Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Apple event : les nouveaux mp3 de la pomme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VanZoo
    L'Iphone n'est pas à la Fnac... Connais- tu les tarifs, svp ?!
    290 € pour l'iPhone.

Commentaire

L'énorme avantage de l'ipod sur ses concurents, pour moi, c'est pas le design ou la taille...c'est itunes.

moi, c'est ce fantastique logiciel qui m'a donné envie de me payer un ipod!
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

Envoyé par VanZoo
        L'Iphone n'est pas à la Fnac... Connais- tu les tarifs, svp ?!
        l'iphone en europe et donc en france c'est pas avant la fin d'année.
        et le tarif...dur a estimer car il y aura l'abo telephonique avec ...je sait pas trop. , mais normalement c'est orange qui a l'exclu.

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
          259 euros pour les 80go
          et 359 pour les 160go
          C'est une blague j'espère ? Hier, j'ai commandé un 80Go, génération 5.5, à 379€. : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
            290 € pour l'iPhone.

Houla, je pense que ce sera beacoup plus cher que cela. Peut après avec un engagement 48 ou 76 mois remarque ... :mdr:

Ca va tourner je pense entre 450 et 600 €
            BAD BOY

Commentaire

Samèrelapute, j'me suis fait baiser , eten beauté.
              Vraiment, que des journées de merde en c'moment.
              Fais chier c'te vie !

Commentaire

Envoyé par Aficionado.
                Fais chier c'te vie !
                Ba moi j'vais attendre 5 ans pour me l'acheter, quand il vaudra 30 €.

Ah ben non jsuis c.on ca sra dépassé.
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Aficionado.
                  Fais chier c'te vie !
                  Et t'as aucun moyen d'annuler la commande??
                  Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par Aficionado.
                    C'est une blague j'espère ? Hier, j'ai commandé un 80Go, génération 5.5, à 379€. : ev) : : ev) : : ev) :
                    ouet c'est con :grn:
                    dit toi que t'est pas le seul , pense au ricains qui ont acheter leur iphone 600 dollars a la sortie et maintenant 2 mois apres sa sortie il a baissé de 200 dollars...

Commentaire

http://fr.youtube.com/watch?v=9vgvDi...3Fpage%3Dactus

Commentaire

Tss tss tss... J'ai acheté ça y'a un mois, j'en reviens toujours pas du rapport qualité/prix !

Commentaire

Ca l'air d'etre un tres bon appareil aussi, comme tous les archos d'ailleurs.

Mais son gros inconvenient c'est la taille quand meme, c'est imposant comparer a la plupart des lecteurs mp3.
                          Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par danyfra
                            Ca l'air d'etre un tres bon appareil aussi, comme tous les archos d'ailleurs.

Mais son gros inconvenient c'est la taille quand meme, c'est imposant comparer a la plupart des lecteurs mp3.
                            En fait j'ai regardé vite fait, niveau largeur c'est la même chose à peu de choses près, mais niveau poids et épaisseur c'est vrai que l'iPod est devant, niveau design aussi. Mais par contre niveau écran (4'2 (800x600) contre 3'5), capacité de stockage (30Go au minimum), fonctionnalités (WiFi, Widgets, TV etc), compatibilité (se gère comme un disque dur externe), etc. c'est l'Archos qui domine.

Edit : je compare avec le Touch.

Commentaire

Envoyé par Sgt. Pepper
                              En fait j'ai regardé vite fait, niveau largeur c'est la même chose à peu de choses près, mais niveau poids et épaisseur c'est vrai que l'iPod est devant, niveau design aussi. Mais par contre niveau écran (4'2 (800x600) contre 3'5), capacité de stockage (30Go au minimum), fonctionnalités (WiFi, Widgets, TV etc), compatibilité (se gère comme un disque dur externe), etc. c'est l'Archos qui domine.

apres cela dépend des criteres de chacun, moi c'est la capacité, la qualité sonore, le design et la taille/poid. Je suis plus attiré par les ipod pour ça, apres j'aime bien archos car c'est français.
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                l'iphone en europe et donc en france c'est pas avant la fin d'année.
                                et le tarif...dur a estimer car il y aura l'abo telephonique avec ...je sait pas trop. , mais normalement c'est orange qui a l'exclu.
                                C'est nul ça ! : ev) :

Commentaire

Envoyé par Sgt. Pepper
                                  Tss tss tss... J'ai acheté ça y'a un mois, j'en reviens toujours pas du rapport qualité/prix !
                                  très belle bête .. écran tactile aussi apparement c'est ça ?

