Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baccalauréat 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais pas commencer à m'abaisser à ton niveau et vanner sur les fautes d'orthographe, non mais...:dead: :grn:

Pour le bac, pense avoir fait un truc trop moyen en ses, j'aurais une note un peu en-dessous de la moyenne en maths (coef 7 comme pour l'ses :sick: :crazy: ), j'aurais en dessous de 5 en philo coeff 4...bref, je l'aurais soit just, soit j'aurais une note style 9,5 pour l'avoir ensuite au rattrapage....donc la mention, c'est éliminé d'office...:grn: Parce que c'est pas un 15/16 en anglais coeff 3 et une éventuelle bonne note en histoire-géo (je dis bien éventuelle à cause de cette ******rie de croquis de géo de mon cul...:dead: :crazy: ) coeff 5 qui vont me tracer une voie jusqu'au sommet...
    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Tu prépares le terrain pour jouer la vierge effarouchée genre "OH !, 13.4, mais quelle surprise !" ? :grn:
      Tu m'avais quand même l'air d'être un sacré crack en cours.. !

Commentaire

• bon bah j'ai passer les oraux ... maintenant il faut se purger le cerveau
        :grn:

:dead: :dead: il y a un écart fou entre ceux qui viennent du public et ceux du privé... vive le privé:grn:

leonardo , t'avais avie trés favorable dans ton dossier scolair?

Moi aussi la mention c'est cuit, j'aurai du mieux réviser. Le bac , c'est beaucoup de présence pour pas grand chose.
        Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

• Envoyé par tiago44 le renouveau Voir le message
          bon bah j'ai passer les oraux ... maintenant il faut se purger le cerveau

:dead: :dead: il y a un écart fou entre ceux qui viennent du public et ceux du privé... vive le privé:grn:

Moi aussi la mention c'est cuit, j'aurai du mieux réviser. Le bac , c'est beaucoup de présence pour pas grand chose.
          comment ça un ecart ?:(

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
            Tu prépares le terrain pour jouer la vierge effarouchée genre "OH !, 13.4, mais quelle surprise !" ? :grn:
            Tu m'avais quand même l'air d'être un sacré crack en cours.. !
            J'ai jamais beaucoup travaillé en cours. J'avais des moyennes genre 16 au collège, comme pas mal de monde en fait, mais ça a baissé au lycée.
            Il se trouve que je m'en sors correctement du fait que j'ai une culture g pas trop pourrie, que je suis assez curieux,etc (c'est aussi pour ça que j'ai fait ES), mais j'ai jamais eu des moyennes de fou au lycée, sauf dans quelques matières genre anglais ou histoire. Et cette année, en maths, avec une prof certes sympa mais ultra exigeante, je pouvais pas avoir de bonnes notes en jouant les branleurs et en faisant le con en cours.

Qu'est ce qui te laissait penser que j'étais un crack ???

Commentaire

bon bah j'ai passer les oraux ... maintenant il faut se purger le cerveau

J'ai eu avis favorable. Ce qui me donnera le bac sans rattrapage si j'ai très légèrement en-dessous de la moyenne.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                comment ça un ecart ?:(
                Un 15 dans le public vaut difficilement un 15 dans le privé. C'est choquant , mais vrai.
                Aprés ça dépend des lycées.

Commentaire

Un 15 dans le public vaut difficilement un 15 dans le privé. C'est choquant , mais vrai.
                  Ca dépend des cas. Les meilleurs lycées de France ne sont pas privés.

Commentaire

je ne suis pas forcement d'accord...

il se trouve que je suis selon certains dans "le meilleur lycée de la region" (contrainte et forcée par mes options, pas par choix...) et pourtant c'est un lycée public.
                    ça depend des lycées, de la maniere de bosser, des profs...

Commentaire

• Envoyé par leonardo. Voir le message
                      Ca dépend des cas. Les meilleurs lycées de France ne sont pas privés.
                      Ouai ça dépend... je me doute qu'à Paris doit y avoir certaines "excellences"...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        je ne suis pas forcement d'accord...

il se trouve que je suis selon certains dans "le meilleur lycée de la region" (contrainte et forcée par mes options, pas par choix...) et pourtant c'est un lycée public.
                        ça depend des lycées, de la maniere de bosser, des profs...
                        okok c'est vrai , il y a des particularsimes selon les académies, mais à nantes c'est l'impression que j'ai.;)

Commentaire

okok c'est vrai , il y a des particularsimes selon les académies, mais à nantes c'est l'impression que j'ai.;)
                          moi je suis à Tours...

mais de toute façon je prefere le public au privé:fier:

Commentaire

• Allez voir la scène 11 de "La Cantatrice Chauve". On n'a même pas eu le temps de l'expliquer en cours, - cause : professeur qui aime s'étendre sur la platitude de son existence ! Bref, si je tombe dessus, je pense pouvoir aisément détrôner Choca de son prodigieux 3 ! :proud:

Commentaire

• BERGAME EN LIGUE DES CHAMPIONS !

