Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyon

Salut j'écris afin de vous demander un petit service au sujet de la ville de Lyon?
    Savez-vous combien de temps et par quels lignes (métro, tram) peut-on aller de la gare SNCF à la halle tony garnier?:(
    Merci d'avances pour vos réponses:fier:
    ++

Envoyé par samio
    Salut j'écris afin de vous demander un petit service au sujet de la ville de Lyon?
    Savez-vous combien de temps et par quels lignes (métro, tram) peut-on aller de la gare SNCF à la halle tony garnier?:(
    ++

Gare Perrache ou Part-Dieu ?
    Si c'est Part-Dieu, il suffit de prendre la ligne B du métro, en direction de Gerland et de s'arrêter à... Debourg, ou au terminus, je ne saurais vraiment te dire en fait, chuis pas de Lyon, et je n'y suis allée que rarement.:o Le trajet est rapide en tout cas, une dizaine de minutes je dirais.

Commentaire

Envoyé par Zénobie
      Gare Perrache ou Part-Dieu ?
      Si c'est Part-Dieu, il suffit de prendre la ligne B du métro, en direction de Gerland et de s'arrêter à... Debourg, ou au terminus, je ne saurais vraiment te dire en fait, chuis pas de Lyon, et je n'y suis allée que rarement.:o Le trajet est rapide en tout cas, une dizaine de minutes je dirais.
      Oui c'est ça :fier:

En regardant le plan des TCL, il faut s'arrêter à la station Debourg et remonter l'Avenue Debourg en direction du fleuve... ;) :oui:

http://www.tcl.fr/site/00_plans_rese...lleurbanne.pdf
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par samio
        ++
        si tu arrives a Part dieu ligne B direction stade de gerland jusqu'a Debourd puis tu remontes l'avenue Debourg jusqu'a la halle qui est vraiment pas loin
        si tu viens de Perrache tu prends le tram T2 jusqu'a Jean macé puis la ligne B jusqu'a Debourg, ou bien le bus 96 a Perrache directement qui te posera non loin de la halle que tu apercevras très vite ..
        et tu demandes aux gens si tu te perds, mais t'auras pas de mal a trouver j'pense :grn:
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Merci pour vos réponses:-)
          A vrai dire je me renseigne pour plustard et je ne sais pas du tout à quelle gare de serais censé arrivé...je sais juste que c'est la gare TGV...mais je sais meme pas si il y en a une à Lyon meme si je pense bien que oui:(

Commentaire

Envoyé par samio
            Merci pour vos réponses:-)
            A vrai dire je me renseigne pour plustard et je ne sais pas du tout à quelle gare de serais censé arrivé...je sais juste que c'est la gare TGV...mais je sais meme pas si il y en a une à Lyon meme si je pense bien que oui:(
            Non à Lyon y a que des champs, les trains sont encore à vapeur et on va au puits pour aller chercher notre eau !!

Commentaire

Envoyé par chandler_bing
              Non à Lyon y a que des champs, les trains sont encore à vapeur et on va au puits pour aller chercher notre eau !!
              :mdr: :mdr: :mdr:
              T'as oublié de parler des calèches, c'est ce qui fait le charme de Lyon :mdr:
              :confus:

Commentaire

Envoyé par chandler_bing
                Et en effet, on a pas de "gare TGV" à Lyon. Toutefois Perrache et Part-Dieu accueillent les TGV ;)
                On appelle, en générale, "gare TGV" les stations créées uniquement pour pour ce type de train (comme à Avignon par exemple).

Commentaire

Envoyé par chandler_bing
                  Oui:D
                  et ce soir c'est toi qui t'y colle :D :D

Commentaire

Envoyé par chandler_bing

Et ouai apperemment c'est bien la cas....car vous n'avez pas de gare SPECIAL TGV...voila au moins t'auras mieu compris ce que je voulais dire...mais bon faut que sa mijote dans ta tete pour comprendre...

Commentaire

Envoyé par samio
                      Et ouai apperemment c'est bien la cas....car vous n'avez pas de gare SPECIAL TGV...voila au moins t'auras mieu compris ce que je voulais dire...mais bon faut que sa mijote dans ta tete pour comprendre...
                      J'crois que ca mijote mieux dans ma petite tête comme tu dis que dans ta face d'huître ... m'est avis !

Commentaire

Envoyé par chandler_bing

bande de paysans:grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                          bande de paysans:grn:

C'est ici qu'a lieu le dernier combat entre les rats puérils des villes et les rats puérils des champs ?:o
                          (Smouaaaaaaaaaaaaark noursette)

Commentaire

Envoyé par Kemp
                            C'est ici qu'a lieu le dernier combat entre les rats puérils des villes et les rats puérils des champs ?:o
                            (Smouaaaaaaaaaaaaark noursette)
                            smouarkkk:joue:
                            et le combat sera sanguinaire:crazy:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              Et en effet, on a pas de "gare TGV" à Lyon. Toutefois Perrache et Part-Dieu accueillent les TGV ;)
                              On appelle, en générale, "gare TGV" les stations créées uniquement pour pour ce type de train (comme à Avignon par exemple).
                              tahar la gare TGV saint exupery en fait :-)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                Oui enfin la, excuses moi mais là t'encules les mouches :grn: pour se demander si il ya des TGV qui peuvent venir jusqu'a Lyon... :dt:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                  Oui enfin la, excuses moi mais là t'encules les mouches :grn: pour se demander si il ya des TGV qui peuvent venir jusqu'a Lyon... :dt:
                                  il se demande pas si ya ds tgv qui arrivent a lyon, vu qu'il en prend un il se doute bien que oui, il se demande s il y a une gare dédiee et si oui ou elle est ^^
                                  parce que s'il arrive a gare TGV Saint Ex il aura quelques soucis a rallier la halle tony garnier en effet :dead:

Commentaire

Chargement...
                                  X