Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic auto

Voila un topic qui manque sur ce forum:-)

et j'en profite pour demander un ptit conseil.
    Ma voiture étant morte, je cherche une occase et j'suis tombé sur une annonce pour une 106.
    C'est le modèle 1.6L s16 de 120cv, année 2001 avec 60 000km au compteur.
    Elle est annoncée a 6800€ sachant que le vendeur c'est renault et qu'elle est garantie 6 mois.

C'est plutot une bonne affaire ou un peu cher?
    Combien je paierai en assurance pour une voiture comme celle la? j'ai 2 ans de permis (plus la conduite accompagnée) et jamais eu aucun accident.

merci bien:-)

Pour l assurance, faut demander a ton assureur tout simplement ;)

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
      Pour l assurance, faut demander a ton assureur tout simplement ;)
      ben c'est c'que j'vais faire mais c'est pour me donner une idée, si quelqu'un a une ptite voiture dans ce genre, il doit bien savoir combien il paye:grn:

Commentaire

Y a t'il quelqu'un qui sait à quel prix envrionon peut trouver une vieille Fiat 500 en état de marche ?

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
          Y a t'il quelqu'un qui sait à quel prix envrionon peut trouver une vieille Fiat 500 en état de marche ?
          j'sais pas combien ca vaut mais a mon avis tu t'y intéresse au mauvais moment, avec la sortie de la nouvelle 500, risque d'y avoir un regain d'intérêt pour les vieilles et forcément une hausse des prix:sick:

Commentaire

Envoyé par zoxea
            j'sais pas combien ca vaut mais a mon avis tu t'y intéresse au mauvais moment, avec la sortie de la nouvelle 500, risque d'y avoir un regain d'intérêt pour les vieilles et forcément une hausse des prix:sick:

je sais bien, mais j'ai toujours voulu en avoir une, mais avant j'étais pauvre :grn:

Commentaire

l'assurance tout depend mais en tout risque un bon 1000 € ....

ensuite moi j trouve ca un poil cher ..... meme si elle a pas beaucoup de km , peu etre essayer de negocier un peu et verifier si le km est bien reel( facture d'entretien carnet a jour )

apres tu vois , c'est une petite bombinette:grn:

edit je viens de verifier sur la centrale , ca se vend entre 6000 et 8000 € les s16 , alors non pas si cher que ca .....

Commentaire

Envoyé par asnowboard
                l'assurance tout depend mais en tout risque un bon 1000 € ....

ensuite moi j trouve ca un poil cher ..... meme si elle a pas beaucoup de km , peu etre essayer de negocier un peu et verifier si le km est bien reel( facture d'entretien carnet a jour )

apres tu vois , c'est une petite bombinette:grn:

edit je viens de verifier sur la centrale , ca se vend entre 6000 et 8000 € les s16 , alors non pas si cher que ca .....
                ouaip niveau prix ca m'a l'air pas mal, surtout qu'elle est garantie 6mois:)

enfin avant faut que j'me débarasse de ma mégane et de son moteur foutu

Commentaire

Envoyé par zoxea
                  ouaip niveau prix ca m'a l'air pas mal, surtout qu'elle est garantie 6mois:)

enfin avant faut que j'me débarasse de ma mégane et de son moteur foutu
                  t'es mazo de prendre une caisse aussi chere...
                  tu va grave payer pour si peux...si en plus tu n'as que deux ans de permis....
                  excuse moi, mais tu dois peut etre manquer d'experience, et une 106 s'est plutot reputée pour etre rapide, et ultra leger, donc dans les virages....:sick:

sinon à celui qui cherche une fiat 500, tu devrais prendre le botin et te taper toutes les casses de la region surtout celle de cambrousse, celle de l'aglomeration ne doivent plus en avoir...

