Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste au moment où il sortait un nouvel album après des années de silence...:non:
    Bowie représente beaucoup pour moi. Ces albums ne cessent de tourner à la maison, année après année...
    Bien triste
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• ****** David Bowie, un genie qui meurt

Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• J'en ai marre du cancer. 69 ans... Je veux vivre beeeeauuuucoup beeaaaaauuuucooooup plus.

Commentaire

• Très très triste...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            J'en ai marre du cancer. 69 ans... Je veux vivre beeeeauuuucoup beeaaaaauuuucooooup plus.
            Malheureusement, échapper au cancer en gardant nos modes de vie me semble particulièrement compliqué...
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Cette version interpétée par Beck est juste MA-GNI-FI-QUE !

Sound and Vision

La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                J'en ai marre du cancer. 69 ans... Je veux vivre beeeeauuuucoup beeaaaaauuuucooooup plus.
                Faut relativiser, beaucoup meurt bien plus jeune avec une vie infiniment moins heureuse....
                et puis tu veux foutre quoi à partir de 70 balais, tout regresse à partir de 40/50 piges donc si c'est pour se voir décrépir jusqu'à 100 ans autant crever avant.
                concernant Bowie il avait un truc bien à lui mais j'ai jamais accroché, ni son style et encore moins sa voix, le seul truc qui m'a accrocher une oreille à l'époque c'était le solo de guitare de Stevie dans let's dance.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Pas Bowie, m.erde ! :non: Dire que je m'écoutais plusieurs de ses tubes il y a 3-4 jours encore.
                  Quand j'ai vu passé l'info, j'ai d'abord cru à un hoax.
                  Que dire qui n'ait déjà été dit ? Un génie protéiforme, un "trendsetter" unique en son genre, un esthète.
                  En tout cas, il aura réussi sa sortie avec son (ses) dernier(s) clip(s) en forme de testament.

Petit hommage de "là-haut" : https://www.youtube.com/watch?v=apemYk2oz7M

C'est là qu'on se dit que l'âge d'or du rock est vraiment derrière nous.

Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Juste au moment où il sortait un nouvel album après des années de silence...:non:
                  2 ans seulement.

PS : Fuck 2016, already. :((
                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                    Faut relativiser, beaucoup meurt bien plus jeune avec une vie infiniment moins heureuse....
                    et puis tu veux foutre quoi à partir de 70 balais, tout regresse à partir de 40/50 piges donc si c'est pour se voir décrépir jusqu'à 100 ans autant crever avant.
                    Je te trouve un peu extrême là. Il est clairement possible de s'épanouir au delà de 70 balais. Et si tu vas par là, autant mourir à 20 ans, puisque c'est à partir de cet âge là que le corps commence à mourir.
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• fait iech , un des plus grand génie musicales , toujours en avance , touche a tout , imprévisible , j'ai les boules .
                      RIP :pfu: :pfu:

et comme dit plus haut fuck 2016 .

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                        Je te trouve un peu extrême là. Il est clairement possible de s'épanouir au delà de 70 balais. Et si tu vas par là, autant mourir à 20 ans, puisque c'est à partir de cet âge là que le corps commence à mourir.
                        Relativise, si tu y arrive en bonne santé oui il te reste quelques années, aprés faut pas non plus trop en demander, on reste des hommes pas des tortues des Galapagos.
                        pour rester dans le post, mourir à 69 balais c'est pas la pire des chose.

Commentaire

• Ce chef d'oeuvre absolu de 38 min qu'est l'album Low, ****** de merde :

Commentaire

• Sur D17, ils diffusent les principaux clips de Bowie en attendant une soirée spéciale à 20h50.
                            Ca me fait tout drôle de revoir ces clips, ça fait des années que je les ai pas maté...

Criss, Bowie, ça me fait penser à tout pleins de moments dans ma vie. Des bons, des mauvais. En tout cas, l'émotion est là.

Commentaire

concernant Bowie il avait un truc bien à lui mais j'ai jamais accroché, ni son style et encore moins sa voix, le seul truc qui m'a accrocher une oreille à l'époque c'était le solo de guitare de Stevie dans let's dance.
                              Je préfère etre vieux longtemps encore. Ma grand-mère était centenaire et en forme. J'ai cette image.

Commentaire

• Cette année 2016 démarre vraiment mal maintenant c'est David Bowie qui décède !
                                Une bien triste nouvelle :-( RIP David !
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                  Sur D17, ils diffusent les principaux clips de Bowie en attendant une soirée spéciale à 20h50.
                                  Ca me fait tout drôle de revoir ces clips, ça fait des années que je les ai pas maté...

Criss, Bowie, ça me fait penser à tout pleins de moments dans ma vie. Des bons, des mauvais. En tout cas, l'émotion est là.
                                  Commence à me faire ch... cette chaîne.
                                  Oh mais c'est la même présentatrice que pour le Parc OL :)
                                  Hommage à venir sur Fr2 aussi (après leur ineptie de Castle).

Commentaire

• L'acteur anglais Alan Rickman (Harry Potter, Die Hard, Love Actually) est mort à 69 ans (cancer)
                                    Et l'hécatombe continue...

