Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baccalauréat 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    par rapport au niveau ES, c'est dur?
    pour le niveau S y a aucune difficulité particulière dans ces exos, au niveau mathématique j'entends.
    par rapport a ES c'est hard, mais c'est pas le plus dur...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      moi non plus je ne connaissais pas, on avais pourtant été en visiter une (:crazy: )
      j'ai improvisé :grn:

mon plan...these, antithese, foutaises comme dirait un ami:grn:

I) oui c'est sa seule tâche
      je ne me souviens plus trop ce que j'ai dis, j'ai parlé des romans naturalistes, de Zola, donné quelques args que je suis incapable de redire (j'ai tout oublié :grn: )
      II) non
      romans precieux + args
      III) il faut une juste mesure, et les autres tâches des personnages de roman.

desolé, je resors pas mes arguments...la fleme :grn:
      je ne sais pas ce que ça va donner non plus...j'espere la moyenne minimum.
      De toute manière les écarts pour une même copie peuvent être énorme.
      Alors je peux te dire que je m'attends au pire...:confus:
      LYON VII

Commentaire

• Envoyé par Cj Gee Voir le message
        De toute manière les écarts pour une même copie peuvent être énorme.
        Alors je peux te dire que je m'attends au pire...:confus:
        Mh, faut le vouloir pour taper en dessous de 7 en français/philo. En théorie, c'est quasi-impossible. Et, les écarts dépassent rarement 4 points, hein.. faut pas se cacher derrière ça. ;)

Commentaire

• Pour ceux qui ont pris le sujet d'invention concernant Proust, vous avez pensé à écrire des phrases de 2 pages?:diable:

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
            Mh, faut le vouloir pour taper en dessous de 7 en français/philo. En théorie, c'est quasi-impossible. Et, les écarts dépassent rarement 4 points, hein.. faut pas se cacher derrière ça. ;)
            Bah oui mais justement quand ta copie vaut 14 et qu'on te fout 10 alors qu'avec un autre prof t'aurais put avoir plus.

Et je peux te dire que cela dépend des profs, certains sont capables de monter à plus de 16 et d'autres à moins de 5 !

Pour Aurus, oui des phrases longues et de la description tout le long...passionant pendant 4h :dead:
            LYON VII

Commentaire

• Envoyé par jeremydu69 Voir le message

les math de STG et de ES c'est la même chose ?

:mdr: :mdr: :mdr:

J'ai un pote qui était avec moi en 1ère ES l'an passé et qui avait 3 ou 4 de moyenne en maths. Il a redoublé vers une première STG, et avec le même prof que l'an passé en maths, il tourne à 18 de moyenne les doigts dans le cul.

Donc y'a quand même un monde entre les maths ES et celles d'STG...:dead:
              Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• C'est possible de passer le Francais en TS en rattrapage ?
                Car je sens que Proust va faire un massacre :crazy:

Commentaire

• Envoyé par leol Voir le message
                  C'est possible de passer le Francais en TS en rattrapage ?
                  Car je sens que Proust va faire un massacre :crazy:
                  Ouais je crois que tu peux repasser toutes les épreuves passées à l'écrit même celles de 1ère.

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde Voir le message
                    Ouais je crois que tu peux repasser toutes les épreuves passées à l'écrit même celles de 1ère.
                    J'en suis pas sur... mais alors vraiment pas... :dt:

Commentaire

• Bon alors, OUI ou NON ? :crazy:

Commentaire

Bon alors, OUI ou NON ? :crazy:
                        J'ai fouillé et apparemment y'a pas de rattrapage sauf dans le cas ou tu depasses la date de validité du bac de Francais, c'est a dire 2 ans... En gros faut tripler sa terminale ou alors repasser son année de premiere...

Et donc ce ne sont pas des rattrapages mais tu repasses dans ce cas completement les epreuves

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          J'ai fouillé et apparemment y'a pas de rattrapage sauf dans le cas ou tu depasses la date de validité du bac de Francais, c'est a dire 2 ans... En gros faut tripler sa terminale ou alors repasser son année de premiere...

Et donc ce ne sont pas des rattrapages mais tu repasses dans ce cas completement les epreuves
                          ****** , c'est la merde :dead:

Commentaire

****** , c'est la merde :dead:
                            En meme temps ce sont des pauvres coeff en premiere... un 11 ou 12 dans une epreuve a gros coeff suffit souvent a rattraper les petits points perdus en premiere...

Commentaire

• ma frangine est en pleine révision depuis ce matin. Levée à midi, repas de midi, et maintenant Facebook depuis 13h...
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                ma frangine est en pleine révision depuis ce matin. Levée à midi, repas de midi, et maintenant Facebook depuis 13h...
                                elle aussi elle passe un oral demain ? :grn:

Commentaire

• Moi jpasse l'oral demain a 14, comme il y a trop de texte a apprendre, j'apprend un texte par sequence, ça suffira !

Commentaire

• Pff l'oral demain à 8h en ce qui me concerne.:-(
                                    Jvais essayer de faire mieux qu'au blanc: faire durer mon exposé plus de 5 min.:dead: (heureusement que ça compte autant que les maths et les sciences, juste embêtant d'avoir une mauvaise note pour le dossier)

Commentaire

• Envoyé par Aurus Voir le message
                                      Pff l'oral demain à 8h en ce qui me concerne.:-(
                                      Jvais essayer de faire mieux qu'au blanc: faire durer mon exposé plus de 5 min.:dead: (heureusement que ça compte autant que les maths et les sciences, juste embêtant d'avoir une mauvaise note pour le dossier)
                                      La lecture du texte prend deja 2 à 3min mask

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        La lecture du texte prend deja 2 à 3min mask
                                        Pas quand le prof te coupe avant et/ou que le texte est court. :non: :grn:

Commentaire

• Pt'ain, j'suis deg' ; Goitom veut se barrer dans un club qui n'joue même pas l'UEFA alors qu'moi, j'suis en 16e et en course pour une qualif' à la LDC ! :(

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            elle aussi elle passe un oral demain ? :grn:
                                            vendredi de mémoire.
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• C'était chaud biloute les maths ce matin, tout ce que j'aime Equa diff et intégrale :dead:
                                              Demain électronique et construction mécanique coeff 8 :grn: :dead:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

vendredi de mémoire.
                                                Tiens, comme moi. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Wizar Voir le message
                                                  Tiens, comme moi. :proud:
                                                  retournes vite bosser tes textes au lieu de squater le net!:joue:

Commentaire

retournes vite bosser tes textes au lieu de squater le net!:joue:
                                                    Ça sert à rien! :proud:
                                                    http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Chargement...
                                                    X