Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par alexdc83 Voir le message
    Si elle est partie au début des années 70, ton histoire de strip est fantasmagorique :grn: (à moins qu'elle ait fait ça à 10 ans :sick: )
    C'est bien ce que je dis, Wikipédia est fabuleux pour l'incertitude des dates...;)

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Certains s'en souviennent pourtant...;)
    Si Wikipedia le dit...:grn:
    En passant j'aime l'exactitude des dates (début des années 70 puis fin des années 70 :clown:)
    Fin de la discussion pour ma part, je m'en câlisse de cette Québ ...:o
    Si elle est partie au début des années 70, ton histoire de strip est fantasmagorique :grn: (à moins qu'elle ait fait ça à 10 ans :sick: )

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    : ev) : : ev) : : ev) : Impossible, blasphème, Wikipedia n'est pas au courant donc ce n'est pas vrai. :p :p :p

Biographie

Née de parents français le 12 septembre 1961 à Pierrefonds (quartier et arrondissement de Montréal), Mylène Gautier passe son enfance au Québec avec ses trois frères et sœur. Elle dit n’avoir que peu de souvenirs de cette période. Au début des années 1970 elle emménage à Ville-d’Avray, en banlieue parisienne. Adolescente plutôt solitaire, elle envisage de devenir monitrice d’équitation et se rend fréquemment au chevet d’enfants malades hospitalisés, une activité qu’elle poursuit encore aujourd’hui. Elle quitte le lycée à la fin des années 1970 et déménage à Paris. Elle suit alors une formation théâtrale au cours Florent afin de devenir comédienne et enchaîne plusieurs petits boulots, notamment dans le mannequinat pour des catalogues ou des publicités.:
    Certains s'en souviennent pourtant...;)
    Si Wikipedia le dit...:grn:
    En passant j'aime l'exactitude des dates (début des années 70 puis fin des années 70 :clown:)
    Fin de la discussion pour ma part, je m'en câlisse de cette Québ ...:o

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    Isaac Hayes n'est plus!!!

Le chanteur américain Isaac Hayes, l'un des plus grands noms de la soul music, est décédé dimanche à Memphis à l'âge de 65 ans, apprend-on auprès de son ami et ancien manager Onzie Horne.

Le musicien a été trouvé inconscient à son domicile, puis transféré d'urgence à l'hôpital ou son décès a été prononcé, a déclaré l'épouse de Hayes à Onzie Horne.

Avec James Brown, Al Green et Stevie Wonder, Isaac Hayes fut l'un des musiciens noirs les plus marquants du début des années 1970. Il aurait eu 66 ans le 20 août.

Sa carrière connut son apogée en 1972 avec un Oscar pour son "Theme from Shaft", tiré de l'un des films phares du genre "blaxploitation". Le morceau, mélange irrésistible de guitares wah-wah et d'un rythme enivrant, fut longtemps numéro un des ventes aux Etats-Unis.

Bien avant de se mettre à chanter, Hayes, ancien pianiste et organiste, fut aussi un compositeur de tubes pour le label soul de Memphis Stax Records.

Avec le parolier David Porter, il a composé des classiques de la soul pour Sam and Dave, comme "Soul Man" ou "Hold On! I'm A Comin".

Avec son crâne chauve, ses lunettes noires, ses vêtements extravagants et ses multiples bijoux, Hayes fut ensuite encouragé à poursuivre sa propre carrière de chanteur par les dirigeants de Stax.

Son premier album, "Presenting Isaac Hayes", ne connut guère de succès en 1968. Le deuxième, "Hot Buttered Soul" publié l'année suivante, ne contenait que quatre chansons mais se vendit à plus d'un million d'exemplaires.

Son travail sur "Shaft", un film policier réalisé par Gordon Parks ou il espérait jouer, fut le premier d'une longue série d'oeuvres écrites pour le cinéma.

Il devint finalement acteur dans "Truck Turner" en 1974 et apparaissait encore récemment dans le drame hip-hop "Hustle & Flow".

Ces dernières années, il avait prêté sa voix à Chef, l'un des personnages du dessin animé "South Park". Mais il avait quitté la série parce qu'elle se moquait de la scientologie, mouvement religieux auquel il appartenait.

