Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #51
    Envoyé par Jason Bourne Voir le message

    Wright a notamment écrit certaines des pièces-clés du groupe comme «The Great Gig In The Sky» et «Us And Them» de l'album «Dark Side of the Moon».
    Dégouté :-( Il aurait mérité un topic à lui tout seul, c'est juste un monument du rock qui vient de disparaître :-( :-( :-(
    Hommage

    Us and them est ma préférée :-(

    REP monsieurWright :-(

    Commentaire


    • #52
      C'est vraiment un coup de massue sur la tête.:-(
      J'ai du mal à y croire.

      Commentaire


      • #53
        Paul Newman est mort
        Par LePost Le Post - il y a 38 minutesConsidéré comme l'un des plus grands acteurs américains, Paul Newman s'est éteint ce samedi, des suites d'un cancer.

        (publicité)
        L'acteur s'est notamment illustré dans "Luke la main froide" ou encore "Butch Cassidy et le Kid". En 1986 il avait reçu l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans "La couleur de l'argent".

        source: yahoo.fr
        :-( :non:

        Commentaire


        • #54
          paul newman est mort

          Mort de Paul Newman, une légende du cinéma américain
          AFP


          NEW YORK (AFP) - L'acteur américain Paul Newman, âgé de 83 ans, est mort, a annoncé samedi dans un communiqué sa fondation Newman's Own Foundation.
          (Publicité)

          Paul Newman, dont les yeux bleu azur fascinaient le public, avait interprété une soixantaine de films dont "Butch Cassidy et le Kid", "L'Arnaqueur" ou "La Couleur de l'argent".

          Ultime élégance, en mai 2007, il avait affirmé qu'il mettait fin à sa carrière au cinéma, s'estimant trop vieux pour pouvoir donner sa pleine mesure: "je ne suis plus capable de travailler comme acteur au niveau que je voudrais", avait-il dit à la chaîne ABC.

          "On commence à perdre la mémoire, on commence à perdre la confiance, on commence à perdre la capacité d'invention. Donc je pense que (jouer au cinéma) est une page qui s'est définitivement tournée", avait ajouté le partenaire à l'écran d'Elizabeth Taylor dans "La chatte sur un toit brûlant", film qui lui avait valu en 1959 la première de ses dix nominations aux Oscars.

          En 55 ans de carrière, Newman a joué ou prêté sa voix à 75 films, téléfilms ou séries. Le dernier long métrage en date dans une filmographie éclectique et exigeante était le dessin animé de Disney-Pixar "Cars quatre roues" sorti en 2006.

          Mais il restera surtout dans la mémoire du public comme l'interprète de "L'Arnaqueur", "Exodus", "Luke la main froide" et "Butch Cassidy et le Kid", où il donnait la réplique à Robert Redford, son ami avec qui il partageait de solides convictions démocrates.

          Né le 26 janvier 1925 à Shaker Heights (Ohio, centre) d'un père d'origine allemande et israélite et d'une mère hongroise et catholique, cet ancien étudiant en sciences avait fait la Seconde Guerre mondiale dans l'aéronavale, avant de reprendre ses études à la prestigieuse université de Yale, en arts dramatiques.

          Ce passionné de course automobile, deuxième des 24 Heures du Mans en 1979 et copropriétaire d'une équipe qui court toujours à Indianapolis, avait reçu trois Oscars, un pour l'ensemble de sa carrière en 1986, un autre comme meilleur acteur pour "La couleur de l'argent" de Martin Scorsese l'année suivante, et un dernier en 1994 au titre de ses actions humanitaires.

          Paul Newman, qui formait depuis 1958 avec Joanne Woodward l'un des couples les plus durables de Hollywood, était en effet fortement engagé dans des activités caritatives, via sa société de produits alimentaires "Newman's own", qui fabrique entre autres des sauces.

          Cent pour cent des bénéfices de "Newman's own" sont remis à des oeuvres, pour un montant total de 200 millions de dollars depuis 1982, faisant de Newman l'un des philanthropes les plus généreux de son pays.

