Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pekin express 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pekin express 2008

De l’océan Atlantique… À L’océan Pacifique. 10 équipes.
    8 000 km, de Rio de Janeiro à Lima avec 1 euro par jour !

Pékin Express va emmener cette année 10 équipes de candidats sur un nouveau continent, au cœur de l’Amérique du Sud, à la découverte de nouveaux pays, de nouvelles rencontres, de nouveaux défis sur la route des Incas.

10 nouvelles équipes de 2 personnes vont partir vers l’inconnu et participer à une course incroyable qui va les mener de Rio de Janeiro à Lima, de l’immensité du Brésil aux hauts plateaux boliviens en passant par la mythique cité des incas au Pérou : le Machu Picchu.

À chaque étape de leur périple, les candidats devront aller à la rencontre des habitants de chacune des villes et villages qu'ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger.

Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée. Au bout de cette aventure, seules 2 équipes participeront à la Grande Finale à Lima et tenteront de remporter les 100 000 euros mis en jeu

voila j'ouvre un topic pour une émission assé intéressante à mes yeux , déjà voir les paysages , la population .Quand aux brésiliens sont tres accueillant avec les candidats surtout pour l'hébergement et la bouffe que les brésiliens leurs offrent généreusement .

Voici la carte du parcours et cette année ce n'est pas encore de tout repos pour les candidats , au programme un désert de sel , des maraichages avec des anacondas et des caïmans .

PS : si ce topic ne fait pas recette les modos peuvent le fermer;)

ils ont à faire 350 km en 3jours :crazy:

Commentaire

l'équipe éliminée et qui rentre à paris dès la premiere épreuve est guillaume et karine

Commentaire

Tout le monde est en train de regarder, c'est pour ca qu'il n'y a pas beaucoup de réponses ... Ca viendra ! ;)

Commentaire

Pourquoi ils l'ont pas appele lima express :rolleye:
          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

:non: :non: pas de recette ce topic

Commentaire

Envoyé par nikola_69
              :non: :non: pas de recette ce topic
              Mais si, mais si :proud:

Cabillaud rôti à l’émulsion d’huile d’olive de la vallée des baux de Provence AOP
              cabillaud à l'amulsion d'huile d'olive

Pour 4 personnes
              Coût de la recette :
              Niveau de difficulté :
              Temps de préparation : 20 min
              Temps de cuisson : 30 min
              Temps de repos :

Ingrédients :

* 4 dos de cabillaud de 180 g chacun environ
              * 20cl de fumet de poisson
              * 500 g de pomme de terre
              * 15 cl de lait
              * 50 g de beurre
              * 4 branches de thym citron
              * 10 cl d’Huile d’Olive de la vallée des baux de Provence AOP

Préparation :

Epluchez les pommes de terre, mettez-les à cuire 20 min dans l’eau bouillante salée. Egouttez-les, passez-les au presse-purée.

Ajoutez la moitié de l’Huile d’Olive des Baux de Provence AOP chauffée avec le lait et le beurre, du sel et du poivre. Gardez la purée au chaud.

Faites bouillir 5 min le fumet de poisson dans une casserole avec les brindilles de thym citron.

Ajoutez le reste de l’ Huile d’Olive des Baux de Provence AOP hors du feu, assaisonnez puis émulsionnez la sauce avec un mixer à bras.

Saisissez les dos de cabillaud à la poêle dans un peu d’Huile d’Olive des Baux de Provence AOP. Laissez cuire 5 min.

Servez le cabillaud avec la purée, nappez de sauce bien chaude.
              :clown:

Sinon plus sérieusement les deux petites blondes sont bien mimi :proud:
              sigpic

Commentaire

Moi j'aime bien ce jeu , ca donne envie de voyager
                J'ai bien aimé le passage avec les deux infirmieres dans la voiture des " trafiquants de drogues " :mdr:

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
                  Mais si, mais si :proud:

:clown:

Sinon plus sérieusement les deux petites blondes sont bien mimi :proud:

Va plutot poster ca dans le topic des recettes de cuisines !! : ev) :

Commentaire

hier j'ai suivis en décalé , ma chérie voulait regarder le film astérix le plus nul de la série , le dernier je ne sais pas je l'ai pas vus

Commentaire

Je préfère "J'irais dormir chez vous..." à Pékin Express.

Vous connaissez un peu, JDCV ?
                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

J'ai maté hier, beaucoup moins interessant que l'an passé... Parler portugais ou espagnol au lieu de Russe ou Chinois, ca enleve deja pas mal de piment au truc...
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                          J'ai maté hier, beaucoup moins interessant que l'an passé... Parler portugais ou espagnol au lieu de Russe ou Chinois, ca enleve deja pas mal de piment au truc...
                          oué mais bon les brésiliens en tout cas sont beaucoup plus accueillants que les chinois ou les russes les années précédentes ; en russie ils ont faillis se faire flinguer et en chine ils bouffaient du chien :dead:

Commentaire

Envoyé par nikola_69
                            oué mais bon les brésiliens en tout cas sont beaucoup plus accueillants que les chinois ou les russes les années précédentes ; en russie ils ont faillis se faire flinguer et en chine ils bouffaient du chien :dead:
                            Ba justement, dans un monde ou on repousse toujours les limites du danger... La ca parait moins hardcore... Sauf si on leur demande de passer dans la foret Colombienne... Peut etre qu'ils nous rameneront Ingrid... :mdr: :p

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                              Ba justement, dans un monde ou on repousse toujours les limites du danger... La ca parait moins hardcore... Sauf si on leur demande de passer dans la foret Colombienne... Peut etre qu'ils nous rameneront Ingrid... :mdr: :p
                              toujours aussi corosif que sur le forum de footmercato :mdr:

Commentaire

Envoyé par nikola_69
                                toujours aussi corosif que sur le forum de footmercato :mdr:
                                A croire que j'passe pour un decoupeur... :dead:

Serieusement, un bogota express... des morts, des coucheries avec les Farc, des enlevements... TF thune n'a qu'a bien se tenir :grn:

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                  Je préfère "J'irais dormir chez vous..." à Pékin Express.

Vous connaissez un peu, JDCV ?

Oué je connais aussi , un anglais sur Arte qui s'inscruste chez les gens

Commentaire

Envoyé par xoUe
                                    Oué je connais aussi , un anglais sur Arte qui s'inscruste chez les gens
                                    C'est un Français. Antoine de Meximy.

Mais il parle ANglais, c'est surement un des passages que tu as vu. Ceci dit, avec son accent froggy, impossible defaire croire qu'il est anglo-saxon...:fier:
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

"J'irai dormir chez vous" excellente émission... J'avais maté ça quand ça passait sur canal... Par contre je serai incapable de faire comme Antoine de Maximy qui est quand même très culotté... Il a un sacré sens du contact et ça a été chaud plusieurs fois pour lui...
                                      Allez le SCO d'Angers... Direction la L1...

Commentaire

pour ceux qui ne connaissent pas " j'irais dormir chez vous " voici le site officiel
                                        http://www.jiraidormirchezvous.com/

Commentaire

Chargement...
                                        X