Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

le trou de la secu...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh... juste comme ça, je ne connais pas beaucoup de médecins qui bossent 6h par jour et 5 jours par semaine.

Ceux que je connais, dont le mien, commencent à 7h et finissent fréquemment vers 22h, avec parfois une pause entre midi et deux. Ils font ça 5 jours semaines, et le samedi, c'est plus cool, ils ne font QUE 7h Midi, mais finissent à 14h...

Ne sont pas comptabilisés la semaine de vacances annuelle, les gardes, et les déplacements en urgence le dimanche.

Eh oui! 10 000 habitants, 5 médecins. On est pas encore les plus à plaindre, mais quand on sait qu'on préfère utiliser l'argent public pour construire des putains d'autoroutes et voies express qui mènereont à un ****** de stade de merde dont on n'a pas besoin, ça laisse songeur...!
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
      euh... juste comme ça, je ne connais pas beaucoup de médecins qui bossent 6h par jour et 5 jours par semaine.

Ceux que je connais, dont le mien, commencent à 7h et finissent fréquemment vers 22h, avec parfois une pause entre midi et deux. Ils font ça 5 jours semaines, et le samedi, c'est plus cool, ils ne font QUE 7h Midi, mais finissent à 14h...
      Il se font encore plus de fric alors les salauds!!:grn:
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
        Il se font encore plus de fric alors les salauds!!:grn:
        pour des semaines ou les 35h sont faites en moins de 3 jours, je ne trouve pas ça scandaleux.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
          pour des semaines ou les 35h sont faites en moins de 3 jours, je ne trouve pas ça scandaleux.
          Ah non, mais je trouve ça normal aussi...les mecs, ils font je sais pas combien d'années d'études, heureusement que ça leur rapporte quand même quelque chose...
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par sirereillag
            Avec les vieux, y'a peut-être une solution rapide.....:crazy: :crazy: ...........non, non j'ai rien dit. :crazy: :crazy:

Il a quel age Gilles déjà ?????
            :crazy: :crazy:
            l'age de te mettre mon pied au cul et de t'envoyer a l'hosto pour creuser un peu plus le trou de la secu :dead: :grn:

Commentaire

avant de parler du trou de la secu parlons du trou de l'etat qui lui n'a pas hesité a piquer de l'argent a la secu pour se renfflouer un peu

Commentaire

Envoyé par [COLOR="Red"
                Gilles[/COLOR]]l'age de te mettre mon pied au cul et de t'envoyer a l'hosto pour creuser un peu plus le trou de la secu :dead: :grn:

Comme le disais Nylon moon, le Gui, desbois83, voici la déclaration d'un vieux qui confirme que leur comportement est la cause du trou.

Ils se goinfrent de medocs et qd ils leurs restent un peu de santé ils tapent sur les jeunes entrainant des frais médicaux supplémentaires qui accroissent le trou.

:crazy: :crazy: :crazy:
                LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par sirereillag
                  Comme le disais Nylon moon, le Gui, desbois83, voici la déclaration d'un vieux qui confirme que leur comportement est la cause du trou.

Ils se goinfrent de medocs et qd ils leurs restent un peu de santé ils tapent sur les jeunes entrainant des frais médicaux supplémentaires qui accroissent le trou.

:crazy: :crazy: :crazy:
                  c'est lui qui attaque le premier et aprés il se fait passer pour une victime
                  tiens a toi je te ferais payer le double de cotisation pour diminuer le trou de la secu :p :p :p

Commentaire

Envoyé par Gilles
                    c'est lui qui attaque le premier et aprés il se fait passer pour une victime
                    tiens a toi je te ferais payer le double de cotisation pour diminuer le trou de la secu :p :p :p

Et en plus les vieux comme celui ci, ont une mauvaise mentalité : faire payer les jeunes pour continuer à profiter du système.

En plus, ce vieux est un peu gourou sur les bords et même un peu vicieux m'a t on dit. :p :p
                    Il parait qu'il tourne autour de jeune fille du 88.;) ;)
                    LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par Gilles
                      avant de parler du trou de la secu parlons du trou de l'etat qui lui n'a pas hesité a piquer de l'argent a la secu pour se renfflouer un peu
                      Gilles, arrête ; j'suis sûr que tu veux parler de trous tout court. :proud:

Commentaire

Geluck a la solution :

Commentaire

Envoyé par Benya
                          Ouais enfin c'est un peu abusé aussi l'augmentation en quelques années.

