Sale début d'année 2016 en tous cas, l'ancienne légende du catch féminin Chyna (45 ans) a été retrouvée morte le même jour que Prince :sick:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La rubrique nécrologique
Réduire
X
-
Envoyé par Cadole Voir le messageAvec l'hommage de D17 là, y'a moyen d'enregistrer un max de clips et de les foutre sur YT, histoire de voir si ça passe maintenant :mask:Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Tioneb 26 Voir le messagePapa Wemba décède sur scène en direct à la TV.Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Même si on ne peut pas être fan de Skyrock et de la bande à Difool, gros choc ce soir avec l'annonce du décès de "Momo" dimanche par différents animateurs de la station sur Twitter... il n'avait que 31 ans :non:
Une bonne partie de ma jeunesse qui part en fumée, car il était sur les ondes depuis 1999...
Un très bon article de So Foot qui dressait son portrait, entre son amour pour le PSG et sa maladie : http://www.sofoot.com/momo-dans-l-oe...ge-151246.htmlSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMême si on ne peut pas être fan de Skyrock et de la bande à Difool, gros choc ce soir avec l'annonce du décès de "Momo" dimanche par différents animateurs de la station sur Twitter... il n'avait que 31 ans :non:
Une bonne partie de ma jeunesse qui part en fumée, car il était sur les ondes depuis 1999...
Un très bon article de So Foot qui dressait son portrait, entre son amour pour le PSG et sa maladie : http://www.sofoot.com/momo-dans-l-oe...ge-151246.htmlEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageJe me souviens de lui quand j'écoutais la radio libre les soirs, il supportait le PSG, y'avait Sami le marseillais, Difool le stephanois qui supportait aussi l'OL :grn: la Marie qui supportait l'OL parce qu'il y avait Wiltord et Romano Auxerre, c'était assez marrant de suivre les loto-foot ce que je faisais dans ma jeunesse :grn: l'autre fois j'ai écouté, ça a quasiment pas changé depuis plus de 10 ans, ils sont toujours là les gars, enfin plus le Momo malheureusement, je savais pas qu'il était encore à la radio et qu'il était malade
31 ans c'est beaucoup trop jeune...:-(
Commentaire
-
Envoyé par imah05 Voir le messaget'in le chanteur de l'affaire luis trio est mort a 53 ans :shock: . RIP Hubert Mounier .:sick:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par imah05 Voir le messaget'in le chanteur de l'affaire luis trio est mort a 53 ans :shock: . RIP Hubert Mounier .:sick:
Ils ont une durée de vie très courte dans ce groupe. Un membre était déjà mort en 2008 à 43 ans.
Pas si chic, la planète...– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Commentaire
-
Emmanuel Maubert, journaliste et animateur, est mort
Emmanuel Maubert, 51 ans, est mort mardi après-midi, selon France Info. Il y a dix jours, il avait été victime d'une crise cardiaque.
Commentaire
Commentaire