

C'est quoi la capacite de ce 'nouvel' ipod??

En gros c'est un iphone qui fait pas telephone mais qui stocke plus de musique non??

Moi ce qui me derange le plus avec ces engins tactiles, c'est les traces de doigts, je me dis qu'a la fin de la journee doit plus etre tres beau a regarder l'appareil :non:
    Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par danyfra
      C'est quoi la capacite de ce 'nouvel' ipod??

En gros c'est un iphone qui fait pas telephone mais qui stocke plus de musique non??

Moi ce qui me derange le plus avec ces engins tactiles, c'est les traces de doigts, je me dis qu'a la fin de la journee doit plus etre tres beau a regarder l'appareil :non:
      les capacités du "touch" c'est 8 et 16 go (ce qui n'est pas terrible)
      en fait tous ces ipod dependent ce l'utilité qu'ont en fait.
      pour les traces de doigts c'est clair que c'est pas top.
      apres moi pserso j suis fan du design/ergonomie made in apple.

Commentaire

159€ pour un nano 8Go c'est ça?

tain, c'est de moins en moins cher ces conneries, dire que j'avais payé mon shuffle 1Go 120€ a l'époque:grn:
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
          159€ pour un nano 8Go c'est ça?

tain, c'est de moins en moins cher ces conneries, dire que j'avais payé mon shuffle 1Go 120€ a l'époque:grn:
          non , 159euros c'est le model 4go.
          pour 8go c'est 209euros.

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
            non , 159euros c'est le model 4go.
            pour 8go c'est 209euros.
            Bah tu dis que les nano, ça va de 8 a 16Go...:(
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
              Bah tu dis que les nano, ça va de 8 a 16Go...:(
              non c'est le "touch" le model tactile qui va de 8 a 16 go
              le nano c'est de 4 a 8 go
              et le ipod dit "classic" c'est 80 et 160 go.

j me suis planté dans ma presentation.

Commentaire

T'as oublié d'évoquer 3 trucs importants qui ont été annoncés :

1) Le partenariat avec Starbucks

2) Plus qu'un seul modèle iPhone à 8GB pour $399 au lieu de $599

3) En lien avec la première : le iTunes Wi-Fi Music Store sur l'iPhone et l'iPod Touch

Via : iSuitUp.net
                Get High!

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                  les capacités du "touch" c'est 8 et 16 go (ce qui n'est pas terrible)
                  en fait tous ces ipod dependent ce l'utilité qu'ont en fait.
                  pour les traces de doigts c'est clair que c'est pas top.
                  apres moi pserso j suis fan du design/ergonomie made in apple.
                  Ouais, ca fait pas lourd.

J'ai eu ete possesseur d'ipod jusqu'a l'annee derniere, j'en etais bien content, mais maintenant quand tu vois ce qui se fait a cote, ormis le design de l'ipod qui reste unique pour le reste vaut mieux regarder a la concurrence, ca coute moins cher, qualite equivalente et souvent plus ouvert aux differents codecs.

Apple n'a plus le petit plus qu'avait l'ipod a sa sortie (qui etait un des seuls a proposer un large espace de stockage sur disque dur il me semble). dommage.
                  Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par TnT
                    T'as oublié d'évoquer 3 trucs importants qui ont été annoncés :

1) Le partenariat avec Starbucks

3) En lien avec la première : le iTunes Wi-Fi Music Store sur l'iPhone et l'iPod Touch

Via : iSuitUp.net
                    ouet bien vu.
                    j'avais simplement resumé les nouveauté mp3 rapidement.

Commentaire

Envoyé par TnT
                      La vache, ceux qui ont achete l'iphone a 600$ !! :dead: :grn:

ca veut dire que seul le modele 8GB va sortir en europe??
                      Epic Meal Time

Commentaire

Quel est le prix des 80 et 160 Go ? Archos les font depuis un moment déja. Les Ipod, c'est trop cher et trop fragile. :non:

Commentaire

Envoyé par danyfra
                          Ouais, ca fait pas lourd.

J'ai eu ete possesseur d'ipod jusqu'a l'annee derniere, j'en etais bien content, mais maintenant quand tu vois ce qui se fait a cote, ormis le design de l'ipod qui reste unique pour le reste vaut mieux regarder a la concurrence, ca coute moins cher, qualite equivalente et souvent plus ouvert aux differents codecs.

Apple n'a plus le petit plus qu'avait l'ipod a sa sortie (qui etait un des seuls a proposer un large espace de stockage sur disque dur il me semble). dommage.
                          oui tu a raison la concurrence fait fort j suis d'accord.
                          maintenant dans mon cas je dispose de 25go de musique et le seul mp3 capable de m'offrire 30go de stockage en taille reduite c'est mon ipod 5gdont je suis tres content depuis 1an et demi.

apres pour les mp3 plus classique dont la capacité de stockage varient entre 4 et 16 go il y a enormement de bon produit.
                          les creative, les philips ou samsung sont jolie et offres meme parfois des options en + que apple comme la radio par exemple.

apres moi perso j suis fan comme j lai dit plus haut , du design,de l'ergonomie apple.
                          des ipod aux macbook en passant par les 'imac" je trouve ca magnifique,c'est un autre monde.:grn:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                            Quel est le prix des 80 et 160 Go ? Archos les font depuis un moment déja. Les Ipod, c'est trop cher et trop fragile. :non:
                            259 euros pour les 80go
                            et 359 pour les 160go

Commentaire

Envoyé par danyfra
                              La vache, ceux qui ont achete l'iphone a 600$ !! :dead: :grn:

ca veut dire que seul le modele 8GB va sortir en europe??
                              ouet c'est les ricains qui se sont jetés dessus qui vont faire la geule:grn:

apres ouet je pense que seul les models 8go sortirons.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                Archos les font depuis un moment déja. Les Ipod, c'est trop cher et trop fragile. :non:
                                c'est pas comparable !
                                archos c'est plus des mp4 ,des lecteur video portable ,c'est des valises les archos :sick:
                                la t'a quant meme 80 ou meme 160 GO ! dans le creux des mains et de la taille d'un telephone portable.

