Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai vu quelque part que 78 % des gens qui ont le bac finissent au chômage.
J'espere que vous allez le louper
J'espere que c'est de l'ironie parce que sinon y a un problème...sachant qu'on va dire qu'en France, le pourcentage de réussite est de 75 %...tu veux me dire qu'il y a 30 millions de chomeurs en France ??? :crazy: :grn:
Donc avant de me prendre pour un con renseigne toi mec.
Si tu veux finir au chômage passe ton bac ;)
Comment je l'ai cassé la
C'est le pourcentage de réussite que tu nous montres là non ? eh bien t'as raison il y a eu 80 % de réussite au bac, je ne vois pas le rapport avec le chomage ??
Et puis t'as peut être pas tort, généralement quand t'as ton bac général, tu continues tes études donc tu bosses pas trop en dehors...;) :crazy: :confus:
Les gens vont parfois en pro aussi, ou arrête tout simplement.
Y a pas de terminal en Pro ??? Connais pas trop la filière mais bon j'ai deja entendu parlé de Bac PRO donc bon...pourquoi tu veux qu'ils arretent, ils viendront de temps en temps en cours et ils ont leur passage assuré donc voilà !!
T'es sourd ou bien? En 2001 il y avait 78 % de chômage. Au fait c'est combien mention Tb au bac ?
200 €
76 % qui ont le bac finissent au chomage ? C'est quoi ce Chiffre bidon ? Puis bon finir au chomage c'est vaste puisque etre au chomage deux jours ou deux ans c'est pas la même chose.
Une chose est sûr, 100 % des mecs qui auront le bac finiront la tête à l'envers cette année.
Commentaire