Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baccalauréat 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jeremydu69 Voir le message
    ya des personens qui prepare un BAC STG (CFE) ici ? :p
    Moi ;)

L'année prochaine Term CFE

Commentaire

• Envoyé par Adriano Voir le message
      En meme temps si tu prends le commentaire ou la dissert en réinventant l'ortographe c'est pas mieu ! ^^
      toi aussi mieuX ....
      :proud:

Commentaire

• Envoyé par Arnaud 69 Voir le message
        toi aussi mieuX ....
        :proud:
        Oui mais c'est moins grave comme faute quand meme ^^

Commentaire

• Envoyé par Adriano Voir le message
          Oui mais c'est moins grave comme faute quand meme ^^
          oui oui c'est ca, pas d'escuses ^^

Commentaire

• BAC S, j'ai eu 11 et 13 en français et 17 au TPE...
            cette année, les maths et la physique sont beaucoup plus chauds, les réponses sont attendues avec précision et c'est assez chaud je trouve... je m'y adapte et on verra bien.

des conseils ? :rolleye:

remplir la calculette, j'ai envie d'être prêt le jour J sérieux... comment bien revoir la philo ? je sais écrire et tout mais j'ai peur de pas avoir la méthodo bien comme il faut et les choses judicieuses à dire.

Commentaire

Moi ;)

L'année prochaine Term CFE
              je te souhaite bien du courage . . .
              je le passe pour la 2eme fois ce bac... :confus:

si t'a besoin d'aide pr l'année proch.. je connais le pmg par coeur :grn:

POur la philo... il faut que tu comprenne le concept et la logique de la these...
              apres c'est comme une disserte d'economie....

Intro : accroche, definition des mots clé du sujet, problematique, plan
              apres sans avoir copier un seul cours de philo... je pense que tt le monde sait qu'il énoncer une proposition et savoir la critiquer ds une 2eme partie...
              NEW TEAM OL

Commentaire

• Envoyé par jeremydu69 Voir le message
                je te souhaite bien du courage . . .
                je le passe pour la 2eme fois ce bac... :confus:

si t'a besoin d'aide pr l'année proch.. je connais le pmg par coeur :grn:

POur la philo... il faut que tu comprenne le concept et la logique de la these...
                apres c'est comme une disserte d'economie....

Intro : accroche, definition des mots clé du sujet, problematique, plan
                apres sans avoir copier un seul cours de philo... je pense que tt le monde sait qu'il énoncer une proposition et savoir la critiquer ds une 2eme partie...
                merci ! bonne chance à toi ! tu vas l'avoir ;)

Commentaire

• Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
                  'tain si ils gagnent je viendrais t'emmerder pour la peine :grn:
                  du coup il fait semblant de pas être là le lâche

Commentaire

NON, ne pas prendre le RECIT D'INVENTION C'EST LE PLUS CASSE GUEULE CROYAIS MOI...

surtout que les profs corrigent que ca, ils en ont plein le c**
                    Je me tapais des caisses toute l'année en prenant l'écriture d'invention, et puis 15 au bac... donc :crazy: :grn:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                      Pareil la Coupe du Monde 2006 a fait des dégats aux révisions :confus: ce qui ne m'a pas empeché de l'avoir ce foutu bac :grn:
                      Le pire c'est que je rajoutais la fin de Roland Garros et une dose abusive du PC à l'époque... donc il ne restait plus que la veille de l'examen pour bosser mask :grn:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

du coup il fait semblant de pas être là le lâche
                        tss, toujours fidèle au poste ! mais putaiin, quelle idée d'aller voir un film français récent quoi, merde! comme c'est mauvais. :confus:

Adriano > hooo, je sens qu'on va être copains! RDV le 7 juillet pour les rattrapages dans le meilleur des cas! :grn:

Commentaire

• Au fait, on a le droit de mettre ce que l'on veut dans sa calculette, c'est sûr et certain?
                          Pas envie de me faire avoir genre "hé, t'as des trucs sur ta calculette !!, 6 ans sans passer d'exams, etc. !!!!!!!" :dead:

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
                            Au fait, on a le droit de mettre ce que l'on veut dans sa calculette, c'est sûr et certain?
                            Pas envie de me faire avoir genre "hé, t'as des trucs sur ta calculette !!, 6 ans sans passer d'exams, etc. !!!!!!!" :dead:
                            Ca devrait etre interdit, les calculettes... :(( Je ne vois pas l'interet de cet objet.

