Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quand les animaux se mêlent des relations de voisinage!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    tu n'oublieras pas de faire tourner au grand jury de l'opev, pour qu'on puisse valider la gagnante du combat :fier:
    ici c'est un probleme de chat et non de chien comme toi :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      ici c'est un probleme de chat et non de chien comme toi :grn: :grn:
      justement, le jaguar est un gros chat :p
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Ton mari:shock: :shock: ...etrangler un chat!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...C'est vraiment la derniere personne qui pourrait envisager un truc pareil.;) La personne qui le soupconne est vraiment une kone!!!!:oui: :oui:
        Mais bon tu dois savoir que dans les villages il y a toujours des gens soupconneux sur tout et n'importe quoi et la P. etait au mauvais endroit au mauvais moment.Contre les kons on peut rien faire malheureusement,enfin moi j'ai bien une idée mais un peu trop.....radicale je pense!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          [...]
          je ne sais pas trop quoi faire, je pense aller la voir demain afin de tirer cette affaire au clair!
          Depuis leur arrivée, nous avons toujours eu de très bonnes relations de voisinage, mais comment présenter la chose...en sachant que je ne suis pas toujours comment dire...très diplomate...
          merci pour vos réponses!
          Range tes deux chats
          Va les voir en leur disant qu'ils sont debiles et que s'ils continuent à colporter de tels bruits tu portes plainte
          Pete leur la gueule
          :joue:

Commentaire

• Ouai pete leur la tronche,arrache leur les cheveux,creve leur les yeux et si ca suffit pas on leur envoie.....

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
            Dernière modification par Jason Bourne, 01/10/2007, 16h38.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
              Range tes deux chats
              Va les voir en leur disant qu'ils sont debiles et que s'ils continuent à colporter de tels bruits tu portes plainte
              Pete leur la gueule
              :joue:
              je ne change pas mon conseil: reste diplomate, ce sont tes voisins, il y a une gamine de 13 ans qui accuse ton mari...

fais vraiment gaffe... dans mon affaire, je n'ai pas le moindre chat étranglé, et ça a fait 8 ans de prison ferme... force toi à être gentille.
              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                je ne change pas mon conseil: reste diplomate, ce sont tes voisins, il y a une gamine de 13 ans qui accuse ton mari...

fais vraiment gaffe... dans mon affaire, je n'ai pas le moindre chat étranglé, et ça a fait 8 ans de prison ferme... force toi à être gentille.
                : ev) : ça veut dire quoi ça:grn: je suis toujours gentille!!!
                toujours diplomate, et tout...voyons comment oses-tu penser le contraire:p

Commentaire

Chargement...
                X