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
                                      Et l'hécatombe continue...

Yi pi kaïe :-(
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• c'est dingue qu'est-ce qu'ils ont tous a mourir au même âge et de la même maladie en plus ? :shock: :-(
                                        RIP prf. Rogue ..:-(

Commentaire

• Souvent des rôles de méchant. Je m'en souviens dans Piège de cristal, Le Parfum et plus récemment dans Le Majordome. RIP.

Commentaire

Tu me fais penser au mec qui était dans ma classe au lycée et qui clamait que ça servait à rien de vivre après 30 ans parce que de toute façon on était vieux et fini etc etc. Il doit avoir 35 ans maintenant, jme demande ce qu'il en pense encore...

Mon grand-père maternel est parti d'un cancer du poumon à 64 ans. Il était peintre, il peignait des toiles magnifiques dont un portrait de ma sœur qu'il n'aura jamais eu le temps de terminer, il jouait de la guitare, du piano, de l'orgue, il créait des meubles, il s'intéressait à l'informatique... Ca fait 15 ans maintenant et je ne peux m'empêcher d'avoir de la colère quand je pense à tout ce qu'il aurait encore pu faire et transmettre à ses petits enfants et ses arrières petits-enfants.
                                            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                              Tu me fais penser au mec qui était dans ma classe au lycée et qui clamait que ça servait à rien de vivre après 30 ans parce que de toute façon on était vieux et fini etc etc. Il doit avoir 35 ans maintenant, jme demande ce qu'il en pense encore...

Mon grand-père maternel est parti d'un cancer du poumon à 64 ans. Il était peintre, il peignait des toiles magnifiques dont un portrait de ma sœur qu'il n'aura jamais eu le temps de terminer, il jouait de la guitare, du piano, de l'orgue, il créait des meubles, il s'intéressait à l'informatique... Ca fait 15 ans maintenant et je ne peux m'empêcher d'avoir de la colère quand je pense à tout ce qu'il aurait encore pu faire et transmettre à ses petits enfants et ses arrières petits-enfants.
                                              Je vois pas trop le rapport avec mon post et ta comparaison avec ton pote de lycée.
                                              Tout le monde voudrais vivre trés vieux et en bonne santé, ça n'empêche pas d'être lucide et realiste, plus on avance dans l'âge et moins on est performant dans pratiquement tout les domaine, et plus on est sujet aux maladies et pépins de la vie.
                                              Dans le cas de Bowie il est pas devenu centenaire mais il a eu une vie intense, je comprend que sa disparition puisse peiner des gens mais il n'y a rien d'injuste, 69 ans c'est un âge ou partir n'a rien de choquant.

Commentaire

• http://www.europe1.fr/culture/rene-a...t-mort-2650777

Tabarnak !!! RIP mon R'né :-(
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Je vois pas trop le rapport avec mon post et ta comparaison avec ton pote de lycée.
                                                  Tout le monde voudrais vivre trés vieux et en bonne santé, ça n'empêche pas d'être lucide et realiste, plus on avance dans l'âge et moins on est performant dans pratiquement tout les domaine, et plus on est sujet aux maladies et pépins de la vie.
                                                  Dans le cas de Bowie il est pas devenu centenaire mais il a eu une vie intense, je comprend que sa disparition puisse peiner des gens mais il n'y a rien d'injuste, 69 ans c'est un âge ou partir n'a rien de choquant.
                                                  Physiquement on baisse avec l'âge, et très tôt, moins de 40 ans on régresse déjà. Sur tout ce qui est intellectuel et tout ce qui ne demande pas d'effort conséquent, comme quasiment tout ce qu'on fait dans la vie finalement, on peut faire encore plein de choses en étant vieux. Mes grand-parents paternels, toujours bien vivants, on régressé entre 80 et 85 ce qui les a empêchés de faire certaines choses, comme un jardin. Avant cet âge, tout ce qu'ils faisaient dans la vie, ils pouvaient continuer de le faire.
                                                  Et si jamais il n'y a plus le jardin, il y a tout un vécu accumulé qu'on peut transmettre.

Un de leurs amis est mort il y a deux ans, sur son vélo, à 88 huits. Il faisait toujours 40 bornes par jour, et du monoski nautique. SI jamais tu en as fait, je pense que tu te rends compte de la violence de l'exercice et de l'excellente condition qu'il faut avoir.

Etre un légume apathique, ça personne ne le souhaite. Mais au final, très peu meurent dans cet état.
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

C'est peu de le dire. A une période des années 70, Bowie était au bord du gouffre. Camé à la coke, 24/24h, il ne s'alimentait plus, jusqu'à peser 45 kg !!! Son départ à Berlin lui a permis d'éviter une mort certaine. Du coup, arriver à 69 ans, c'est inespéré pour des personnes comme lui qui ont fait les 400 coups...

Il n'est pas le seul d'ailleurs : Keith Richards, Jimmy Page, Eric Clapton, Ozzy Osbourne, Steven Tyler,... arrivent ou dépassent cet âge. Et quand on connaît leur vie de débauche, c'est tout bonnement exceptionnel d'être encore vivant. Une génération de dinosaures résistants.

Commentaire

Chargement...
                                                    X