RIP Isaac!!J'aimerais toujours ta musique!!!;) ;)

RIP à un des big boss de la soul même si les musiciens en fait ne meurent jamais ! :proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    j'en connais une qui est née au Québec à Pierrefonds et qui était danseuse dans un bar de strip miteux. Puis elle est partie faire carrière en France...:fier:
    : ev) : : ev) : : ev) : Impossible, blasphème, Wikipedia n'est pas au courant donc ce n'est pas vrai. :p :p :p

Biographie

Née de parents français le 12 septembre 1961 à Pierrefonds (quartier et arrondissement de Montréal), Mylène Gautier passe son enfance au Québec avec ses trois frères et sœur. Elle dit n’avoir que peu de souvenirs de cette période. Au début des années 1970 elle emménage à Ville-d’Avray, en banlieue parisienne. Adolescente plutôt solitaire, elle envisage de devenir monitrice d’équitation et se rend fréquemment au chevet d’enfants malades hospitalisés, une activité qu’elle poursuit encore aujourd’hui. Elle quitte le lycée à la fin des années 1970 et déménage à Paris. Elle suit alors une formation théâtrale au cours Florent afin de devenir comédienne et enchaîne plusieurs petits boulots, notamment dans le mannequinat pour des catalogues ou des publicités.

Pardon M. Hayes. :confus: :confus: :confus:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Et évidemment je connais cette musique mais pas le compositeur M. Hayes. Par contre je connais bien Mylène Farmer. :fier: :fier: Et vous ????
    j'en connais une qui est née au Québec à Pierrefonds et qui était danseuse dans un bar de strip miteux. Puis elle est partie faire carrière en France...:fier:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Moi qui pensais qu'il courait le 100m comme personne. :confus: :confus: :confus:

Non, je déconne. C'est tout à fait dans ce genre là : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=107

Et évidemment je connais cette musique mais pas le compositeur M. Hayes. Par contre je connais bien Mylène Farmer. :fier: :fier: Et vous ????

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Connais pas. :grn: :grn: Des tubes ???
    Tiens ignare ! :o :grn:
    http://fr.youtube.com/watch?v=tZzBrxj-Gjo

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    :sick: Pour moi la musique de Shaft est un véritable hymne des années 70. REP M. Hayes, 65 ans c'est pas vieux :-( :-( :-(
    Connais pas. :grn: :grn: Des tubes ???

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    :sick: Pour moi la musique de Shaft est un véritable hymne des années 70. REP M. Hayes, 65 ans c'est pas vieux :-( :-( :-(

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Isaac Hayes n'est plus!!!

Le chanteur américain Isaac Hayes, l'un des plus grands noms de la soul music, est décédé dimanche à Memphis à l'âge de 65 ans, apprend-on auprès de son ami et ancien manager Onzie Horne.

Le musicien a été trouvé inconscient à son domicile, puis transféré d'urgence à l'hôpital ou son décès a été prononcé, a déclaré l'épouse de Hayes à Onzie Horne.

Avec James Brown, Al Green et Stevie Wonder, Isaac Hayes fut l'un des musiciens noirs les plus marquants du début des années 1970. Il aurait eu 66 ans le 20 août.

Sa carrière connut son apogée en 1972 avec un Oscar pour son "Theme from Shaft", tiré de l'un des films phares du genre "blaxploitation". Le morceau, mélange irrésistible de guitares wah-wah et d'un rythme enivrant, fut longtemps numéro un des ventes aux Etats-Unis.

Bien avant de se mettre à chanter, Hayes, ancien pianiste et organiste, fut aussi un compositeur de tubes pour le label soul de Memphis Stax Records.

Avec le parolier David Porter, il a composé des classiques de la soul pour Sam and Dave, comme "Soul Man" ou "Hold On! I'm A Comin".

Avec son crâne chauve, ses lunettes noires, ses vêtements extravagants et ses multiples bijoux, Hayes fut ensuite encouragé à poursuivre sa propre carrière de chanteur par les dirigeants de Stax.

Son premier album, "Presenting Isaac Hayes", ne connut guère de succès en 1968. Le deuxième, "Hot Buttered Soul" publié l'année suivante, ne contenait que quatre chansons mais se vendit à plus d'un million d'exemplaires.

Son travail sur "Shaft", un film policier réalisé par Gordon Parks ou il espérait jouer, fut le premier d'une longue série d'oeuvres écrites pour le cinéma.

Il devint finalement acteur dans "Truck Turner" en 1974 et apparaissait encore récemment dans le drame hip-hop "Hustle & Flow".

Ces dernières années, il avait prêté sa voix à Chef, l'un des personnages du dessin animé "South Park". Mais il avait quitté la série parce qu'elle se moquait de la scientologie, mouvement religieux auquel il appartenait.

