Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

produits périmés..Que faire??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Le Gui
    Dis donc Aficionado, t'aurais pas un quelconque lien de parenté avec Tsubigol par hasard?:grn:
    Y en a un c'est un chaud d'la bite, l'autre un puceau.
    Pour résumer:clown:
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Elbelou
      Y en a un c'est un chaud d'la bite, l'autre un puceau.
      Pour résumer:clown:
      C'est bas.

Commentaire

Envoyé par mystery man
        Bonjour,

La semaine dernière, je suis allé au marché vers chez moi ( x-rousse) et j'ai acheté des céréales kellog's et des biscuits "prince" pour mes enfants. Ceux- ci étant vendus à un bon prix genre 2 euros les 3 paquets de bicuits et 2 euros la boite de céréales.
        Or, je viens de me rendre compte que les céréales sont périmés ( et j'aurai du m'en rendre compte) depuis le mois d'avril 2007 et les biscuite depuis le mois de juillet!!!! En plus je lui avais déjà acheté d'autres produits et je me suis rendu compte que eux aussi étaient périmés. Donc, en, gros , ce mec, choppe des produits périmés à mon avis gratuitement et les revend tranquille sur les marchés.
        Ce commercant vend donc sur le marché des produits périmés depuis belle lurette..et franchement, ca me fout les boules de savoir que j'ai nourri mes gosses avec ces céréales et ces biscuits les matins de chaque semaine, ils auraient pu trés bien tomber malades ou autres.

je trouve donc ce procédé honteux et ca me révolte et je vais retourner voir ce type demain matin et franchement, j'ai pas envie de lui faire de fleurs, j'ia envie qu'il ramasse pour ca, et sérieusement, je suismeme près à faire appel au keufs, et dieu sait si ca me fait chier, si nécéssaire tellement ca me débècte!!

Alors bon, moi j'y connais pas grand chose en droit et tout et tout donc est-ce que certains d'entre vous pourraient me donner des conseils pour que je puisse agir le + efficacement possible.

Merci, dslé de poster pour ca mais là, faut vraiement que je fasse un truc!
        : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
        et tu ne te poses pas la question une seule seconde "pourquoi c'est moins cher que ds une grande surface normale"?
        ça aurait été de la came arrivee d'on ne sait ou ni comment (:crazy: :grn: ) tu t'en serais pas plaint et te serais bien ravitaillé sans état d'âme non?
        pis bon c'est des cereales et ds biscuits, ya quand meme pas grande crainte a avoir si le gout etait le meme ..
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
          et tu ne te poses pas la question une seule seconde "pourquoi c'est moins cher que ds une grande surface normale"?
          ça aurait été de la came arrivee d'on ne sait ou ni comment (:crazy: :grn: ) tu t'en serais pas plaint et te serais bien ravitaillé sans état d'âme non?
          pis bon c'est des cereales et ds biscuits, ya quand meme pas grande crainte a avoir si le gout etait le meme ..
          Périmé ou pas ceux qui ont déjà visité une biscuiterie industrielle savent bien que de toute façon c'est très souvent peu ragoûtant les ingrédients !!

Commentaire

Petit conseil sur les produits perimés, si vous avez des yaourts natures perimés, ne les jetez pas a la poubelle mais videz les dans les chiottes, ca nettoie la fosse sceptique... :dead:

Sur ce, je me retire tel un prince. Bonsoir :DD: :-)
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Kemp
              Périmé ou pas ceux qui ont déjà visité une biscuiterie industrielle savent bien que de toute façon c'est très souvent peu ragoûtant les ingrédients !!
              non moi j'ai visité que France Champignons !

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                non moi j'ai visité que France Champignons !
                et depuis t'en as attrappé ? :mdr: :mdr:
                05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par koyott
                  heum heum attention une bequille est vite arrivee :grn:

Commentaire

Envoyé par koyott

Euh je me suis retenu pour pas faire une blague dans le même genre c'est pas pour que tu t'y mettes :grn:

Commentaire

z'etes cons les mecs pfff :(( :clown:

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                        z'etes cons les mecs pfff :(( :clown:

:mdr: :mdr: :mdr: Bah quoi faut toujours ramener quelques échantillons à son petit ami quand on visite ce genre d'entreprise...

(Ah ben non j'ai pas pu me retenir longtemps) :crazy:

Commentaire

Envoyé par Kemp
                          :mdr: :mdr: :mdr: Bah quoi faut toujours ramener quelques échantillons à son petit ami quand on visite ce genre d'entreprise...

(Ah ben non j'ai pas pu me retenir longtemps) :crazy:
                          j'etais au college rooooo :grn:

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                            heum heum attention une bequille est vite arrivee :grn:
                            :grn:
                            j'arrive même à m'en faire tout seul des fois :grn:
                            05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par Aficionado.
                              Bof, je ne vois pas vraiment ce qui légitime une pareille intervention, suintant je ne sais quel adjectif péjoratif. Si vous ne savez vivre uniquement dans la violence, et affirmer vos idées par la force, à celui qui criera le plus fort, ce n'est même pas la peine de venir discuter. Pas avec moi, en tout cas.
                              Ensuite, je ne t'ai pas traiter de niais, mais simplement ta réaction. Il faut savoir faire la part des choses.
                              Sinon, je ne savais pas qu'ici nous vivions dans un pays occidental. Ca doit être les immigrés qui font cet effet, nul doute. Y n'manque plus que le soleil, et la destruction du temple pour la mosquée. En Chine, par exemple, la main-d'oeuvre des mineurs est légalisée ; est-ce le cas en France ? Aux États-Unis, tu peux emprunter 20 000$ dans n'importe quelle banque ; est-ce le cas en France ? Là-bas, il n'y a pas non plus de sécurité sociale. Tu perds ton travail en même temps que le droit aux soins ; est-ce le cas en France ? En Allemagne, il n'y a pas de limitation de vitesse sur l'autoroute ; est-ce le cas en France ? A Chypre, on a le droit de conduire avec 0.9 grammes d'alcool par litre de sang...

:shock: :shock: :shock:

Tu ne t'arrête donc jamais ?:((

J'ai l'impression que le plus niais c'est toi ici avec ton discours du 18ème siècle.

Commentaire

Envoyé par Aficionado.
                                LOL, j'n'avais pas lu ça. J'aurais mieux fait de fermermagueule, et te laisser te ridiculiser, et auprès des keufs, et auprès du commerçant, tout à fait honnête. :grn:
                                sauf que tu as un peu tort .......la date sur un produit est une date limite de vente et non de consommation et sur un produit sec le vendeur a obligation d'informer sa clientele ......il annonce un destockage s'il le faut .
                                Dernière modification par psgmagic69, 01/10/2007, 20h22.

Commentaire

Chargement...
                                X