          Pour avoir jadis vilipendé le "charlatanisme" des milieux du cinéma, Newman restait sévère envers le système hollywoodien dont il se protégeait en n'accordant que de très rares interviews et en refusant de signer des autographes.

          Interrogé par le magazine "Playboy" sur sa fidélité maritale, cet adepte de l'ironie et de l'humour à froid répondait: "j'ai un steak chez moi. Pourquoi irais-je manger du hachis ailleurs?".

          Comédien issu de l'Actor's Studio de Lee Strasberg en même temps que James Dean et Marlon Brando dans les années 1950, Paul Newman était réputé avoir composé sa propre épitaphe: "Ci-gît Paul Newman. Sa carrière d'acteur prit fin lorsque ses yeux bleus devinrent bruns".


          tres triste, condoleance a la famille et esperons que ca n'affecte pas trop notre pilote francais, sebastien bourdais, pour la course de singapour. C'etait son ancien patron d'ecurie au etat unis (ecurie newman hass) et temoin de son mariage
          quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

          Commentaire


          • #55
            Oh ! Butch !


            http://www.youtube.com/watch?v=howEAqstkzQ
            8-)

            Commentaire


            • #56
              RIP paul et bon voyage la haut

              Commentaire


              • #57
                Envoyé par gregmoore Voir le message
                tres triste, condoleance a la famille et esperons que ca n'affecte pas trop notre pilote francais, sebastien bourdais, pour la course de singapour. C'etait son ancien patron d'ecurie au etat unis (ecurie newman hass) et temoin de son mariage
                Ils viennent de passer sur RMC l'interview de Bourdais, il a raconté comment il le connaissait, les vacances passées ensemble, etc... L'interview va repasser.
                [email protected]

                Fanslyon

                Commentaire


                • #58
                  Avec sa femme Joanne Woodward en 1958 :



                  Un très grand acteur. les quelques films que j'ai vu et retenu (merci wiki)

                  * 1958: Le Gaucher (The Left Handed Gun), de Arthur Penn, dans le rôle de William Bonney (Billy the Kid)

                  * 1960: Exodus, de Otto Preminger, dans le rôle de Ari Ben Canaan

                  * 1961: L'Arnaqueur (The Hustler), de Robert Rossen, dans le rôle de Eddie Felson

                  * 1969: Butch Cassidy et le Kid (Butch Cassidy and the Sundance Kid), de George Roy Hill, dans le rôle de Butch Cassidy

                  * 1972: Juge et hors-la-loi (The Life and Times of Judge Roy Bean), de John Huston, dans le rôle de Judge Roy Bean

                  * 1974: La Tour infernale (The Towering Inferno), de John Guillermin et Irwin Allen, dans le rôle de l'architecte Doug Roberts

                  * 1976: Buffalo Bill et les Indiens (Buffalo Bill and the Indians, or Sitting Bull's History Lesson), de Robert Altman, dans le rôle de William F. 'Buffalo Bill' Cody

                  * 1979: Quintet, de Robert Altman, dans le rôle de Essex

                  * 1982: Le Verdict (The Verdict), de Sidney Lumet, dans le rôle de Frank Galvin

                  * 1994: Un homme presque parfait (Nobody's Fool), de Robert Benton, dans le rôle de Sully Sullivan

                  * 2002: Les Sentiers de la perdition (Road to Perdition), de Sam Mendes, dans le rôle de John Rooney

                  * 2006: Cars, de John Lasseter, dans le rôle de Doc Hudson
                  LYONNAIS

                  Commentaire


                  • #59
                    REP Paul. Le mot star n'était pas galvaudé pour parler de lui. :-(
                    Steve McQueen a dû bien l'accueillir là-haut :-)

                    Commentaire


                    • #60
                      Jörg Haider, leader de l'extrême droite autrichienne meurt dans un accident de voiture

                      Jörg Haider, chef historique de l'extrême droite autrichienne et gouverneur de Carinthie, est mort samedi 11 octobre aux premières heures du jour dans un accident de la route. C'était un tribun de la vie politique autrichienne connu pour ses positions populistes critiques sur l'immigration et l'Union européenne et surtout ses phrases-choc sur le Troisième Reich, dont il avait vanté la politique de l'emploi.


                      Il est mort à l'âge de 58 ans, des suites de ses blessures après que sa voiture a quitté la route et effectué plusieurs tonneaux alors qu'il rentrait chez lui près de Klagenfurt aux premières heures du jour. "C'est pour nous comme la fin du monde", a réagi son porte-parole, Stefan Petzner.Marié et père de deux filles, le bouillant dirigeant politique, toujours bronzé, venait de réussir à hisser son parti de l'Alliance pour l'avenir de l'Autriche (BZÖ) à la quatrième place de l'échiquier politique du pays lors des élections du 28 septembre.

                      Il était né le 26 janvier 1950 à Bad Goisern. Son père était un ancien membre des chemises brunes et avait servi sous le drapeau allemand durant la Deuxième Guerre mondiale. Sa mère avait été elle membre des Jeunesses hitlériennes. Après des études de droit à Vienne, il était devenu un permanent du Parti de la liberté (FPÖ) en 1977.

                      Un quart de siècle plus tard, fort de ses 27 % aux élections de fin 1999, il avait conclu en février 2000 un accord de coalition avec le Parti conservateur du chancelier Wolfgang Schüssel. Cette alliance avait soulevé un tollé en Europe, l'Union européenne avait imposé des sanctions, temporaires, à l'Autriche. En 2005, au terme de querelles intestines, il avait quitté le FPÖ et fondé l'Alliance pour l'avenir de l'Autriche. Aux législatives de 2006, la BVÖ franchissait avec peine le seuil des 4 % nécessaires pour siéger au parlement. Mais, en septembre dernier, il avait multiplié son score par trois tandis que le FPÖ progressait lui aussi nettement.

                      http://www.lemonde.fr/europe/article...ens_id=1100039

                      Pas d'hommage particulier , publié juste à titre informatif :-)

                      Excellente journée à tous.

                      Commentaire


                      • #61
                        Envoyé par Kemp Voir le message
                        Excellente journée à tous.
                        Merci Kemp!!!!!;) ;) ;)
                        Pour le reste du post .....euuuh....mais quel reste au fait?????:grn: :grn:

                        Commentaire


                        • #62
                          par contre, la mort de modo, a été d'une discrétion totale

                          il est mort le 25 septembre

                          après de funes, et lefevre, un autre gendarme nous a quitté

                          meme les simpsons sont tristes....

                          http://www.latourdesheros.com/Comediens/Modo_Michel.htm
                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

                          Commentaire


                          • #63
                            Envoyé par Kemp Voir le message
                            Jörg Haider, leader de l'extrême droite autrichienne meurt dans un accident de voiture

                            Jörg Haider, chef historique de l'extrême droite autrichienne et gouverneur de Carinthie, est mort samedi 11 octobre aux premières heures du jour dans un accident de la route. C'était un tribun de la vie politique autrichienne connu pour ses positions populistes critiques sur l'immigration et l'Union européenne et surtout ses phrases-choc sur le Troisième Reich, dont il avait vanté la politique de l'emploi.


                            Il est mort à l'âge de 58 ans, des suites de ses blessures après que sa voiture a quitté la route et effectué plusieurs tonneaux alors qu'il rentrait chez lui près de Klagenfurt aux premières heures du jour. "C'est pour nous comme la fin du monde", a réagi son porte-parole, Stefan Petzner.Marié et père de deux filles, le bouillant dirigeant politique, toujours bronzé, venait de réussir à hisser son parti de l'Alliance pour l'avenir de l'Autriche (BZÖ) à la quatrième place de l'échiquier politique du pays lors des élections du 28 septembre.

                            Il était né le 26 janvier 1950 à Bad Goisern. Son père était un ancien membre des chemises brunes et avait servi sous le drapeau allemand durant la Deuxième Guerre mondiale. Sa mère avait été elle membre des Jeunesses hitlériennes. Après des études de droit à Vienne, il était devenu un permanent du Parti de la liberté (FPÖ) en 1977.

                            Un quart de siècle plus tard, fort de ses 27 % aux élections de fin 1999, il avait conclu en février 2000 un accord de coalition avec le Parti conservateur du chancelier Wolfgang Schüssel. Cette alliance avait soulevé un tollé en Europe, l'Union européenne avait imposé des sanctions, temporaires, à l'Autriche. En 2005, au terme de querelles intestines, il avait quitté le FPÖ et fondé l'Alliance pour l'avenir de l'Autriche. Aux législatives de 2006, la BVÖ franchissait avec peine le seuil des 4 % nécessaires pour siéger au parlement. Mais, en septembre dernier, il avait multiplié son score par trois tandis que le FPÖ progressait lui aussi nettement.

                            http://www.lemonde.fr/europe/article...ens_id=1100039

                            Pas d'hommage particulier , publié juste à titre informatif :-)

                            Excellente journée à tous.
                            Il venait de faire de super résultats il y a qq semaines aux élections autrichiennes. C'est l'un des leaders de l'extrême droite européenne qui disparait.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                            Commentaire


                            • #64
                              a tous les coups, son parti va dire que sa mort n'étais pas accidenttelle, mais un coup monté
                              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

                              Commentaire


                              • #65
                                Envoyé par steph04 Voir le message
                                a tous les coups, son parti va dire que sa mort n'étais pas accidenttelle, mais un coup monté
                                C'est pas la Sicile, l'Autriche, hein;)

                                Apparemment, selon le FAZ, il revenait d'une soirée vers 1h du matin, il a doublé une automobiliste (une femme...:o ) et a perdu le contrôle du véhicule avant de s'écraser dans un pilier en béton.

                                Ce qui va être "intéressant", c'est de voir les réactions des autres fractions politiques. Vont ils lui rendre hommage ? Quelle va être leur stratégie de communication ?
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                Commentaire


                                • #66
                                  Envoyé par steph04 Voir le message
                                  par contre, la mort de modo, a été d'une discrétion totale
                                  il est mort le 25 septembre
                                  après de funes, et lefevre, un autre gendarme nous a quitté
                                  meme les simpsons sont tristes....
                                  http://www.latourdesheros.com/Comediens/Modo_Michel.htm
                                  :shock: :shock: :shock: C'est vrai que même pas aux infos j'en ai entendu parler,quelle tristesse de zapper la disparition d'un acteur qui nous a fait rire.
                                  Jorg machin ne m'a jamais fais rire.:sick: : ev) : :dead:

                                  Commentaire


                                  • #67
                                    Envoyé par steph04 Voir le message
                                    par contre, la mort de modo, a été d'une discrétion totale

                                    il est mort le 25 septembre

                                    après de funes, et lefevre, un autre gendarme nous a quitté

                                    meme les simpsons sont tristes....

                                    http://www.latourdesheros.com/Comediens/Modo_Michel.htm
                                    merci steph. Incroyable, je n'ai pas vu/entendu une info qui relate sa mort.

                                    Michel Modo est mort
                                    TV News • Le 06/10/2008
                                    Michel Modo est mort


                                    Michel Modo, de son vrai nom Michel Henri Louis Goi, acteur et comédien de doublage français est décédé le 25 septembre 2008 à l'âge de 71 ans. Bien connu en France pour avoir constitué dès la fin des années 1950 un duo comique Grosso et Modo avec l'acteur Guy Grosso, Michel Modo apparaîtra avec son acolyte dans de nombreux films avec Louis de Funès. On se souvient particulièrement de la série des Gendarmes de Saint Tropez où il interprétera le rôle du maréchal des logis Berlicot aux côtés de Michel Galabru, Jean Lefebvre et Christian Marin. Il campera un personnage humoristique nommé Maurice dans la série télévisée Highlander entre 1993 et 1997, et participera même à quelques épisodes du feuilleton télévisé à succès Plus belle la vie dans lesquels il incarne un clochard philosophe déguisé en Père Noël. Il a doublé également plusieurs personnages récurrents dans la version française de la série animée Les Simpson. Un palmarès très honorable pour Michel Modo qui restera avant tout dans la mémoire des Français comme l'irrésistible maréchal des logis Berlicot des Gendarmes de Saint Tropez.
                                    LYONNAIS

                                    Commentaire


                                    • #68
                                      Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                      :shock: :shock: :shock: C'est vrai que même pas aux infos j'en ai entendu parler,quelle tristesse de zapper la disparition d'un acteur qui nous a fait rire.
                                      Jorg machin ne m'a jamais fais rire.:sick: : ev) : :dead:
                                      voila des choses qui me depasse un peu des acteurs si sympa avec du talent a revendre et personne ne parle :dead:
                                      bon voyage michel tu resteras dans mes souvenirs

                                      Commentaire


                                      • #69
                                        Envoyé par Gilles Voir le message
                                        voila des choses qui me depasse un peu des acteurs si sympa avec du talent a revendre et personne ne parle :dead:
                                        bon voyage michel tu resteras dans mes souvenirs
                                        Je crois que cela dépasse un peu tous les gens de notre age en fait...:grn: :grn: ..Aujourd'hui nous vivons dans un monde ou le talent n'a plus guère d'importance,ce qui importe c'est de passer a la télé et de faire la une des magazines,que l'on parle de toi quoi,la tu es reconnu sinon.....:sick: :sick: :sick: Je ne veux pas passer pour un vieux con aigri(car je ne le suis pas du tout!!!) mais c'est lamentable tout simplement!!!.

                                        Commentaire


                                        • #70
                                          il avait joué ce role, aussi mémorable

                                          tenez avec un autre grand acteur décédé:-(

                                          http://fr.youtube.com/watch?v=XvrPhX...eature=related
                                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

                                          Commentaire


                                          • #71
                                            Envoyé par dims_ Voir le message
                                            j'avoue c'est limite mais y en a qui sont quand même super marrant:

                                            Jordy: "dur dur d'être macchabée" :grn: :grn: :grn:
                                            :mdr: :mdr: :mdr:

                                            Commentaire


                                            • #72
                                              Envoyé par Gilles Voir le message
                                              voila des choses qui me depasse un peu des acteurs si sympa avec du talent a revendre et personne ne parle :dead:
                                              bon voyage michel tu resteras dans mes souvenirs
                                              +1 Vous m'apprenez sa mort :-( La bande des gendarmes se recompose au paradis :-)

                                              Quant à Haider, à quioi ça tient l'Histoire... Qui sait ce qu'il aurait pu faire de l'Autriche :confus:
                                              Si Seulement Hitler avait pu avoir un accident de bagnole aussi mask

                                              Commentaire


                                              • #73
                                                Envoyé par Earls court Voir le message
                                                C'est pas la Sicile, l'Autriche, hein;)

                                                Apparemment, selon le FAZ, il revenait d'une soirée vers 1h du matin, il a doublé une automobiliste (une femme...:o ) et a perdu le contrôle du véhicule avant de s'écraser dans un pilier en béton.

                                                Ce qui va être "intéressant", c'est de voir les réactions des autres fractions politiques. Vont ils lui rendre hommage ? Quelle va être leur stratégie de communication ?
                                                Ouais, en même temps c'est pas comme si c'était elle qui avait perdu le contrôle de son véhicule hein...

                                                Commentaire


                                                • #74
                                                  L'acteur Guillaume Depardieu est décédé d'une "pneumonie foudroyante"
                                                  L'acteur Guillaume Depardieu est décédé lundi 13 octobre à l'hôpital de Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de l'agent de son père, Artmedia. (AFP)

                                                  Commentaire


                                                  • #75
                                                    "L'acteur le plus doué de sa génération"
                                                    http://www.lefigaro.fr/cinema/2008/1...-est-mort-.php

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X