Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Météo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    C'est pas un peu "chaud" en ce moment en Algérie ?
    Non, je n'ai pas l'impression ;)

Commentaire

• Neige en Alsace !

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
        Non, je n'ai pas l'impression ;)
        J'ai confondu avec l'Egypte en fait ......;)

Commentaire

Ateliers DJ/VJ (Live Video) avec un pote. Qui lui va s'occuper de la partie DJ, moi de la partie Video.
          Sympa :)

.
          .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

Ouf.
            Pas d'assurance non, je pars 10 jours en Algérie pour donner des cours. :)
            Fais gaffe, y'a plein d'étrangers en Algérie !

Enfin de la neige, j'avais pas vu un flocon l'an dernier. :-)
            Dernière modification par tim_ol, 07/12/2012, 18h52.

Commentaire

Personne n'aurait de belles photos de la fete des Lumieres de Lyon ? ;)

Sinon 5cm de neige a Strasbourg depuis ce matin....c'est choli ! :oui:

Un petit aperçu : http://rhone-alpes.france3.fr/2012/1...es-159503.html

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                1cm de neige et c'est la pagaille générale a Lyon:D
                Comme de partout !

La neige c'est bien... en station :lov:

Commentaire

• 4ème jour ejp demain ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
                    :oui:
                    24 Décembre, Strasbourg , 17° a l'ombre ! :grn:

Petit pull à la veille de Noël, claquette à nouvel an ! Yepa !!! :-)

Commentaire

• Le printemps sera fini en fin de semaine, et la neige risque de faire un retour fracassant :D

Commentaire

• Y en a à qui il reste des RTT ? :grn:
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Heureusement que y'a que 5cm :grn:

Bon on remet la même ce soir logiquement :sick:

Commentaire

• Ca yest....a Strasbourg aujourd'hui , c'est grosse veste, gants , écharpe et chapka bien enfoncée sur la trogne . Enfin pas pour moi je vais rester au chaud avec mon angine et me boire des grogs , enfin pas vraiment arhumatisés quand même .

Commentaire

Ca yest....a Strasbourg aujourd'hui , c'est grosse veste, gants , écharpe et chapka bien enfoncée sur la trogne . Enfin pas pour moi je vais rester au chaud avec mon angine et me boire des grogs , enfin pas vraiment arhumatisés quand même .
                              C'est frustrant la neige en ville, tu te lèves et les arbres sont tous beaux. Tu baisses la tête, t'as de la neige couleur trottoir.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• quand il neige, les facteurs ne travaillent plus ?

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                  quand il neige, les facteurs ne travaillent plus ?
                                  Pas de courrier chez moi non plus . Il doit s' agir d' un principe de précaution : en cas de neige le facteur reste au chaud parce que si il y en a un qui se tord une cheville sur une plaque de neige tu risques une grève de la poste pour 6 mois ... alors il vaut mieux qu'ils restent au coin du feu hein ? :grn:
                                  Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• C'est une patinoire !

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                      C'est une patinoire !
                                      3cm de verglas partout a Strasbourg, c'est tombé toute la nuit.On n'arrive meme pas a ouvrir les stores électriques des Velux tellement il y a de glace ! Les joies de l'hiver......:grn:

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                                        Pas de courrier chez moi non plus . Il doit s' agir d' un principe de précaution : en cas de neige le facteur reste au chaud parce que si il y en a un qui se tord une cheville sur une plaque de neige tu risques une grève de la poste pour 6 mois ... alors il vaut mieux qu'ils restent au coin du feu hein ? :grn:
                                        Le facteur il est comme tout le monde il se déplace en voiture. Il ne va pas se foutre en l'air pour du courrier.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Mercredi j'ai croisé un facteur en vélo alors que la route était enneigée. :grn: Il avait l'air d'en chier.

Commentaire

• D'ailleurs les 10km jusqu'à la fac demain sur des routes de campagne vont être bien chiants :grn:
                                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

C'est une patinoire !
                                              Il en pense pareil

Commentaire

• Les éclairs, le tonnerre et la neige avec une température positive, j'avoue que je n'avais jamais encore vu ça. :grn:

Commentaire

la neige avec une température positive, j'avoue que je n'avais jamais encore vu ça. :grn:
                                                  Pareil a Strasbourg , jamais vu d'aussi gros flocons et.........5° !:confus: :confus: Par contre on a perdu 4° en 1h ! :confus:

Strasbourg sous la neige

Dernière modification par Jason Bourne, 05/02/2013, 13h03.

Commentaire

Les éclairs, le tonnerre et la neige avec une température positive, j'avoue que je n'avais jamais encore vu ça. :grn:
                                                    Euh justement, il fait en général plus "chaud" quand il neige, que quand on a un froid sec... et neige avec temprétaures positives, ça arrive relativement souvent à Lyon par exemple (la journée).
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X