Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

réver d'un membre d'ol café

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thithisg1
    Euh... Non.
    Suis-je Normal ? :joue:
    Ben Non MON cher Thithisg t'es pas normal mais ca tu t'en doutais un peu .....:grn: :grn: ;) ;) :mdr:

Commentaire

Envoyé par Aficionado.
      Minable, ça.
      Mais encore ???
      :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
        se serait pour savoir si sa vous est deja arriver ? :grn:
        moi je vient rarement sur le forum depuis que je taf et que jme marris en juin pas comme a un temp ou je venais chaques jours desfois plusieurs heures par jours, bref je cale pas pourquoi sa m'est arriver cette nuit mask
        je dirait pas de qui pour présérever le mystere et pas faire de paul et mick (jeux de mot) mask :dead:
        Euh, tu déconnes la ?

Commentaire

Envoyé par fueg
          Mais encore ???
          Nothing...

Commentaire

La seule personne que je connaisse physiquement sur ce forum est Ealrs...et je ne rêve pas de lui, dsl tony !:p

Commentaire

Des fois je rêve de moi, ça compte?:grn:
              05/12/2015 :((

Commentaire

Je suis sur que tu prends des drogues.
                Déjà cette écriture...

Commentaire

Des fois je reve de Gilles en string qui joue a la marelle avec un marcassin. Mais c'est quand meme assez rare.
                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par Aficionado.
                    Nothing...
                    Minable ca.
                    :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                      Des fois je reve de Gilles en string qui joue a la marelle avec un marcassin. Mais c'est quand meme assez rare.

J'appellerais plutôt ça un cauchemar m'enfin bon, ça n'engage que moi...:grn:

J'ai déjà rêvé de Miss2Lyon, d'ailleurs elle est au courant, je lui avais raconté mon rêve.:grn:

Et chuis d'ac avec Fifi, pas besoin de connaître une personne physiquement pour rêver d'elle, encore heureux !:oo (d'ailleurs Miss, j'la connais ni d'Eve, ni d'Adam.:non: ).

Commentaire

Envoyé par koyott
                        Des fois je rêve de moi, ça compte?:grn:
                        Ouais, je voudrais bien savoir également... :confus: :grn:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                          Ouais, je voudrais bien savoir également... :confus: :grn:

Tant que tu rêves pas de Magali Vaé...:grn:

Commentaire

Envoyé par Zénobie
                            Tant que tu rêves pas de Magali Vaé...:grn:
                            C'est pas un rêve, c'est un cauchemard... :crazy: :crazy: :crazy:
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                              C'est pas un rêve, c'est un cauchemard... :crazy: :crazy: :crazy:
                              Oui, et un "gros" cauchemard :grn:

Mc Team 69

Commentaire

Envoyé par fueg
                                Minable ca.
                                Vrai, j'aime pas c'livre, ainsi qu'l'auteur, et même l'genre.

Commentaire

Envoyé par Jason Bourne
                                  Ben Non MON cher Thithisg t'es pas normal mais ca tu t'en doutais un peu .....:grn: :grn: ;) ;) :mdr:
                                  Ouais. C'est vrai, t'as raison Jason. Faut que je rève de Noursette pour un avenir meilleur :crazy:
                                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Je suis sûr que certains rêvent de moi. :proud:

Commentaire

l'été dernier quand je passais des nuits blanches à m'embrouiller avec olol j'avoue une nuit avoir rêvé de lui.:confus:

Il se tapait Zidane :grn:

Commentaire

J'ai révé des personnes des fef de la FEF et de la Mc Team :proud:

Commentaire

Chargement...
                                        X