Commentaire

Envoyé par Sgt. Pepper

C'est clair que niveau fonctionnalitees il enterre pas mal d'autres appareils :shock:
                                    Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                      C'est nul ça ! : ev) :
                                      Il y aura un traffic massif d'iPhone Unlocked alors ...
                                      Get High!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                        Quatre ans de bons et loyaux services pour mon iPod 10 GB. Je pense que je vais passer à l'iPhone pour rester en compatibilité totale avec mon MacBook.

j'suis comme toi ! avec la version 20Go. pas besoin de changer. :proud:

Commentaire

Envoyé par TnT
                                          Il y aura un traffic massif d'iPhone Unlocked alors ...
                                          c'est clair !
                                          y a qu'a voir le nombre de gars qui mettent en ligne les methodes pour.
                                          y avait meme un concour organisé pour le 1er qui arriverait a desimlocker un iphone...:grn:

Commentaire

Apple qui essaye de calmer les premiers acheteurs americains de l'iphone en leur offrant un bon d'achat de 100$ :rolleye: :grn:

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070906...224d7fb_1.html
                                            Epic Meal Time

Commentaire

je pars à chicago dans 1 mois et je vais surement m'acheter un ipod ou un itouch bien moins cher (- 30% environ)
                                              pour l'instant j'ai eu un ipod mini (vite naze et de toute façon apple l'a abandonné quelques semaines après, bonjour pour les accessoires...) et un nano.
                                              Comment faire pour les videos puisque l'ipod ne lit pas divx mais mpeg4 si je ne trompe pas. On peut les ré encoder ?
                                              Et si oui comment ? Facile ?
                                              Merci !!!

Commentaire

Envoyé par kenzoki
                                                je pars à chicago dans 1 mois et je vais surement m'acheter un ipod ou un itouch bien moins cher (- 30% environ)
                                                pour l'instant j'ai eu un ipod mini (vite naze et de toute façon apple l'a abandonné quelques semaines après, bonjour pour les accessoires...) et un nano.
                                                Comment faire pour les videos puisque l'ipod ne lit pas divx mais mpeg4 si je ne trompe pas. On peut les ré encoder ?
                                                Et si oui comment ? Facile ?
                                                Merci !!!

un ipod de cher apple ( et pas un pale copie ) 30% moins cher , et de plus sur un model qui vient de sortir , je demande a voir :dt: .... que ce soit a chicago ou n'importe ou ne reve pas trop.
                                                les prix sont quasi tous internationaux et les seuls diffenrences de prix varient a cause des divises monetaire.

ton ipod touch te coutera 299$ pour le model 8go ou 399$ pour le 16go
                                                http://store.apple.com/1-800-MY-APPL...pod/ipod_touch

en europe, donc en france il t'en coutera 309€ pour le model 8go et 409€ pour le 16go
                                                http://store.apple.com/Apple/WebObje...pod/ipod_touch

c'est simple c'est mathematique :grn:

ensuite , pour lire des video sur un ipod il te faudra les encoder:crazy:
                                                c'est tres long si t'a pas un bon pc , et il te faut un logiciel d'encodage dispo gratuitement pour la plupart et simple d'utilisation.
                                                http://www.itrafik.net/spip.php?page...ils-logiciels1
                                                t'a plus qu'a faire ton choix.

Commentaire

Ouais, enfin au taux de change du jour, 399$ ca fait 299€, soit une economie de 110€ sur le model 16Go :grn:

Pour faire les conversions aux taux du jour: http://www.xe.com/
                                                  Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                                    apres cela dépend des criteres de chacun, moi c'est la capacité, la qualité sonore, le design et la taille/poid. Je suis plus attiré par les ipod pour ça, apres j'aime bien archos car c'est français.
                                                    Oui après c'est l'appréciation de chacun exactement.

@Eto'o : oui écran tactile, mais assez salissant je dois dire...

@danyfra : c'est justement ça qui m'a fait décider à la prendre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X