Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

vacances au ski

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vacances au ski

Salut à tous et toutes,
    J'ai un pb mais ce n'est pas mon chat, ni celui de mon voisin, pas de pb de transit intestinal, pas de pb de nourriture avariée, :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis devant un petit problème logistique et je me dis que la communauté OLWEBIENNE peut certainement m'être d' un grand secours.

Certain savent que je suis à la Réunion, et le défaut majeur de ce département est son manque (quasi absence) de l'or blanc qu'est la neige.

Ma petite famille et moi même allons donc passer un sejour de vacances entre la provence et les 2 alpes soit 12 jours. Je n'ai plus été à la neige depuis "FEV 94"":shock: :shock:
    Il se trouve, et là est mon problème, que je ne peux pas passer 1 semaine entière au ski alors que les locations en meublé sont toutes du samedi au samedi.

Nous allons donc sejourner du samedi au mardi et nous en retourner dans le sud pour reprendre l'avion le mercredi soir.

Mon appel, car ceci est un appel, est destiné à trouver une famille interressée pour reprendre la location de cette appart du mardi soir ou mercredi jusqu'au samedi suivant afin de boucler la semaine.
    Lla semaine en question couvre les dates du 5/01 au 12/01.

Dans un premier temps, j'attends vos commentaires, (farfelus et sérieux sont les bienvenus, de toute façon je ne pourrais pas éviter les farfelus :(( :((
    Ensuite si des personnes sont interressés, on pourra se contacter par MP puis par tel pour conclure un arrangement d'engagement et financier ( pour info cela devrait être de l'ordre de 100€)

A vos post.
    LYONNAIS

Salut l'ami réunionais,

Si pour toi il est normal de prévoir ça à l'avance, il est rare pour les gones pas loin de la montagne de prévoir ça si tôt. En tout cas c'est mon cas (je sais même pas où je bosse dans 15 jours remarque )

Et d'un (commentaire ... farfelu).

Commentaire

Envoyé par jopopmk
      Salut l'ami réunionais,

Si pour toi il est normal de prévoir ça à l'avance, il est rare pour les gones pas loin de la montagne de prévoir ça si tôt. En tout cas c'est mon cas (je sais même pas où je bosse dans 15 jours remarque )

Et d'un (commentaire ... farfelu).

Normal, je ne sais pas mais indispensable pour ne pas voyager en 1ère classe !!!: ev) : : ev) :
      Les places en éco sont quasiment toutes prises.
      Il nous faut donc réserver maintenant et payer en fin de semaines.
      Pour la résa de l'appart, j'ai beaucoup plus de temps mais je préfère m'y prendre de bonne heure.
      par contre je sais que les dates ne sont pas terribles pour la métropole vu que c'est la semaine de rentrée. Enfin c'est très bien pour les prix, 2 à 3 fois moins cher du samedi 29/12 au samedi 5/01. Mais pour trouver des gens interressé c'est plus dur.
      LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
      X