Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Aide Urgent]Probléme concernant la bourse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par doudou06300
    Ok jvais écrire ça au cas ou j'oublierais.
    Merci de ton aide rapide Barabass.
    Jte tiens au courant au cas où j'ai un probléme ;)
    ...de rien..;)

Laisser un commentaire:

• doudou06300
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    ouais...
    elle va te proposé(ou demande la) une allocation d'étude sur critère sociaux.
    puisque ton cas est urgent...
    mais fait tout pour avoir l'assistante sociale
    Ok jvais écrire ça au cas ou j'oublierais.
    Merci de ton aide rapide Barabass.
    Jte tiens au courant au cas où j'ai un probléme ;)

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par doudou06300
    Ah ça me fait plaisir Barabass ...depuis tout à l'heure j'appelle l'assistante sociale mais elle est toujours occupé.

Ton pote a eu l'aide de l'assistante sociale ?
    ouais...
    ça dependra des échelons que tu as....
    elle va te proposé(ou demande la) une allocation d'étude sur critère sociaux.
    puisque ton cas est urgent...
    mais fait tout pour avoir l'assistante sociale

Laisser un commentaire:

• doudou06300
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    je connais un poto qui était dans le même cas que toi...
    y'a que l'assistante sociale du crous qui pourrait débloqué l'histoire...
    je pense qu'elle va te donné l'allocation d'étude(m'm montant que la bourse) en attendant la constitution de ton dossier.
    ne lache pas l'assistante sociale...
    Ah ça me fait plaisir Barabass ...depuis tout à l'heure j'appelle l'assistante sociale mais elle est toujours occupé.

Ton pote a eu l'aide de l'assistante sociale ?

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par doudou06300
    Bonjour à tout le monde ,
    Voila j'ai un trés grand probléme et trés urgent.
    Je suis en bts 1ére année de comptabilité et je dois normalement avoir le droit avoir le droit à la bourse du Crous.
    On avait jusqu'au 1er octobre pour s'inscrire mais j'ai eu des grands problémes familiaux cet été surtout et j'avais délégué mon inscription à mes parents qui en fait ne l'ont pas faits ... Je m'en suis rendu compte dimanche soir en regardant mon courrier.
    Je suis allé au crous aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire mais que je pouvais aller voir l'assistante sociale
    J'ai vraiment peur de ne pas recevoir de bourse. Y'a t'il quelque chose à faire pour s'inscrire encore ? Cet argent est vraiment important car mon frére est dépressif depuis 2 mois et les sous de mes parents vont pour la majorité dans les médicaments et les crédit immobilier de mon frére etc...Voila quoi j''espére avoir des aides rapidement
    merci de m'aider :-(
    je connais un poto qui était dans le même cas que toi...
    y'a que l'assistante sociale du crous qui pourrait débloqué l'histoire...
    je pense qu'elle va te donné l'allocation d'étude(m'm montant que la bourse) en attendant la constitution de ton dossier.
    ne lache pas l'assistante sociale...

Laisser un commentaire:

• doudou06300
    a crée une discussion [Aide Urgent]Probléme concernant la bourse

[Aide Urgent]Probléme concernant la bourse

Bonjour à tout le monde ,
    Voila j'ai un trés grand probléme et trés urgent.
    Je suis en bts 1ére année de comptabilité et je dois normalement avoir le droit avoir le droit à la bourse du Crous.
    On avait jusqu'au 1er octobre pour s'inscrire mais j'ai eu des grands problémes familiaux cet été surtout et j'avais délégué mon inscription à mes parents qui en fait ne l'ont pas faits ... Je m'en suis rendu compte dimanche soir en regardant mon courrier.
    Je suis allé au crous aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire mais que je pouvais aller voir l'assistante sociale
    J'ai vraiment peur de ne pas recevoir de bourse. Y'a t'il quelque chose à faire pour s'inscrire encore ? Cet argent est vraiment important car mon frére est dépressif depuis 2 mois et les sous de mes parents vont pour la majorité dans les médicaments et les crédit immobilier de mon frére etc...Voila quoi j''espére avoir des aides rapidement
    merci de m'aider :-(
Chargement...
X