Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intrigante affaire...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Intrigante affaire...
      En quoi ? :confus:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
        En quoi ? :confus:
        Suicide annoncé pour dénoncer des violences policieres, c'est bizarre.

Commentaire

• Mort de Michel Galabru! :-(
          Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
            Mort de Michel Galabru! :-(
            Il est parti dans son sommeil, ce qui est, je pense, la meilleure des choses.;)
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Un grand acteur de la grande génération du cinéma français qui petit à petit est en train de disparaître et a du mal à trouver des équivalents aujourd'hui. Triste cela dit à 93 ans, il aura eu le temps de mener à bien son immense carrière, beaucoup n'ont pas eu cette chance.

RIP Monsieur Galabru.
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Paix à son âme, un grand acteur et un grand homme.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                  Il est parti dans son sommeil, ce qui est, je pense, la meilleure des choses.;)
                  On aimerait sans doute tous finir comme ca. Il n'aura pas survecu longtemps a la disparition de son epouse et son frere en revanche. Ca nous rattrape vite dans ces cas-la.

Commentaire

• RIP Michel. Deux monuments français qui nous quittent en deux jours :-(
                    Ceci dit 93 ans et dans son sommeil il y a pire comme mort !
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Galabru, quel immense acteur qui nous quitte :-(
                      une pensée également à l'autre Michel qui nous a quitté 4 jours plus tôt et ses quelques belles chansons de la variété Française.
                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Galabru un sacré acteur
                        Une gueule, une voix
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          On aimerait sans doute tous finir comme ca. Il n'aura pas survecu longtemps a la disparition de son epouse et son frere en revanche. Ca nous rattrape vite dans ces cas-la.
                          Oui, c'est hélas souvent fatal à ces âges là.
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Mondy ya quelques temps, Galabru.......'tain ça fait un choc meme quand on est jeune

Commentaire

• Sacrée perte. Il était affaibli depuis quelques temps, mais ça fait toujours bizarre qu'un monument pareil s'en aille.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Mort de Pierre Boulez

Précision: c'est Pierre BOULEZ qui est mort et pas Michel BOULEY,

Je précise à destination d'Anne HYDALGO,par les temps qui courent.

Commentaire

• http://www.europe1.fr/international/...-daech-2646413

Syrie : la journaliste Ruqia Hassan exécutée par Daech LIBERTÉ TUÉE - Reporter indépendante, elle avait fait le choix de rester à Raqqa pour raconter les exactions du groupe djihadiste.

Elle avait était maintes fois menacée et se savait en danger. La journaliste syrienne Ruqia Hassan, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Nissan Ibrahim, aurait été exécutée par l’organisation Etat islamique fin octobre, mais sa famille n’aurait été prévenue que très récemment, selon les médias locaux.

Installée à Raqqa pour raconter l’horreur. Cette jeune reporter indépendante, qui avait étudié la philosophie à Alep, avait choisi de s’installer à Raqqa, sa ville natale, devenue capitale autoproclamée de Daech, pour raconter au monde ce qui se passait à l’intérieur de la ville soumise à la violence des djihadistes.

Ses récits sur Facebook. Lorsque l’organisation Etat islamique a pris la ville, en 2014, la reporter avait refusé de quitter Raqqa. C’est ainsi qu’elle avait commencé à raconter, sur les réseaux sociaux, les horreurs commises chaque jour. Elle utilisait notamment sa page Facebook pour raconter, parfois avec une pointe d’humour et de cynisme, les exactions dont elle était témoin.

Dans un de ces "posts", la jeune femme racontait comment, au marché central, les habitants se cognaient les uns aux autres, "non pas à cause de la foule, mais parce que tous marchent avec les yeux rivés sur le ciel, de peur d’être bombardés".

Ils vont me décapiter, mais je garderai ma dignité

Le 20 juillet dernier, Ruqia Hassan avait posté son dernier message sur Facebook : "Quand Daech va m’arrêter et me tuer, écrivait-elle, ils vont me décapiter, mais je garderai ma dignité car c’est mieux que de vivre humiliée par l’Etat islamique". Selon la chaine de télévision Alaan, la jeune femme aurait été arrêtée, quelques jours après ce dernier message, début août, mais exécutée au mois d’octobre.

L’EI aurait tardé à révéler sa mort à sa famille pour pouvoir utiliser sa messagerie privée pour piéger d’autres reporters. Certains activistes – nombreux à lui rendre hommage sur Twitter – s’inquiètent de voir Daech utiliser la page Facebook de la jeune femme pour retrouver d’autres opposants.

Les journalistes ciblés par Daech. L’EI s’en prend régulièrement à des journalistes étrangers et syriens. Fin décembre, Naji Jerf, un opposant au régime de Bachar Al-Assad et à Daech, a été assassiné alors qu’il était en train de réaliser un documentaire sur les méfaits de l'organisation terroriste en Syrie.
                                  Respect : son vrai courage honore le métier de journaliste et elle avait plus de couilles que la plupart des éditorialistes masculins qu'on a le bonheur de lire en ce moment dans nos journaux.

Commentaire

• Envoyé par Bielka Voir le message
                                    Précision: c'est Pierre BOULEZ qui est mort et pas Michel BOULEY,

Je précise à destination d'Anne HYDALGO,par les temps qui courent.
                                    Grand musicien qui avait influencé.......Frank Zappa!
                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• On annonce le décès de David Bowie :-(

http://news.sky.com/story/1620422/da...ncer-publicist
                                      Dernière modification par prince-eristoff, 11/01/2016, 08h02.
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        On annonce le décès de David Bowie :-(
                                        :-(:-(
                                        Moonage daydream :lov:
                                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                        Ewa a raison

Commentaire

• ⚫️ALERTE BOWIE DÉCÈS Le chanteur et acteur britannique David Bowie est mort. Il avait eu 69 ans le 8 janvier https://t.co/XNpRBlWRak

Commentaire

• Je suis juste ANEANTI......je viens d'apprendre ca !
                                            La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• Putaïn, c'est pas possible :non:
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• 1984, Rock 'n' Roll Suicide,... De sacrées chansons qui tournent encore dans ma voiture...:lov::-(
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• J'ai connu le rock avec lui tout minot, c'etait ma premère K7.......je suis a terre, choqué..........
                                                  La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• Semaine qui commence bien tristement :non:
                                                    RIP
                                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X