Envoyé par Upe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
T'écoutes quoi en ce moment ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Upe Voir le messageDu bon gros son rock!
T'es au taquet sinon, vidéos postées y a à peine une heure :-)
En parlant de vidéo live, Caribou qui filme la foule aux NS : http://www.youtube.com/watch?v=8Xqfs_IXI6o . Le son est pourri mais joyeux bordel sous le hangar... foule bien compacte!
Sinon pour les vidéos, je savais que le concert avait eu lieu hier soir, un recherche youtube par date et voila... Velociraptor on dirait qu'il rap dessus, j'aime enormément et en version studio avec le bon mixage sans le brouaaaa des basses ca peut être géant. Switchblade Smile je m'attendais a un Stuntman bis...Un truc hyper electro / rock à la Primal Scream, que neni, un gros son rock qui a l'air d'envoyer bien sévèrement, encore une fois sachant que les versions de ce titre en live sont pour le moment bien dégueulasses, mardi à 19h30 ce sera le verdict. Mais pour le moment ca semble un bon retour au premier album.
Commentaire
-
Envoyé par silvercruiser69 Voir le messageOn doit pouvoir appercevoir SGT Pepper en orgasme dans la foule avec une grosse biere à la main :grn:
Sinon pour les vidéos, je savais que le concert avait eu lieu hier soir, un recherche youtube par date et voila... Velociraptor on dirait qu'il rap dessus, j'aime enormément et en version studio avec le bon mixage sans le brouaaaa des basses ca peut être géant. Switchblade Smile je m'attendais a un Stuntman bis...Un truc hyper electro / rock à la Primal Scream, que neni, un gros son rock qui a l'air d'envoyer bien sévèrement, encore une fois sachant que les versions de ce titre en live sont pour le moment bien dégueulasses, mardi à 19h30 ce sera le verdict. Mais pour le moment ca semble un bon retour au premier album.
Ouaip', je me doute, mais en tous cas t'es bien rencardé et t'as du squatter youtube en attendant que des vids soient postées ^^
Vivement les versions studios en tous cas, là c'est vrai que c'est bruyant et la qualité des vids pas top!Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le message
Sur ma compil "zen" que je prépare depuis un mois... mais que je finirai jamais :crazy:Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageSur ma compil "zen" que je prépare depuis un mois... mais que je finirai jamais :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageSur ma compil "zen" que je prépare depuis un mois... mais que je finirai jamais :crazy:
Avec le dernier Gus Gus que j'avais zappé.
Commentaire
-
Faut que je m'y remette... ce soir peut être.
Toujours pas résolu le casse-tête d'une ou deux playlists selon le genre, à voir...
En tous cas il me la faut absolument pour le week-end prochain!!Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageFaut que je m'y remette... ce soir peut être.
Toujours pas résolu le casse-tête d'une ou deux playlists selon le genre, à voir...
En tous cas il me la faut absolument pour le week-end prochain!!
Commentaire
-
Envoyé par silvercruiser69 Voir le messageJe te filerai la mienne en MP. Tu me diras
Ouais je suis volontiers preneur :)
J'ai quasiment finalisé mon truc (1h30 dessus quand même :crazy: ), j'ai fais deux compils finalement donc. Bien pris la tête sur l'ordre et les transitions...
Je me remets dessus demain, j'essayerai d'uploader pas trop tard...Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageOuais je suis volontiers preneur :)
J'ai quasiment finalisé mon truc (1h30 dessus quand même :crazy: ), j'ai fais deux compils finalement donc. Bien pris la tête sur l'ordre et les transitions...
Je me remets dessus demain, j'essayerai d'uploader pas trop tard...
Sinon je suis tombé sur cette meilleure version de Switchblade Smile :
Recorded at Sheffield O2 Academy 4th June 2011.The sound is a little distorted as I was right next to a speaker and it was recorded on my phone.
Ca sent le futur classique de Kasabian, je sens que je vais kiffer le matin d'aller au taf cet été avec ça dans le casque.
Commentaire
-
Envoyé par silvercruiser69 Voir le messageAhahaha pareil, 1h30 :grn: impossible d'en retirer une.
Recorded at Sheffield O2 Academy 4th June 2011.The sound is a little distorted as I was right next to a speaker and it was recorded on my phone.
Ca sent le futur classique de Kasabian, je sens que je vais kiffer le matin d'aller au taf cet été avec ça dans le casque.Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageLe prochain album de Kasabian est un album charnière... pour moi le dernier reste le meilleur avec le recul, entre les ballades posées et les gros tubes rock, ils ont réussi la meilleur alchimie jusqu'à maintenant. Là ils ont l'occasion de s'affirmer vraiment comme un groupe majeur du rock actuel, surtout que y a de la place vu le désert... Ca me fait bien plaisir en tout cas qu'ils fassent appel à Dan the Automator encore une fois, ce mec est un magicien.
Commentaire
-
Envoyé par silvercruiser69 Voir le messageAhahaha pareil, 1h30 :grn: impossible d'en retirer une.
Ca sent le futur classique de Kasabian, je sens que je vais kiffer le matin d'aller au taf cet été avec ça dans le casque.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageLe prochain album de Kasabian est un album charnière... pour moi le dernier reste le meilleur avec le recul, entre les ballades posées et les gros tubes rock, ils ont réussi la meilleur alchimie jusqu'à maintenant. Là ils ont l'occasion de s'affirmer vraiment comme un groupe majeur du rock actuel, surtout que y a de la place vu le désert... Ca me fait bien plaisir en tout cas qu'ils fassent appel à Dan the Automator encore une fois, ce mec est un magicien.
Ca doit bien rendre en concert.Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le message"Underdog" et "Where did all the love go" sonrvraiment deux putains de bons tubes.
Ca doit bien rendre en concert.
Et Vlad alors !
http://www.youtube.com/watch?v=1PAu52W7k1c - Kasabian - Vlad The Impaler (Live At The O2 Dublin)
http://www.youtube.com/watch?v=Ja6A9...eature=related - Kasabian "Vlad The Impaler" at Camden Crawl 2009
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le message"Underdog" et "Where did all the love go" sonrvraiment deux putains de bons tubes.
Ca doit bien rendre en concert.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageKasabian, c'est aussi rock que Chimène Badi.
Commentaire
Commentaire