Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Athlétisme : Powell explose son record du Monde (9"74 !)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thithisg1
    J'te parle des seniors, pas des juniors !
    Après, l'Argentine es peut-être entrain d'avoir entre les mains une génération exceptionnelle de Rugbymen. PEut-être notre France 98 quoi...
    Tu dis que les gars viennent de nulle part alors qu'ils ont été champions du monde junior ensemble. Tu ne vois pas le sushi ?:rolleye:
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Tu dis que les gars viennent de nulle part alors qu'ils ont été champions du monde junior ensemble. Tu ne vois pas le sushi ?:rolleye:
      Ro tu m'énerve j'ai pas la tête à ça là :joue: :joue: :joue: :grn: :grn: :grn:

:DD: :crazy:
      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
        J'te parle des seniors, pas des juniors !
        Après, l'Argentine es peut-être entrain d'avoir entre les mains une génération exceptionnelle de Rugbymen. PEut-être notre France 98 quoi...

j'prefere l'Argentine 86:joue: 0.

Sonny t'as bien raison les Argentins sont les meilleurs:proud: :grn:

Commentaire

Chargement...
        X