Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juliette Greco vient de s'éteindre. 93 ans j'ignorais qu'elle était si vieille.

Reposez en paix Mme Greco !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Moi j'ai "appris" son âge en regardant "Gainsbourg vie héroïque". Ils se côtoient et donc on en déduit son âge.

Sinon j'ai en tête une citation de Blanche Gardin après les attentats de 2015 : "Paris est une fête... euh techniquement Paris n'est plus une fête depuis la ménopause de Juliette Gréco" :D

Bref, je dévie; RIP!
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Conchata Ferrell, l’actrice de personnage bien-aimée qui jouait la gouvernante Berta dans la sitcom CBS Two and a Half Men, est décédée à l’âge de 77 ans. Selon Deadline, la mort de Ferrell était le résultat de complications qu’elle a subies à la suite d’un arrêt cardiaque. Elle est décédée lundi à 12h30, heure du Pacifique, à l’hôpital Sherman Oaks de Sherman Oaks, en Californie.

Elle serait décédée paisiblement entourée de sa famille et de ses amis. Ferrell a été confronté à plusieurs problèmes de santé ces derniers mois, notamment une infection rénale en décembre 2019 et une crise cardiaque plus tôt cette année. Ferrell a remporté trois nominations aux Emmy au cours de sa carrière, qui a commencé dans les années 1970.

Le dernier rôle de Ferrell était Shirley sur The Ranch de Netflix, qui l’a réunie avec Kutcher. Elle laisse dans le deuil son mari Anderson, sa fille Samanta et ses deux belles-filles.

Commentaire

• Merde Bruno Martini est mort.
          D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
            Merde Bruno Martini est mort.
            encore un bon qui quitte cette terre rip

Commentaire

• Décès de Sean Connery, très grand acteur, le meilleur James Bond.... Look British mais indépendantiste écossais.
              sigpic

Commentaire

• La classe la vraie! n'étant pas un fan de james bond je retiendrai sa prestation dans les incorruptibles. "La vie est plus qu'un concours de popularité" disait il. Comme il avait raison.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                  La classe la vraie! n'étant pas un fan de james bond je retiendrai sa prestation dans les incorruptibles.
                  Un de ses plus beaux rôles en effet
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Dans "Le nom de la rose" il était très bon aussi
                    D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                      Dans "Le nom de la rose" il était très bon aussi
                      Son meilleur rôle pour ma part. Même si il incarnait parfaitement James Bond. RIP
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• James bond n’est plus! RIP Sean Connery !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Des roles souvent sombres, oui qui finissaient mal, les James Bond evidemment, c'est un role recurrent pour lui, donc le plus connu.
                          Trop de bons films pour tous les citer.
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                            Décès de Sean Connery, très grand acteur, le meilleur James Bond.... Look British mais indépendantiste écossais.
                            Il n'aura pas vu l'Ecosse indépendante de son vivant comme il l'avait dit. C'est pas passé loin quand même.

RIP à ce grand acteur, jamais été un grand fan des films dans lequel il était mais le 1er et le meilleur James Bond, ça suffit déjà à le classer, un monument.

Commentaire

• Claude Giraud nous quitte aujourd'hui à l'âge de 84 ans. Il incarnait l’inoubliable Slimane dans les aventures de rabbi jacob mais il était surtout connu pour doubler les voix de Harrison Ford, Tommy Lee Jones, Liam Neeson, Mel Gibson, Robert Redford et Ulysse (Ulysse 31)

Commentaire

• On a perdu un sacré paquet de doubleurs qui avaient donné des voix extraordinaires aux acteurs americains
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Oui enfin le doublage ça reste quand meme un veritable carnage quand on aime la VO. Les lèvres pas synchro avec les sons ça bousille tout. Et que dire du manque de naturel, c quasi de la récitation.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                    La classe la vraie! n'étant pas un fan de james bond je retiendrai sa prestation dans les incorruptibles. "La vie est plus qu'un concours de popularité" disait il. Comme il avait raison.
                                    la classe, c'est ce qui ressort de cet acteur
                                    les incorruptibles, highlander, indiana jones, le nom de la rose
                                    en fait quand je l'ai vu pour la première fois, il était déjà vieux, et il a toujours eu ce rôle de "père"

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

la classe, c'est ce qui ressort de cet acteur
                                      les incorruptibles, highlander, indiana jones, le nom de la rose
                                      en fait quand je l'ai vu pour la première fois, il était déjà vieux, et il a toujours eu ce rôle de "père"
                                      Octobre Rouge. J'avais adoré le livre, j'ai adoré le film.
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• RIP KARIMA ! Fonky Family
                                        La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• L'acteur Michel Robin est décédé a l'age de 90 ans toujours dans les seconds roles mais tellement sympathique .RIP a toi

Commentaire

• Je viens de l'apprendre Ray Clemence est décédéemblématique gardien des reds dans les 70's. C'est lui qui gardait les cages ce soir magique où les reds ejecterent les chiens verts de la C1. Je lui en serait eternellement reconnaissant. Et, en cette periode de matches a huis clos, ça fait tellement palisir de se replonger dans l'ambiance D'anfield. RIP l'ami Ray.

Commentaire

• RIP a christophe Dominci ex joueur internationale de rugby, parti beaucoup trop jeune ...46 ans

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                RIP a christophe Dominci ex joueur internationale de rugby, parti beaucoup trop jeune ...46 ans
                                                je viens juste d'avoir l'info un très grand joueur 48 ans put1 c'est vraiment jeune RIP

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                  RIP a christophe Dominci ex joueur internationale de rugby, parti beaucoup trop jeune ...46 ans
                                                  Rest in Peace.

Des faits d'armes sportifs, de la sincérité et malheureusement un fin qu'il ne méritait pas.

Tristesse

Commentaire

• Je viens de voir ca, bien triste en effet
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X