En tous cas, Choca, c'est bien, tu es sur le pont a 9h30!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                              Ca devrait etre interdit, les calculettes... :(( Je ne vois pas l'interet de cet objet.

En tous cas, Choca, c'est bien, tu es sur le pont a 9h30!
                              Ah!, non, l'intérêt, je le vois très clairement : palier à ma flemme de mémoriser des trucs qui n'auront plus aucune utilité dans 9jours. :crazy: :grn:

Toujours là! :proud:

Commentaire

Au fait, on a le droit de mettre ce que l'on veut dans sa calculette, c'est sûr et certain?
                                En physique, la caltos a deja été interdite pour le bac...

En maths ca craint rien, les profs disent meme souvent de copier les formules dedans au cas ou... Theoriquement c'est interdit, mais avec un minimum de discretion ca passe tranquille...

Pour ma part j'trouve ca... nul... :dt:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  En physique, la caltos a deja été interdite pour le bac...

En maths ca craint rien, les profs disent meme souvent de copier les formules dedans au cas ou... Theoriquement c'est interdit, mais avec un minimum de discretion ca passe tranquille...

Pour ma part j'trouve ca... nul... :dt:
                                  C'est vrai ça? :dt:
                                  Ma prof d'physique nous a dit de rentrer ce qu'on voulait, on n'risquait rien.. mais ça me semble bizarre.

Commentaire

• Apparemment, le seul risque c'est que.. la calculatrice soit interdite. :grn:
                                    Donc normalement c'est bien autorisé.

Commentaire

C'est vrai ça? :dt:
                                      Ma prof d'physique nous a dit de rentrer ce qu'on voulait, on n'risquait rien.. mais ça me semble bizarre.
                                      Ba c'est quand meme l'equivalent d'une belle fiche de pompe... :p

Mais si jamais elle est interdite, y'en a qui vont pleurer pendant 3 ou 4h... :grn:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        Ba c'est quand meme l'equivalent d'une belle fiche de pompe... :p

Mais si jamais elle est interdite, y'en a qui vont pleurer pendant 3 ou 4h... :grn:
                                        Et alors? :grn:

C'est sûr!, si elle est interdite en physique, je ferais pas le malin.. :confus:
                                        Par contre, toujours autorisée en maths ! Désolé alain, mais ça c'est de la bombe!

Commentaire

• La raison pour lquelle tu peux mettre tes formules dedans, c'est ques les "surveillants" n'ont pas le droit de regarder dans ta calculette. :oui:

Commentaire

Par contre, toujours autorisée en maths ! Désolé alain, mais ça c'est de la bombe!
                                            ça t'aidera pas :((

Commentaire

ça t'aidera pas :((
                                              pourquoi ça? :(

Commentaire

pourquoi ça? :(
                                                les maths, on est bon ou on l'est pas :proud:
                                                c'est pas les formules qui vont t'aider :p

Commentaire

les maths, on est bon ou on l'est pas :proud:
                                                  c'est pas les formules qui vont t'aider :p
                                                  pas une bonne nouvelle, ça. :grn:
                                                  non mais ça aide bien pour vérifier les résultats, de toute façon.. que ça soit limite ou dérivés.. :-)

Commentaire

• une tite question facile pour toi: donne moi en justifiant la limite en 0 de sin(x)/x !

t'as droit à la calculette :grn:
                                                    regarde pas la reponse ailleurs : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                    X