Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Météo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous on a rien du tout. :-(

Par contre, j'ai toujours mes 10 cm de neige sur mon toit de voiture. Et ce, depuis lundi matin parce que les températures n'ont pas dépassé les 0° depuis. :D

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Nous on a rien du tout. :-(

Par contre, j'ai toujours mes 10 cm de neige sur mon toit de voiture. Et ce, depuis lundi matin parce que les températures n'ont pas dépassé les 0° depuis. :D
      C'est de la glace maintenant ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
        Pareil que miss, en vigilance orange, mais pour l'instant il neige pas :non:
        vous aurez pas des 30 a 50 cm comme chez nous:p

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Ca va recommencer comme la derniere fois. La municipalite va mettre des jours et des jours a deblayer et il va y avoir des jambes cassees d'ici la. Pas normal, ca.

Attention : les trottoirs ne sont pas sous la responsabilité de la communauté urbaine, il appartient aux riverains (habitants, propriétaires, commerçants) de les déneiger.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message

Attention : les trottoirs ne sont pas sous la responsabilité de la communauté urbaine, il appartient aux riverains (habitants, propriétaires, commerçants) de les déneiger.
            Oui, j'ai vu ca. Mais les trottoirs qui sont devant un riverain j'imagine. Mais les autres? Par exemple, qui doit deneigner les ponts? C'est la que ca glisse le plus. Les riverains? Lesquels?

Commentaire

Oui, j'ai vu ca. Mais les trottoirs qui sont devant un riverain j'imagine. Mais les autres? Par exemple, qui doit deneigner les ponts? C'est la que ca glisse le plus. Les riverains? Lesquels?
              Les SDF.
              Non je plaisante :o
              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

La Municipalité...

Pour ce qui est des Commerçants, c'est "marrant", je me souviens il y a de ça quelques Années avoir dû parcourir la moitié de l'Agglomération à la Recherche de Sel car la Municipalité n'en avait plus en Stock.
                Et si un Passant était tombé sur mon Trottoir, ç'aurait été de ma faute, évidemment.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                  La Municipalité...

Pour ce qui est des Commerçants, c'est "marrant", je me souviens il y a de ça quelques Années avoir dû parcourir la moitié de l'Agglomération à la Recherche de Sel car la Municipalité n'en avait plus en Stock.
                  Et si un Passant était tombé sur mon Trottoir, ç'aurait été de ma faute, évidemment.
                  Tu fais un usage étrange des majuscules

Commentaire

La Municipalité...

Tu as ete commercante??

@cadole: oui, etrange, elle n'a pas mis de majuscule a faute! :crazy:

Commentaire

• Retour de la neige dans la nuit et pour toute la journée de demain:crazy:
                      Avec des températures négatives toute la journée

Commentaire

Tu as ete commercante??

L'attente de la neige finit par monter au cerveau ! :oui:

Commentaire

Tu as ete commercante??

Disons pour résumer que j'ai un temps été en charge d'un établissement.

Ce qui me fait sourire aussi ce sont tout ces gens qui se plaignent que les Routes n'aient pas été préventivement sablées... Le sablage ne sert strictement à rien en cas de gros chutes de Neiges.

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                            Retour de la neige dans la nuit et pour toute la journée de demain:crazy:
                            Avec des températures négatives toute la journée
                            Tu es mon chat noir...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                              Tu fais un usage étrange des majuscules
                              Je suis étrange, que veux-tu.

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
                                L'attente de la neige finit par monter au cerveau ! :oui:
                                Peu probable dans mon cas, et pour cause : je n'ai pas de cerveau.

Commentaire

Tu es mon chat noir...
                                  Désolé de répété ce que dit la météo:grn:

Commentaire

Peu probable dans mon cas, et pour cause : je n'ai pas de cerveau.
                                    Ca on sait. :grn:

Commentaire

Disons pour résumer que j'ai un temps été en charge d'un établissement.

Ce qui me fait sourire aussi ce sont tout ces gens qui se plaignent que les Routes n'aient pas été préventivement sablées... Le sablage ne sert strictement à rien en cas de gros chutes de Neiges.
                                      Oui, quand c'est previsible, il ne faut pas se plaindre d'avoir fait le choix de prendre sa voiture. En revanche, pour ma part, j'avais lu que la neige devait tomber abondamment le mercredi matin, mais pas des le mardi apres-midi. Alors, ont-ils eux aussi ete mal informes? Par chance, j'etais en train, donc je n'ai pas eu de problemes.

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                        Ca on sait. :grn:
                                        On ne pourra pas dire qu'il y a eu tromperie sur la marchandise.

Sur ce. Je retourne sur le Café.

Commentaire

On ne pourra pas dire qu'il y a eu tromperie sur la marchandise.

Sur ce. Je retourne sur le Café.
                                          C'était une blagounette ! :joue:

Commentaire

Oui, quand c'est previsible, il ne faut pas se plaindre d'avoir fait le choix de prendre sa voiture. En revanche, pour ma part, j'avais lu que la neige devait tomber abondamment le mercredi matin, mais pas des le mardi apres-midi. Alors, ont-ils eux aussi ete mal informes? Par chance, j'etais en train, donc je n'ai pas eu de problemes.
                                            Qu'ils aient sablé ou pas le Mardi matin n'aurait quoi qu'il arrive rien changé puisqu'il a neigé en abondance.
                                            Hors, tant que la Neige n'est pas tassée le sable n'a aucun effet.

@ Juju : Je ne suis pas vexée pour un sous. J'essaie juste d'en finir avec mon Récap. Infirmerie. :crane:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                              vous aurez pas des 30 a 50 cm comme chez nous:p
                                              Tais toi :o

Si seulement :ang:

Demain -10° :clown:

Commentaire

• Bon, à 14h le ciel était tout bleu et grand soleil.
                                                heureusement ça s'est re-couvert. Allez !! :((

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  Bon, à 14h le ciel était tout bleu et grand soleil.
                                                  heureusement ça s'est re-couvert. Allez !! :((
                                                  Nan c'est fini pour vous ! :)

Commentaire

Tu es mon chat noir...
                                                    Là aussi? Qu'est-ce qu'ils vous ont fait ces animaux?
                                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X