Envoyé par tiago44 le renouveau
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Baccalauréat 2008
Réduire
X
-
Envoyé par Choca Voir le messageIl est quand ton bac de français?Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!
Commentaire
-
Envoyé par Choca Voir le messageIl est quand ton bac de français?
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Choca Voir le messageOuais, j'ai des amis en ES qui sont en train de voir que l'an prochain, ils vont reprendre à zéro tout ce qui est éco pour les S, mais qu'ils vont galérer comme des merdes en maths. :grn: :crazy:
premier cours de maths en eco gé le prof nous sort : "Considerez que vous allez faire des maths pour la premiere fois de votre vie..." :confus: :crazy:
A part les etudiants chinois (surdoués en maths comme c'est pas permis), ca tournait entre 0 et 10 ou 11... :dead:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par jerome25 Voir le messageLe bac de français est un révélateur de notre niveau de français et particulièrement de notre orthographe ? :(
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageC'est exactement ca, les profs s'en foutent, si t'es en Eco Gé tu dois etre bon en maths et basta...
premier cours de maths en eco gé le prof nous sort : "Considerez que vous allez faire des maths pour la premiere fois de votre vie..." :confus: :crazy:
A part les etudiants chinois (surdoués en maths comme c'est pas permis), ca tournait entre 0 et 10 ou 11... :dead:
25 éleves ....
1 personne a eu 11
1 personne a eu 9
6 ont eu 1
Les autres ont eu entre 4 et 6
un carnage :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageça me rappelle un partiel en baux commerciaux à la fac...
25 éleves ....
1 personne a eu 11
1 personne a eu 9
6 ont eu 1
Les autres ont eu entre 4 et 6
un carnage :crazy:
ce qui fait flipper ce sont les L ou les STG qui s'inscrivent en AES ou en fac de medecine... Il a fallu que je le vois de mes yeux pour y croire, des litteraires en fac de medecine... maskNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageC'est tres frequent dans les etudes sup... :dead:
ce qui fait flipper ce sont les L ou les STG qui s'inscrivent en AES ou en fac de medecine... Il a fallu que je le vois de mes yeux pour y croire, des litteraires en fac de medecine... mask
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messagela 1ere année doit etre tendue quand meme :crazy:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par jerome25 Voir le messageLe bac de français est un révélateur de notre niveau de français et particulièrement de notre orthographe ? :(
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageEn tous cas, le niveau baisse... :grn: (message de vieux grincheux)No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagece qui fait flipper ce sont les L ou les STG qui s'inscrivent en AES ou en fac de medecine... Il a fallu que je le vois de mes yeux pour y croire, des litteraires en fac de medecine... mask
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageSuffit de voir les communiqués de l'OL :mdr:
Bon, j'ai des copies a corriger... Si ca se trouve, je corrige l'un d'entre vous. Mais je ne vous dirai pas quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Wizar Voir le messageBoh, mon prince, ne joue pas les grincheux ! C'est le travail, plus que tout, qui décide de ton avenir dans telle ou telle filière, pas la/les lettre(s) après le bac. :pNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par flepi Voir le messagePerso j'ai entamé l'histoire, et en éco j'en suis au chapitre 8... :(
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageEt pourtant ca compte... j'ai fait ES par glandouille, et aujourd'hui j'm'en bouffe les cou... :confus:
Commentaire
-
Envoyé par flepi Voir le messagePerso j'ai entamé l'histoire, et en éco j'en suis au chapitre 8... :(No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Wizar Voir le messageJ'vais pisser encore moins loin, alors, avec mon bac STG ! :grn:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageTout dépend de ce que tu veux faire apres, un BTS avec un bac STG c'est largement jouable... par contre la fac :dead:
Commentaire
-
Envoyé par Wizar Voir le messageFac de psycho ! maskNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Wizar Voir le messageFac de psycho ! mask
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageoh punaise ... t'es le stereotype du branleur toi :mdr:
/ : Han, mais non, pourquoi ! C'est la branlette la psycho, franchement ? Y'a moyen d'être le meilleur alors, dans ce cas. :proud:
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageoh punaise ... t'es le stereotype du branleur toi :mdr:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Wizar Voir le messageJe n'ai jamais rien branlé d'autre que moi-même. :proud:
/ : Han, mais non, pourquoi ! C'est la branlette la psycho, franchement ? Y'a moyen d'être le meilleur alors, dans ce cas. :proud:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire