Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mort de la légende Takao Saito (84 ans), des suites d'un cancer du pancréas, auteur du monument Golgo 13 ( Golgo 13 est le tueur à gages le plus célèbre du pays du soleil-levant ) il a débuté son œuvre culte en 1968. Aujourd’hui "Golgo 13" compte 201 tomes pour plus de 300 millions d’exemplaires vendus.

    Commentaire


    • Alors juste un petit souvenir que j'ai gardé en memoire toutes ces années a propos de Jean Daniel Flaysakier, qui est mort recemment



      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

      Commentaire


      • Bernard Tiphaine, voix légendaire de Chuck Norris, Jeremy Irons, Bender, Shiryu,Hyoga dans Les Chevaliers du Zodiaque,Christopher Walken, Donald Sutherland,James Caan,Warren Beatty,John Hurt, Harvey Keitel, Dennis Hopper, Peter Fonda, Peter Coyote ou encore Elliott Gould (qui jouait Jack Geller, le père de Ross et Monica dans Friends) et j'en passe, viens de nous quitter à l'âge de 83 ans




        il a fait tellement de doublage qu'il est impossible de tous les mettre ici, pour des films, téléfilms, séries, séries animées

        la liste complète de tous ses doublages : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Tiphaine
        Dernière modification par -Msila28, 20/10/2021, 19h00.

        Commentaire


        • Plusieurs acteurs/doubleurs de talents, aux noms inconnus ou presque du grand public nous ont quitté ces dernieres années
          Ils ne sont pourtant pas pour rien dans la popularité des films US, des series, des animés, en France
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

          Commentaire


          • C'est pour ça que les puristes recommandent la VO. Selon qu'un film est bien ou mal doublé, il aura son succès;
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

            Commentaire


            • Bon c'est pas une star mondiale, mais c'etait un mec bien, un ami d'enfance de mes parents, un petit gars de pierre benite qui revait d'amazonie.

              Décès d’André Cognat, celui qui a choisi d’être amérindien

              S.R.Vendredi 15 Octobre 2021 - 10h09


              Fondateur du village qui porte son nom Wayana, André Cognat s’est éteint cette nuit à Antécume Pata à l’âge de 83 ans des suites d’une longue maladie.

              Né à Lyon le 21 février 1938, André Cognat se rendait pour la première fois en Amazonie en 1961, à 23 ans, pour ne plus jamais la quitter. S’imprégnant des cultures des Wayanas, il est à l’origine du village d’Antécume-Pata, sur les bords du fleuve Maroni, à trois heures de pirogue au sud de Maripasoula. Tour à tour infirmier, enseignant et administrateur du village, Antecume a profondément marqué l’histoire du Haut-Maroni.

              Antecume s'est éteint à l'âge de 83 ans. - D.R.
              « C’était un grand homme, respecté par tous les Amérindiens du Haut-Maroni, il a fait beaucoup de choses pour son village et les villages voisins » se remémore Michel Aloiké, chef coutumier de Taluen et Tweke. Créateur de l’association Yepe, André Cognat a consacré une partie de sa vie à l’amélioration des conditions de vie des Amérindiens. « Il a construit tous les bâtiments qu’on retrouve à Antécume-Pata » rappelle Michel Aloiké, qui se rend actuellement sur place pour être aux côtés de la famille. Décédé chez lui, dans son village, André Cognat souffrait notamment de la maladie de Parkinson.

              Tour à tour infirmier, enseignant ou administrateur du village, André Cognat était présenté comme un homme débordant d'énergie et d'humilité. - D.R.
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

              Commentaire


              • James Michael Tyler connu pour son rôle de Gunther dans Friends, nous a quittés à l'âge de 59 ans après une lutte de 3 ans contre un cancer de la prostate.




                Commentaire


                • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                  Bon c'est pas une star mondiale, mais c'etait un mec bien, un ami d'enfance de mes parents, un petit gars de pierre benite qui revait d'amazonie.
                  ha il y a pas que moi en mec bien de pierre bénite

                  Commentaire


                  • Code Quantum en deuil : Dean Stockwell, alias Al, est mort

                    L'acteur deux fois primé à Cannes, nommé aux Oscars pour Veuve mais pas trop, était également dans Dune et dans Paris, Texas de Wim Wenders. Il avait 85 ans.

                    Il a effectué son dernier saut. Inoubliable acteur de la série Code Quantum, dans laquelle il incarnait Al, guidant Sam Beckett à travers ses "réincarnations", Dean Stockwell est mort le 7 novembre dernier. Il est décédé paisiblement chez lui de causes naturelles, commente la famille pour le site Deadline. Il avait 85 ans.

                    Stockwell restera dans l'histoire du grand et du petit écran, notamment pour son rôle dans la série télévisée de science-fiction, qui marqua le début des années 1990 pendant 5 saisons. Il y jouait l'amiral Al Calavicci, pianotant sur son drôle d'appareil pour communiquer avec Ziggy et aider Sam dans ses improbables missions spatio-temporelles. Un rôle qui lui a permis de décrocher quatre nominations aux Emmy Awards !

                    Son camarade de l'époque, Scott Bakula, 67 ans, et récemment star de la série NCIS : Nouvelle-Orléans, n'a pas encore réagi à sa disparition.

                    Mais Dean Stockwell, ce n'était pas que Code Quantum. Dès l'âge de 7 ans, il était à Broadway, lançant une carrière d'enfant acteur et croisant à l'époque Frank Sinatra et Gene Kelly, ou encore Errol Flynn. Au cinéma, il est révélé dans Le Garçon aux cheveux verts (1948) puis s'imposeau début des années 1960 en remportant deux Prix d'interprétation au Festival de Cannes pour Le Génie du mal (1959), partagé avec Bradford Dillman et Orson Welles, puis pour Long voyage vers la nuit (1962) partagé avec Jason Robards et Ralph Richardson.

                    Après une traversée du désert, Dean Stockwell était sur le point de changer de carrière et de devenir agent immobilier lorsqu'il a reçu un appel téléphonique de Harry Dean Stanton, qui l'a convaincu de le rejoindre sur le tournage du film de Wim Wenders, Paris, Texas, au début des années 1980. Cela lui permettra de décrocher par la suite des rôles dans Blue Velvet, Dune, mais surtout dans Veuve mais pas trop (1988), qui offrit à Dean Stockwell une nomination aux Oscars.

                    Dean Stockwell avait pris sa retraite d'acteur en 2015, mais avait poursuivi depuis un changement de carrière, faisant de l'art et exposant aux États-Unis sous son nom complet : Robert Dean Stockwell.

                    Il laisse derrière lui sa femme, Joy Stockwell, et leurs deux enfants, Austin Stockwell et Sophie Stockwell.















                    Commentaire


                    • a a tourné aussi dans battlestar galactica

                      Commentaire


                      • Pierre Rhabi un des plus fervents défenseur de l'ago écologie est mort !
                        RIP
                        Claudio reviens !!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X