Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sale début d'année 2016 en tous cas, l'ancienne légende du catch féminin Chyna (45 ans) a été retrouvée morte le même jour que Prince :sick:

Joanie Laurer, connue dans le monde de la WWE sous le pseudo de Chyna, est décédée mercredi à l'âge de 45 ans.
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Papa Wemba décède sur scène en direct à la TV.
      O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
        Avec l'hommage de D17 là, y'a moyen d'enregistrer un max de clips et de les foutre sur YT, histoire de voir si ça passe maintenant :mask:
        Y a des mecs qui ont uploadé des morceaux jeudi, certains sont à 1,5M de vues... de quoi se faire plus de 1500 euros donc :-)
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
          Papa Wemba décède sur scène en direct à la TV.
          Cette semaine aura été terrible...
          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Même si on ne peut pas être fan de Skyrock et de la bande à Difool, gros choc ce soir avec l'annonce du décès de "Momo" dimanche par différents animateurs de la station sur Twitter... il n'avait que 31 ans :non:

Une bonne partie de ma jeunesse qui part en fumée, car il était sur les ondes depuis 1999...

Un très bon article de So Foot qui dressait son portrait, entre son amour pour le PSG et sa maladie : http://www.sofoot.com/momo-dans-l-oe...ge-151246.html

Commentaire

• C'est au tour de Billy Paul maintenant...:-(

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                  Même si on ne peut pas être fan de Skyrock et de la bande à Difool, gros choc ce soir avec l'annonce du décès de "Momo" dimanche par différents animateurs de la station sur Twitter... il n'avait que 31 ans :non:

Une bonne partie de ma jeunesse qui part en fumée, car il était sur les ondes depuis 1999...

Un très bon article de So Foot qui dressait son portrait, entre son amour pour le PSG et sa maladie : http://www.sofoot.com/momo-dans-l-oe...ge-151246.html
                  Je me souviens de lui quand j'écoutais la radio libre les soirs, il supportait le PSG, y'avait Sami le marseillais, Difool le stephanois qui supportait aussi l'OL :grn: la Marie qui supportait l'OL parce qu'il y avait Wiltord et Romano Auxerre, c'était assez marrant de suivre les loto-foot ce que je faisais dans ma jeunesse :grn: l'autre fois j'ai écouté, ça a quasiment pas changé depuis plus de 10 ans, ils sont toujours là les gars, enfin plus le Momo malheureusement, je savais pas qu'il était encore à la radio et qu'il était malade
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                    Je me souviens de lui quand j'écoutais la radio libre les soirs, il supportait le PSG, y'avait Sami le marseillais, Difool le stephanois qui supportait aussi l'OL :grn: la Marie qui supportait l'OL parce qu'il y avait Wiltord et Romano Auxerre, c'était assez marrant de suivre les loto-foot ce que je faisais dans ma jeunesse :grn: l'autre fois j'ai écouté, ça a quasiment pas changé depuis plus de 10 ans, ils sont toujours là les gars, enfin plus le Momo malheureusement, je savais pas qu'il était encore à la radio et qu'il était malade
                    Ça me rappelle mes années lyceéennes où j'écoutais Skyrock tous les soirs, Momo c'était "1er sur le foot bien sûr" , je me souviens des concours de pronos qu'ils se faisait et Momo qui faisait les live foot en direct de sa chambre...:grn:
                    31 ans c'est beaucoup trop jeune...:-(

Commentaire

• t'in le chanteur de l'affaire luis trio est mort a 53 ans :shock: . RIP Hubert Mounier .:sick:

Commentaire

• Envoyé par imah05 Voir le message
                        t'in le chanteur de l'affaire luis trio est mort a 53 ans :shock: . RIP Hubert Mounier .:sick:
                        Ah mais je le connais. Il s'est beaucoup illustré sur la scène lyonnaise dans les années 80 et 90. Et puis c'était également un très bon dessinateur également. RIP :-(
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Non non tout mais pas ça !! :-(

Renconter une fois au luna park dans les années 90 tout seul, habillé comme sur scene, sacré dingo :D
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• Décès de Didier Bonaventure Deigna aka "Pépito" batteur du groupe "Magic System" :-(
                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par imah05 Voir le message
                              t'in le chanteur de l'affaire luis trio est mort a 53 ans :shock: . RIP Hubert Mounier .:sick:
                              RIP. :sick:
                              Ils ont une durée de vie très courte dans ce groupe. Un membre était déjà mort en 2008 à 43 ans.
                              Pas si chic, la planète...
                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• André Rousselet, fondateur de Canal+ est mort à 93 ans

Commentaire

• Emmanuel Maubert, journaliste et animateur, est mort

Emmanuel Maubert, 51 ans, est mort mardi après-midi, selon France Info. Il y a dix jours, il avait été victime d'une crise cardiaque.

Emmanuel Maubert, 51 ans, est mort mardi après-midi, selon France Info. Il y a dix jours, il avait été victime d'une crise cardiaque.

Commentaire

• Mohamed Ali est décédé cette nuit à l'age de 74ans

Mohamed Ali s'est éteint vendredi soir à Phoenix, à l'âge de 74 ans a annoncé sa famille dans un communiqué.

Commentaire

• Le nombre de légendes/célébrités qui disparaissent cette année c'est dingue :sick:

RIP
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

• RIP au plus grand champion de boxe...

Commentaire

• Mort de Mohamed Ali...

C'était une légende vivante. Il est tout haut avec Michael Jordan. Certainement les 2 plus grands sportifs de tous les temps.

Commentaire

• Victime-d-une-chute-a-Barcelone-Luis-Salom-est-décédé.

Commentaire

• RIP M.Ali :-(
                                              L'OL et Liverpool sont des formidables raisons d'être heureux

Commentaire

• L'homme qui incarnait l'extraterrestre à poils Alf est mort

L'actualité culture avec L'Express.fr : Cinéma, musique, livre, télé, arts et spectacles. Interviews, portraits et critiques de ceux qui font la culture…

Commentaire

• Je croyais que c'était une marionnette moi, Alf :mask:
                                                  RIP.
                                                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Alf mon enfance sur A2

Rip à lui
                                                    Envoyé par johnsky
                                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X