Commentaire

Quatre ans de bons et loyaux services pour mon iPod 10 GB. Je pense que je vais passer à l'iPhone pour rester en compatibilité totale avec mon MacBook.

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                    c'est pas comparable !
                                    archos c'est plus des mp4 ,des lecteur video portable ,c'est des valises les archos :sick:
                                    la t'a quant meme 80 ou meme 160 GO ! dans le creux des mains et de la taille d'un telephone portable.
                                    je suis surpris des prix de ces Ipod je m'attendais a 200 € plus cher.

C'est vrai que ça fait aussi videos les Archos mais bon c'est le meilleur rapport qualité prix si tu veux tout sous la main (video, musique, pdf, photos...)

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                      ouet bien vu.
                                      j'avais simplement resumé les nouveauté mp3 rapidement.
                                      Super résumé en tout cas à part ça :oui:
                                      Get High!

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                        oui tu a raison la concurrence fait fort j suis d'accord.
                                        maintenant dans mon cas je dispose de 25go de musique et le seul mp3 capable de m'offrire 30go de stockage en taille reduite c'est mon ipod 5gdont je suis tres content depuis 1an et demi.

apres pour les mp3 plus classique dont la capacité de stockage varient entre 4 et 16 go il y a enormement de bon produit.
                                        les creative, les philips ou samsung sont jolie et offres meme parfois des options en + que apple comme la radio par exemple.

apres moi perso j suis fan comme j lai dit plus haut , du design,de l'ergonomie apple.
                                        des ipod aux macbook en passant par les 'imac" je trouve ca magnifique,c'est un autre monde.:grn:
                                        Moi j'ai ca depuis un an maintenant:

http://www.creative.com/products/mp3/zenvisionm/

ca a pas la classe d'un ipod c'est vrai, mais l'ecran est vraiment bon (OLED), le son nickel... bref que du bon pour moi.
                                        Le seul point negatif c'est le logiciel de creative qui ne vaut pas un itunes pour gerer les chansons sur l'appareil (certains trouvent qu'itunes c'est de la merd, ben je le trouve relativement bien foutu comme logiciel, simple et efficace).
                                        Epic Meal Time

Commentaire

Mouais, la fiabilité d'Apple je m'en méfie, pour avoir eu, jadis, un iPod 20GO qui a eu beaucoup de problèmes notamment au niveau des touches tactiles...

Rien ne vaut ça, de toutes façons:

Depuis que je l'ai, j'ai revendu mon iPod et mon Archos... Indispensable ce petit bijou :fier:
                                          Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                            C'est vrai que ça fait aussi videos les Archos mais bon c'est le meilleur rapport qualité prix si tu veux tout sous la main (video, musique, pdf, photos...)
                                            oui c'est sur que si tu veut faire tous un mix multimedia et qui soit portable l'archos c'est le top.

pour moi un archos c'est trop gros pour transporter facilement.
                                            un ipod 30go relier a mon autoradio c'est parfait.
                                            il me sert egalement comme clé usb ,bien pratique d'avoir dans la poche un disque dur de 30 go pour recuperer du son ou des film chez des potes.
                                            en fait tous depends de l'utilisation que tu a besoin , ou souhaite avoir souvent sur toi .

Commentaire

Envoyé par danyfra
                                              Moi j'ai ca depuis un an maintenant:

http://www.creative.com/products/mp3/zenvisionm/

ca a pas la classe d'un ipod c'est vrai, mais l'ecran est vraiment bon (OLED), le son nickel... bref que du bon pour moi.
                                              Le seul point negatif c'est le logiciel de creative qui ne vaut pas un itunes pour gerer les chansons sur l'appareil (certains trouvent qu'itunes c'est de la merd, ben je le trouve relativement bien foutu comme logiciel, simple et efficace).
                                              oui les creative ont bonne reputation.
                                              ils ont de bon ecran ,meilleur que ceux d'apple( jusqu'a hier ? ) y a la radio...
                                              pas besoin de convertir les video pour les lires.
                                              a l'epoque ou j'ai acheter mon ipod 30go je me suis tater avec le creative , mais j'ai preferé l'estetique pour ma part et j'ai craqué sur l'ipod (ergonomie ,style apple , click weel )

j'ai aussi un samsung 2 go pour le sport , les sorties , pratique en tour de cou . super design aussi.

Commentaire

Hey moi aussi j'ai un samsung ! :proud:

En tout cas, le dernier MP3 apple a un design epoustouflant ! :shock:

Commentaire

L'Iphone n'est pas à la Fnac... Connais- tu les tarifs, svp ?!

Commentaire

Chargement...
                                                  X