RIP Isaac!!J'aimerais toujours ta musique!!!;) ;)

Laisser un commentaire:

• Nilmar Enfant Roi
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Non pis surtout c'était le PDG de la boite, c'est évidemment pas lui qui dessinait avec ses petites mains les productions pinifarina mais l'équipe de designers du groupe qui est toujours en place. On dirait que certains croient que pinifarina c'était un mec qui dessinait tout seul dans son bureau :mdr:
    Enfin bon c'est pas marrant quand meme.
    Non mais pour connaitre un peu le design auto, le pdg (ou chef de centre) n'est pas qu'un gerstionnaire, c evidemment pas le dessinateur CAO mais c lui qui donne les grandes directions stylistiques, valide pilote et prend les responsabilités...

jean Novel a pas fait la rdm des poutres du toit de l'opera de lyonnon plus, pourtant c bien lui l'architecte. ;)

Et saint laurent dessinait pas touters les collections non plus je pense...

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par gnocch Voir le message
    C'était le troisième du nom hein. J'sais pas si c'est lui qui a dessiné les modèles les plus mythiques.
    Non pis surtout c'était le PDG de la boite, c'est évidemment pas lui qui dessinait avec ses petites mains les productions pinifarina mais l'équipe de designers du groupe qui est toujours en place. On dirait que certains croient que pinifarina c'était un mec qui dessinait tout seul dans son bureau :mdr:
    Enfin bon c'est pas marrant quand meme.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Décès de l'acteur Bernie Mac de "Ocean's eleven"

L'acteur américain Bernie Mac, qui avait connu la consécration en 2001 avec le film "Ocean's eleven" où il apparaissait aux côtés de Brad Pit et George Clooney dans un rôle de braqueur, est décédé des suites d'une pneumonie, ont annoncé samedi les médias américains.
    Bernie Mac, qui souffrait depuis longtemps de sarcoïdose, une maladie des poumons, est mort dans un hopital de Chicago, dans l'Illinois, a précisé la chaîne de télévision Fox News.

De son vrai nom Bernard Jeffrey McCullough, cet acteur afro-américain né à Chicago le 5 octobre 1958 avait joué dans plusieurs films de Spike Lee et avait connu la célébrité grâce à la série télévisée "the Bernie Mac Show".

Son rôle de braqueur dans "Ocean's eleven" en 2001 lui avait apporté la consécration internationale. Il était également apparu dans le rôle de Charlie, le chef des drôles de dames dans "Charlie's angels, les anges se déchaînent" en 2003, dans "Bad Santa" et "Ocean's twelve" en 2004

Blog de Morandini

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Très émouvantes ces spéculations boursières morbides, ce MEDEF italien affligé par la peine et tout et tout pffuu :dead:

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
    Pininfarina ! :shock: Un maître du design, un modèle. Une grande, énorme disparition pour le milieu automobile.
    C'était le troisième du nom hein. J'sais pas si c'est lui qui a dessiné les modèles les plus mythiques.

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Pininfarina ! :shock: Un maître du design, un modèle. Une grande, énorme disparition pour le milieu automobile.

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Un créateur en moins.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Nilmar Enfant Roi Voir le message
    Entre la 403, la testa, la dino, le coupé 406, on ne compte plus les voitures de legende sorties ou dessinées par Pininfarina..

Le designer automobile italien Andrea Pininfarina est mort

LEMONDE.FR avec Reuters et AP | 08.08.08 | 10h53 • Mis à jour le 08.08.08 | 18h15

Andrea Pininfarina, à la tête de l'entreprise de design automobile italienne du même nom, est décédé jeudi 7 août dans un accident de la route. Agé de 51 ans, il était le troisième PDG de l'entreprise familiale fondée par son grand-père, Battista "Pinin" Farina, en 1930. Ce dernier avait combiné son surnom et son nom de famille pour former celui de la société de design Pininfarina, et en avait profité pour changer son nom de famille.

La société Pininfarina a dessiné des modèles de voitures pour Fiat, Alfa Romeo, Cadillac, Ford et Volvo, mais est surtout connue pour ses liens avec Ferrari, dont elle a dessiné la plupart des modèles depuis 1950, notamment la Dino, la Testarossa, ou encore le convertible California Spider. Andrea Pininfarina avait été nommé PDG de l'entreprise en 2001. Il se rendait fréquemment au siège de Ferrari, où il était en relations étroites avec les experts techniques. Il avait aussi été vice-président de Confindustria, l'équivalent du Medef italien.

SPÉCULATIONS SUR L'ARRIVÉE DE NOUVEAUX INVESTISSEURS

Sa mort a été vivement ressentie dans le milieu des affaires italien. La Bourse de Milan n'a pas attendu pour spéculer sur l'arrivée possible de nouveaux investisseurs. La famille possède 55 % du capital de l'entreprise, et l'action Pininfarina a été suspendue après un bond de 13 %, le marché voulant croire à une recomposition rapide de l'actionnariat.