Commentaire

• Je dirais meme qu'etre dans un lycée privé est un gros désavantage pour etre selectionné ensuite dans un BTS ou tout autre filiere selective...

et heureusement que le privé soit defavorisé... Y'a encore une logique.
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

J'ai jamais beaucoup travaillé en cours. J'avais des moyennes genre 16 au collège, comme pas mal de monde en fait, mais ça a baissé au lycée.
                                  Il se trouve que je m'en sors correctement du fait que j'ai une culture g pas trop pourrie, que je suis assez curieux,etc (c'est aussi pour ça que j'ai fait ES), mais j'ai jamais eu des moyennes de fou au lycée, sauf dans quelques matières genre anglais ou histoire. Et cette année, en maths, avec une prof certes sympa mais ultra exigeante, je pouvais pas avoir de bonnes notes en jouant les branleurs et en faisant le con en cours.

Qu'est ce qui te laissait penser que j'étais un crack ???
                                  T'as l'air moins con que la moyenne.. 'pis on tente pas sciences po quand on est un galérien.
                                  Et après je t'ai collé une étiquette de bon élève parce que ça m'amuse. :proud:

Et, tiago, en effet, à Paris, y a des excellences ! :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                    Je dirais meme qu'etre dans un lycée privé est un gros désavantage pour etre selectionné ensuite dans un BTS ou tout autre filiere selective...

et heureusement que le privé soit defavorisé... Y'a encore une logique.
                                    Je ne vois pas trop la logique là dedans.
                                    La charge en travail est bien supérieure (je suis dans le privé, des amis sont dans le public, y'a une différence énorme).
                                    Perso, je veux faire une Prepa, j'ai beaucoup plus de chances d'être pris (c'est une selection sur dossier) que quelqu'un qui vient du public, même s'il a une moyenne plus importante.
                                    L'Etabissement d'où vient l'élève joue encore beaucoup dans la séléction et heureusement.
                                    LYON VII

Commentaire

• Envoyé par Cj Gee Voir le message
                                      Je ne vois pas trop la logique là dedans.
                                      La charge en travail est bien supérieure (je suis dans le privé, des amis sont dans le public, y'a une différence énorme).
                                      Perso, je veux faire une Prepa, j'ai beaucoup plus de chances d'être pris (c'est une selection sur dossier) que quelqu'un qui vient du public, même s'il a une moyenne plus importante.
                                      L'Etabissement d'où vient l'élève joue encore beaucoup dans la séléction et heureusement.
                                      Mais comme dit, ça dépend du lycée, peu importe qu'il soit public ou privé.
                                      Un dossier venant de HIV ou LLG sera toujours mieux reçu qu'un autre venant de n'importe quel autre lycée privé, de la même manière que t'as effectivement des établissements privés bien côtés dont le nom sonne mieux qu'un lycée public d'un quartier de merde.

Commentaire

Mais comme dit, ça dépend du lycée, peu importe qu'il soit public ou privé.
                                        Un dossier venant de HIV ou LLG sera toujours mieux reçu qu'un autre venant de n'importe quel autre lycée privé, de la même manière que t'as effectivement des établissements privés bien côtés dont le nom sonne mieux qu'un lycée public d'un quartier de merde.
                                        Oui...enfin ce sont des établissements parisiens que tu me cites.
                                        Moi je prenais plus les établissements de Lyon comme référence ;)
                                        LYON VII

Commentaire

• l'intérêt des établissements publics dans 95% des cas, c'est la mixité sociale et les différences d'origine des élèves... ce qui permet d'avoir une première approche de gens différents.
                                          alors que dans le privé on retrouve très souvent des gars et des filles issus du même milieu, c'est pas très bon pour l'ouverture d'esprit !;)

Commentaire

• Après être resté assis 6h non stop le cul sur la même chaise c'est enfin fini pour moi !!!!!!!!!!!!!!!

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• terminé le français !!! :grn:

Commentaire

• C'est un bonus d'avoir de bonnes notes au bac de français moi par exemple ça va me servir à combler les horrreurs que j'ai rendu en maths, eco-droit, histoire, management et mercatique = 20 coef dans les dents :mdr:
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  C'est un bonus d'avoir de bonnes notes au bac de français moi par exemple ça va me servir à combler les horrreurs que j'ai rendu en maths, eco-droit, histoire, management et mercatique = 20 coef dans les dents :mdr:
                                                  Comment peut-on chier son histoire, qui plus est en STG ?

Commentaire

• Envoyé par Wizar Voir le message
                                                    Comment peut-on chier son histoire, qui plus est en STG ?
                                                    Avoir 80 demi-journées d'absences et réviser l'histoire pendant le trajet en bus? :proud:
                                                    j'ai pas dit non plus que je me suis totalement vautré, c'est clair en dessous de 13 en histoire c'est se vautrer lamentablement :o
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X