Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Météo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cadole Voir le message
    Merci Morgenrot.

Cela dit j'adore l'bsuridté de la 1re phrase sur Meteo.fr :D

:grn:

J'ai une Station Météo + un Météorologue à la maison. :mask:
    De quoi me dégoutter à vie de la Météo, croyez-moi... :-)

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
      Tu parles de sa console hein ? :mdr:
      si ca le console :grn:

Commentaire

Tu parles de sa console hein ? :mdr:
        De ma voiture plutôt. :grn: Va falloir que je la gratte ce soir la titine. Manquerait plus que les portières soient coincées par le gel et c'est le pompon ! :fier:

Commentaire

• Dans les breaking news sur BFM Télé la circulation est interdite (cf Hortefeux) en isère pour demain :shock:Z'avez des infos la dessus ? Histoire que je prévienne le boulot :clown:

Commentaire

Dans les breaking news sur BFM Télé la circulation est interdite (cf Hortefeux) en isère pour demain :shock:Z'avez des infos la dessus ? Histoire que je prévienne le boulot :clown:
            Pars maintenant et vas-y à pied. :grn:

Commentaire

Dans les breaking news sur BFM Télé la circulation est interdite (cf Hortefeux) en isère pour demain :shock:Z'avez des infos la dessus ? Histoire que je prévienne le boulot :clown:
              Surement pour les poids lourds non:confus:

Bon sinon profitez de la neige, les prévisions parlent d'un hiver sec:-(

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                Surement pour les poids lourds non:confus:

Bon sinon profitez de la neige, les prévisions parlent d'un hiver sec:-(
                Ba écoute non il y avait une première news concernant les transports scolaires te une seconde ou c'était juste marqué "la circulation etc etc" avec des départements différents de la première dont l'isère :shock:

Commentaire

Ba écoute non il y avait une première news concernant les transports scolaires te une seconde ou c'était juste marqué "la circulation etc etc" avec des départements différents de la première dont l'isère :shock:
                  Bah faut demander a ton Maire:grn: lui doit être au courant

Sinon ta bien vu :oui:

Commentaire

• Demain :

Moi "allo c'est fabien, ouais ba je ne viens pas bosser aujourd'hui non plus finalement ! Y a hortefeux il me l'interdit" :mdr:

Commentaire

Demain :

Moi "allo c'est fabien, ouais ba je ne viens pas bosser aujourd'hui non plus finalement ! Y a hortefeux il me l'interdit" :mdr:
                      non non... "ya hortefeux c'bâtard là, il me l'interdit, bouffon va !" :grn:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
                        (Comme ça nargue.. :rolleye: :( )
                        Meme pas, aussi etrange que cela puisse paraitre je voulais aller bosser aujourd'hui :-)
                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Les routes sont trempées vers chez moi, ça va être funky demain matin s'il fait -8° cette nuit:crazy:

Commentaire

• 5cm en 3h sur Stbg.....je crois que je vais faire un tour sous la neige la,c'est cool.J'adore marcher dans la neige avec ce silence!!!!! :fier: :fier: :fier:

Commentaire

• Ca tombe chez moi ! Du coup j'ai commandé une pizza. Ouaip, j'suis sadique. :grn:

Commentaire

• CONDITIONS DE TRAFIC POUR LE 2 DECEMBRE 2010 à 6h :

METRO :

* Toutes les lignes de métro et funiculaire circulent normalement.

TRAMWAY :

* T1 : circule uniquement entre Montrochet et Thiers Lafayette
                                * T2, T3 et T4 circulent normalement

BUS :

→ LIGNES PERTURBEES

* Ligne C3 : circule uniquement entre Vaulx en Velin la Grappinière et La Feuillée
                                * Ligne 19 : ne dessert pas les arrêts Maison de la Rencontre, Chalin, Valpré, Acacias, Lycée François Cevert, Centre Social Sauvegarde, Clinique Sauvegarde et Villeneuve.
                                * Ligne 21 : ne dessert pas les arrêts Parc Sans Souci et L'Epoux
                                * Ligne 31 : circule uniquement entre Perrache et St Rambert - les Rivières
                                * Ligne 33 : circule uniquement entre Croix-Rousse et Pont de Fontaines
                                * Ligne 72 : circule uniquement entre Gorge de Loup et Marcy l'Etoile

→ LIGNES N'ASSURANT AUCUN SERVICE

* Les lignes scolaires Junior Direct, 6

→ LIGNES ASSURANT UN SERVICE NORMAL

* Toutes les autres lignes de Bus circulent normalement

ça va mieux :)
                                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Les trottoirs c'est la vraie patinoire :crazy::sick:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                    Les trottoirs c'est la vraie patinoire :crazy::sick:
                                    Que veux tu qu'on te dise....mets des patins a glace!!! :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                      Que veux tu qu'on te dise....mets des patins a glace!!! :mdr: :mdr:

Les tongs aussi, ça passe bien sur la glace ! :oui:

Commentaire

• Ca va recommencer comme la derniere fois. La municipalite va mettre des jours et des jours a deblayer et il va y avoir des jambes cassees d'ici la. Pas normal, ca.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                          Ca va recommencer comme la derniere fois. La municipalite va mettre des jours et des jours a deblayer et il va y avoir des jambes cassees d'ici la. Pas normal, ca.

Il parait que la neige revient demain ! :oui:
                                          En plus petite quantité cependant !

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
                                            Il parait que la neige revient demain ! :oui:
                                            En plus petite quantité cependant !
                                            5 a 10 cm quand même:oui:
                                            Et samedi matin ça va être encore un bordel sur la route avec le verglas:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                              Recensement :

Qui n'est pas aller bosser à cause de la neige :

-boisansoif
                                              -DarkY69
                                              - El Baron
                                              - judananas

Vous avez plus qu'a completer la liste
                                              :siffle:

Et oui.

Commentaire

• comment j'suis jalouse :pfu:
                                                hier soir ça commençait à tenir, mais ça s'est vite arreté. Mon departement est en vigilance orange, je me demande bien pourquoi :confus:

Commentaire

• Pareil que miss, en vigilance orange, mais pour l'instant il neige pas :non:

Commentaire

• 41 départements en vigilance orange, soyez patients si vous voulez de la neige :crazy: .

La perturbation se décale sur Rhône-Alpes d'ici ce soir / demain.
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X