Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par steph04 Voir le message
    dropsy c'est comme bats, rust, bertrand demanes, toute mon enfance, quand je jouais gardien, je disais bon aujourd'hui je suis joel bats, demain, Dominique dropsy, puis dassayev:-(
    Baratelli , Ettori , Castaneda aussi , j'ai découvert le foot en 1981 à l'âge de 9 ans :lov:

Rip en tout cas à un très grand gardien :oui:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
      Baratelli , Ettori , Castaneda aussi , j'ai découvert le foot en 1981 à l'âge de 9 ans :lov:

Rip en tout cas à un très grand gardien :oui:

a moi pas castaneda, peut être qu'il jouait chez les verts puis à l'om, non castaneda n'avait pas trop impressionné

j'ai à la a la limite plus de respect pour joseph antoine bell quand on lui demandait pourquoi il se couchait même sur une frappe sans danger il répondait "c'est juste une marque de respect à mon adversaire qui a tiré"
      inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Apparemment, Pierre Bergé, PDG d'Eiffage, serait mort.
        47 ans...
        :shock:
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
          Apparemment, Pierre Bergé, PDG d'Eiffage, serait mort.
          47 ans...
          :shock:
          Pierre Berger alors.

Pierre Bergé c'est la vieille enflure qui etait en couple avec YSL.

J'aurais préféré que ce soit l'inverse.

Commentaire

• Décès de Laurent Vidal ex-triathlète

http://www.francetvsport.fr/triathlo...-decede-307739
            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Décès du renégat André Glucksmann.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                Décès du renégat André Glucksmann.

Un homme de très bon fond et de convictions justes, un homme authentique, qu'il repose en paix !
                La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• Envoyé par Parko Voir le message
                  Un homme de très bon fond et de convictions justes, un homme authentique, qu'il repose en paix !
                  Un homme qui a trahi ses camarades, soutenu l'intervention au Kosovo et en Irak ainsi que la candidature de Sarkozy qui a appelé a liquidé Mai 68 quand Monsieur était pourtant parmi ceux qui défendait les prisonniers et la séquestration de patrons.

De convictions justes? Il s'est justement fait un nom en chiant sur ce qui était des convictions justes pour soutenir ensuite des combats ignobles.

Heureusement, il sera vite oublié. Malheureusement, on va devoir se taper le fils maitenant.

Commentaire

• Décès d'Helmut Schmidt, ex-chancelier ouest-allemand et artisan de la réconciliation franco-allemande.

http://www.lemonde.fr/disparitions/a...6737_3382.html
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Mort de Jonah Lomu, à 40 ans. Que cette légende du rugby repose en paix :-(

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...st-mort/608596
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                        Mort de Jonah Lomu, à 40 ans. Que cette légende du rugby repose en paix :-(

:shock::sick:

RIP Lomu.

J'en déduis que ses problèmes de santé ont résisté à tout. L'ovalie est doublement en deuil.

Commentaire

Oh p.tain. Quel grand homme... un guide par sa facon d'etre. :-( :non: Il voulait tenir, tenir pour ses enfants. Il leur aura donne une tres grande force par son attitude.

Commentaire

• Jonah :-( ...

Commentaire

• Le plus grand :-(:-(
                              Pas pret de sortir de ma deprime moi
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

ho merde :ang:vas avec eux :ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                  Ewa a raison

Commentaire

• L'humoriste Laurent Violet est mort. Je ne l'avais vu qu'une fois sur scène en 2010. Quel talent. Il n'y a pas plus tard que le mois dernier je regardais s'il n'avait pas de date prévue et étais surpris de ne rien voir.....

Commentaire

• Mort de Ian Kilmister AKA Lemmy, chanteur et bassiste de Motörhead
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Ainsi que de Guru Josh, un pilier de l'électro/dance des années 90; et de "Brad", le batteur des Specials.

Avec Lemmy, ça fait plusieurs pertes dommageables en peu de temps.
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Canberabero.
                                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Bon voyage a toi Nathalie Cole, j'adorais vraiment ce que tu faisais. Triste.

http://www.lexpress.fr/culture/natal...#xtor=CS3-5076
                                            La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• Michel Delpech est décédé ce samedi

http://m.leparisien.fr/loisirs-spect...16-5416763.php

R.i.p :-(
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Put1 Michel tu n'auras jamais 73 ans:-(:-(

Commentaire

• Michel Delpech décédé :-( le choc
                                                  Le cancer quel ******rie :(:(
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Ian Murdock, fondateur du projet Debian, est mort

Une figure du monde Libre

En 1993, à seulement 20 ans, Ian Murdock a lancé le projet Debian dont le but est de développer un système d’exploitation uniquement composé de logiciels libres. Aujourd’hui, le projet Debian s’articule autour de sa distribution GNU/Linux du même nom.

Debian est un des systèmes d’exploitations les plus populaires dans le monde Linux et a également servi de base à Ubuntu, la distribution linux la plus connu du grand public.

Outre le projet Debian, Ian Murdock a été directeur de la technologie (CTO) de la Linux Fondation et président de la Linux Standard Base (un projet qui a pour but de standardiser la structure des différentes distribution GNU/Linux). Il a par la suite travaillé chez Sun Microsystems et Salesforce jusqu’en 2015.

Depuis le mois de novembre, Ian Murdock travaillait chez Docker. Son directeur général, Ben Golub, lui a d’ailleurs rendu hommage sur le blog de la société.
                                                    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Chargement...
                                                    X