image hosting

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                    entre 3000et 5000 €
                    en générale les 500 qu'on trouve en france, elles sont retapées d'où le prix.
                    Pour des 500 moins chères et comme tu dis "en état de marche", t'as bien l'Italie et là t'en as à la pelle.
                    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par freelance2
                      entre 3000et 5000 €
                      en générale les 500 qu'on trouve en france, elles sont retapées d'où le prix.
                      Pour des 500 moins chères et comme tu dis "en état de marche", t'as bien l'Italie et là t'en as à la pelle.
                      là ca vaut vraiment le coup, tu pars avec une remorque, et surtout faut penser aux pieces
                      à mon avis, vaut mieux se renseigner sur les pieces qui s'usent rapidement cardans, amortisseurs,

image hosting

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                        Une vieille fiat 500 en etat de marche, c'est très rare, et donc, assez cher...(enfin cher pour ce que c'est hein)

faut compter environ 5000€, pour une caisse microscopique, qui roule pas, qui fait du bruit, qui n'est pas confortable et qui est tout le temps en panne...

après, ça a un look d'enfer, c'est clair, moi je les adore ces pots de yaourts...mais comme j'y connais strictement rien en mécanique, jamais j'acheterais une cochonerie pareille:grn:
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                          Une vieille fiat 500 en etat de marche, c'est très rare, et donc, assez cher...(enfin cher pour ce que c'est hein)

faut compter environ 5000€, pour une caisse microscopique, qui roule pas, qui fait du bruit, qui n'est pas confortable et qui est tout le temps en panne...

après, ça a un look d'enfer, c'est clair, moi je les adore ces pots de yaourts...mais comme j'y connais strictement rien en mécanique, jamais j'acheterais une cochonerie pareille:grn:
                          sigpic

Commentaire

Peut-on avoir une ptit bite et ne pas parler de voiture ?

J'en doute ... :proud:

:p :p
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre-74
                              Peut-on avoir une ptit bite et ne pas parler de voiture ?

J'en doute ... :proud:

:p :p
                              ben tu peux certainement nous apporter une réponse:grn:
                              tu mpe disais bien l'autre jour que tu voulais une grosse bagnole pour compenser le reste:crazy:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                ben tu peux certainement nous apporter une réponse:grn:

salo.perie, va .... :grn:

Commentaire

Envoyé par Pierre-74
                                  salo.perie, va .... :grn:
                                  ah, mais j'ai édité depuis!:grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                    ah, mais j'ai édité depuis!:grn:
                                    Je confirme mon insulte ... sale vieille ! :grn:

Commentaire

Envoyé par zoxea
                                      Voila un topic qui manque sur ce forum:-)

et j'en profite pour demander un ptit conseil.
                                      Ma voiture étant morte, je cherche une occase et j'suis tombé sur une annonce pour une 106.
                                      C'est le modèle 1.6L s16 de 120cv, année 2001 avec 60 000km au compteur.
                                      Elle est annoncée a 6800€ sachant que le vendeur c'est renault et qu'elle est garantie 6 mois.

C'est plutot une bonne affaire ou un peu cher?
                                      Combien je paierai en assurance pour une voiture comme celle la? j'ai 2 ans de permis (plus la conduite accompagnée) et jamais eu aucun accident.

merci bien:-)
                                      ben regarde par rapport à l'argus sachant qu'au niveau des kms, pour une esse'nce tu comptes je crois 15000 par an, donc là, elle est en dessous du kilométragedonc ils peuvent la vendre un peu au dessus. Après il faut voir l'état, méfie toi des annonces

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                        t'es mazo de prendre une caisse aussi chere...
                                        tu va grave payer pour si peux...si en plus tu n'as que deux ans de permis....
                                        excuse moi, mais tu dois peut etre manquer d'experience, et une 106 s'est plutot reputée pour etre rapide, et ultra leger, donc dans les virages....:sick:
                                        J'ai que 2 ans de permis mais ca va faire 5 ans que je conduit régulièrement, et puis j'reste quand même relativement prudent au volant (quand j'vois comment certains potes conduisent:sick: )
                                        c'est une ptite bombe et j'reste conscient du danger de la pousser un peu trop si je maitrise pas. Ca reste aussi l'une des GTI qui tient le mieux la route (avec la saxo, enfin c'est logique).
                                        Après financièrement c'est pas un problème j'suis a l'abris, reste que l'assurance voudra pas forcément de moi.