Une petite comparaison :

Une infirmière vient à domicile pour faire un pansement, une piqûre, le patient lui paye 3 à 4€, frais de déplacement compris.

Un médecin vient pour la MEME chose, le patient paye 23€ + les frais de déplacement.

Rappelle moi combien tu paies quand tu vas chez le coiffeur, ou quand tu as besoin d'un plombier ou d'un serrurier?

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                            Rappelle moi combien tu paies quand tu vas chez le coiffeur, ou quand tu as besoin d'un plombier ou d'un serrurier?
                            Oui mais c'est pas pareil çà creuse pas le déficit de la sécu (hein!hein!) et puis un plombier çà fait du bien à la tuyauterie
                            Et puis de toute façon ben l'plombier lui aussi il a fait 8 années d'études supérieures au dessus du brevet des collèges hein
                            Pis le coiffeur faut pas le critiquer parce qu'il fait une jolie coupe à la mode tandis que le médecin c'est pas à la mode.
                            Et puis le serurrier je m'en fout c'est mon assistance déplacement qui paye quand je perd mes clés et j'suis même assuré pour çà hein!
                            Pis de toute façon tout çà c'est de la faute au vilain gouvernement et à Sarko qu'est un méchant vilain qui veut taxer les plus nécessiteux et les plus malades...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Kemp
                              Oui mais c'est pas pareil çà creuse pas le déficit de la sécu (hein!hein!) et puis un plombier çà fait du bien à la tuyauterie
                              Et puis de toute façon ben l'plombier lui aussi il a fait 8 années d'études supérieures au dessus du brevet des collèges hein
                              Pis le coiffeur faut pas le critiquer parce qu'il fait une jolie coupe à la mode tandis que le médecin c'est pas à la mode.
                              Et puis le serurrier je m'en fout c'est mon assistance déplacement qui paye quand je perd mes clés et j'suis même assuré pour çà hein!
                              Pis de toute façon tout çà c'est de la faute au vilain gouvernement et à Sarko qu'est un méchant vilain qui veut taxer les plus nécessiteux et les plus malades...:crazy:

VanZoo, sors de ce corps! :grn:

Et pendant ce temps-là, la grève des étudiants en médecine, des internes et des chefs de clinique se poursuit dans l'anonymat le plus complet... En même temps tant mieux, tant l'image de ce genre de mouvement chez des "nantis" est généralement mal vu par la population... :confus:

Respect my authority

Commentaire

je viens d'emmener ma frangine chez le médecin de garde, à 20 bornes de chez moi.

consultation de moins de 20 minutes: 48,50€:sick:

pour tous le reste il y a eurocard mastercard!

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                  je viens d'emmener ma frangine chez le médecin de garde, à 20 bornes de chez moi.

consultation de moins de 20 minutes: 48,50€:sick:

pour tous le reste il y a eurocard mastercard!

Elle est pas remboursée j'espère pour que çà te fasse raler à ce point ?

Commentaire

Envoyé par Kemp
                                    Elle est pas remboursée j'espère pour que çà te fasse raler à ce point ?
                                    j'en ai aucune idée. Ca serait pas mal!
                                    Je vais quasiment jamais chez le médecin. Cette fois-ci c'était parce que ma frangine devait vraiemnt y aller.

Pour moi meme, ça doit faire deux ans voire 3 que je n'ai pas vu de docteur.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                      j'en ai aucune idée. Ca serait pas mal!
                                      Je vais quasiment jamais chez le médecin. Cette fois-ci c'était parce que ma frangine devait vraiemnt y aller.

Pour moi meme, ça doit faire deux ans voire 3 que je n'ai pas vu de docteur.

T'auras droit à ton check-up au repas de la paix... :grn:

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                                        T'auras droit à ton check-up au repas de la paix... :grn:
                                        tu viens toi au repas ?

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                          tu viens toi au repas ?
                                          De fait... ;)

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                                            De fait... ;)
                                            mais oui je suis con.. j'avais oublié à qui je m'adressais!:grn:

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                              mais oui je suis con.. j'avais oublié à qui je m'adressais!:grn:

Un bon TR, et on n'en parlera plus....

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                                                Un bon TR, et on n'en parlera plus....
                                                un TR ?:confus:

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                  un TR ?:confus:

Rectal Touch... :p

Respect my authority

Commentaire

Chargement...
                                                  X