Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi un kassekouille comme rudy qui me bombarde de question a la con je lui dit d'aller acheter une voiture neuve

Sinon, quand t'y connais rien et que tu veux pas etre emmerdé t'achetes a un pro, t'as une garantie automatique de 3 ou 6 mois que tu peux prolonger ( en payant bien sur ). Apres quand t'achetes a un pro bien souvent tu sais qu'il prend entre 1000 et 1500 de marge minimum et souvent bien plus, donc en cherchant bien avec un particulier ou aux encheres tu peux faire de grosse economie qui te payerons tes futurs factures.
    Pour info, je roule depuis 2 ans avec une ford smax titanium 163cv, je l'ai payé 10 000 aux encheres, sur le boncoin y'en avait pas une France a moins de 15 000 a l'epoque.
    Envoyé par imago01
    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
    Envoyé par imago01
    allez l'OM

Commentaire

• Bon , cela fait une semaine que je roule avec mon ASX , jusque la tout va bien . Je croise les doigts ainsi que les orteils ( on ne sais jamais ) .

Commentaire

• J'ai un copain qui a acheté une BMW 140i, il me l'a fait essayer ce weekend. Bon, vu que j'ai pas du tout l'habitude de conduire des engins de mort comme ça, je l'ai pas essayée longtemps. Juste le temps de 2-3 accélérations sur des lignes droites, quelques gilets jaunes écrasés dans les rond-points et j'ai repris la place passager. Mais c'est quelque chose quand même.

Bon ceci-dit, même si j'héritais d'un oncle milliardaire et inconnu, je ne me vois plus acheter ce genre de voiture. Je vieillis sans doute...
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
        X