J'vais en parler avec mon garagiste demain:fier:

Commentaire

Envoyé par zoxea
                                          J'ai que 2 ans de permis mais ca va faire 5 ans que je conduit régulièrement, et puis j'reste quand même relativement prudent au volant (quand j'vois comment certains potes conduisent:sick: )
                                          c'est une ptite bombe et j'reste conscient du danger de la pousser un peu trop si je maitrise pas. Ca reste aussi l'une des GTI qui tient le mieux la route (avec la saxo, enfin c'est logique).
                                          Après financièrement c'est pas un problème j'suis a l'abris, reste que l'assurance voudra pas forcément de moi.

J'vais en parler avec mon garagiste demain:fier:
                                          je me suis permis de te dire ca, car j'ai un ami qui a eu une 106, pas une 16s, mais la gamme en dessous, et il s'etait quelques frayeurs...

si je devais prendre une gti, ca serait une golf 16s, voire une g60, c'est une gti 8s avec compresseur...

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                            je me suis permis de te dire ca, car j'ai un ami qui a eu une 106, pas une 16s, mais la gamme en dessous, et il s'etait quelques frayeurs...

si je devais prendre une gti, ca serait une golf 16s, voire une g60, c'est une gti 8s avec compresseur...
                                            effectivement ca doit arracher ca:dead:

j'sais pas ce que vaut ce site, mais d'après la 106 est pas mal pour débuter avec une sportive (http://www.automobile-sportive.com/g...eot/106s16.php)
                                            Et puis rien que pour le plaisir d'entendre ma voiture tourner a plus de 7000 trs

Après j'hésite a faire un stage de perfectionnement a la cionduite, j'ai peur de prendre un peu trop confiance:(

Commentaire

Bah un jeune qui veut s'amuser avec une petite sportive, faut qu'il se prenne une peugeot...106, 306 ou 206, c'est ce qui tient le mieux la route sur le marché sur ce créneau...

je me rappelle d'une campagne de pub Peugeot en Allemagne, suite a une campagne Volkswagen pour la Golf 4 qui etait grandiose...

la pub VW, c'etait, grosso modo ça:
                                              un mec se gare devant sa maison avec sa golf 4 flambant neuve, son voisin le voit et lui dit "wahou, elle est bien ta nouvelle bagnole" et l'autre lui réponds "ouais, et elle est super bien équipée, elle a ça, ça, ça, ça, ça, ça et ça..."

quelques semaines après, la pub peugeot arrive, même topo:
                                              un mec est devant sa maison avec sa 306 garrée devant, son voisin arrive et lui dit "ehh, j'ai acheté une nouvelle voiture, elle est super bien équipée, elle a ça, ça, ça, ça ça, ça et ça..."
                                              et l'autre lui réponds "bah ma 306, elle a pas tout ça, mais au moins, elle tient la route"

tout simplement génial:grn:
                                              sigpic

Commentaire

Petit déterrage de topic pour vous demander où est-ce qu'on peut trouver des plaques d'immatriculations pas cher sur Lyon !

Merci d'avance ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Sonny. Voir le message
                                                  Petit déterrage de topic pour vous demander où est-ce qu'on peut trouver des plaques d'immatriculations pas cher sur Lyon !

Merci d'avance ! :proud:
                                                  Tu piques les plaques d'une autre voiture pardi!!!!!!

Et genre Noroto, feu vert ?!

Commentaire

Chargement...
                                                  X