La famille Pininfarina a déjà fait part de son intention de réduire sa part autour de 30 % dans le cadre d'une augmentation de capital grâce à laquelle la société espère lever 100 millions d'euros. Pininfarina entend ainsi financer le développement d'une nouvelle voiture électrique, dont le lancement est programmé pour 2009. Le groupe Bolloré, qui a récemment créé avec Pininfarina une co-entreprise dédiée à la fabrication du véhicule électrique, pourrait prendre part à l'augmentation de capital, avec un investissement pouvant aller jusqu'à 30 millions d'euros. Les autres investisseurs évoqués sont le fils du fondateur de Ferrari et l'industriel indien Ratan Tata.
    Pt'ain... pffuu

Laisser un commentaire:

• Nilmar Enfant Roi
    a répondu
    Mort d'un géant...

Entre la 403, la testa, la dino, le coupé 406, on ne compte plus les voitures de legende sorties ou dessinées par Pininfarina..

Le designer automobile italien Andrea Pininfarina est mort

LEMONDE.FR avec Reuters et AP | 08.08.08 | 10h53 • Mis à jour le 08.08.08 | 18h15

Andrea Pininfarina, à la tête de l'entreprise de design automobile italienne du même nom, est décédé jeudi 7 août dans un accident de la route. Agé de 51 ans, il était le troisième PDG de l'entreprise familiale fondée par son grand-père, Battista "Pinin" Farina, en 1930. Ce dernier avait combiné son surnom et son nom de famille pour former celui de la société de design Pininfarina, et en avait profité pour changer son nom de famille.

La société Pininfarina a dessiné des modèles de voitures pour Fiat, Alfa Romeo, Cadillac, Ford et Volvo, mais est surtout connue pour ses liens avec Ferrari, dont elle a dessiné la plupart des modèles depuis 1950, notamment la Dino, la Testarossa, ou encore le convertible California Spider. Andrea Pininfarina avait été nommé PDG de l'entreprise en 2001. Il se rendait fréquemment au siège de Ferrari, où il était en relations étroites avec les experts techniques. Il avait aussi été vice-président de Confindustria, l'équivalent du Medef italien.

SPÉCULATIONS SUR L'ARRIVÉE DE NOUVEAUX INVESTISSEURS

Sa mort a été vivement ressentie dans le milieu des affaires italien. La Bourse de Milan n'a pas attendu pour spéculer sur l'arrivée possible de nouveaux investisseurs. La famille possède 55 % du capital de l'entreprise, et l'action Pininfarina a été suspendue après un bond de 13 %, le marché voulant croire à une recomposition rapide de l'actionnariat.

La famille Pininfarina a déjà fait part de son intention de réduire sa part autour de 30 % dans le cadre d'une augmentation de capital grâce à laquelle la société espère lever 100 millions d'euros. Pininfarina entend ainsi financer le développement d'une nouvelle voiture électrique, dont le lancement est programmé pour 2009. Le groupe Bolloré, qui a récemment créé avec Pininfarina une co-entreprise dédiée à la fabrication du véhicule électrique, pourrait prendre part à l'augmentation de capital, avec un investissement pouvant aller jusqu'à 30 millions d'euros. Les autres investisseurs évoqués sont le fils du fondateur de Ferrari et l'industriel indien Ratan Tata.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    dims tu pourrais venir remercier ton public pour ton titre au Pivot :(

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    +1 Du très bon goût :((
    Genre la remarque sur Gorbatchev : Arrivé à la fin de la guerre froide, il deviendra cependant bientôt froid lui aussi. :crazy:
    j'avoue c'est limite mais y en a qui sont quand même super marrant:

Jordy: "dur dur d'être macchabée" :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par Kemp Voir le message
    Oh la vache !!! Fallait oser !:shock:
    +1 Du très bon goût :((
    Genre la remarque sur Gorbatchev : Arrivé à la fin de la guerre froide, il deviendra cependant bientôt froid lui aussi. :crazy:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Gibus Voir le message
    Le pire c'est qu'un site existe à ce sujet : http://www.ilsvontbientotmourir.com/

:crazy: :dead:
    Oh la vache !!! Fallait oser !:shock:

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Envoyé par leol Voir le message
    Morgan Freeman dans un état Critique !
    C'est pas ce qu'ils disent sur CNN:

http://www.cnn.com/2008/SHOWBIZ/Movi...ent/index.html

Sa vie n'est pas en dange, il n'aurait que quelques fractures / contusions....

Apparement il a meme parle a ceux qui essayaient de prendre des photos de l'accident.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X