Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freddie, il y a 20 ans...

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne;6730641[B
      ]Une grande dame nous a quitté[/B] !

R.I.P Mme Mitterrand !
      :mdr::mdr:
      sigpic

Commentaire

• :dt::dt::dt::dt:
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• J'ai quand même du mal a comprendre les réactions la !!! :confus: :confus: :confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
            J'ai quand même du mal a comprendre les réactions la !!! :confus: :confus: :confus: :confus:
            t'as peut etre pas mis "ée" :dt::-)
            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
              t'as peut etre pas mis "ée" :dt::-)
              Ca s'accorde avec quoi "Quitté" ? :confus:

Commentaire

• Excuse moi Jason mais je crois que tu y vas un peu fort.

Ca reste une membre de la fratrie Mitterand. Des excolabos qui se sont construits un passé de résistant (et crois moi je sais de quoi je parle), des donneurs de lecons avides de pouvoir avec le summum pour le dernier. Créateur d'Hadopi alors que si la justice était la même pour tous il aurait du prendre au moins 10 ans et se faire tabasser tous les jours en zonzon.

Elle a fait quoi cette dame, hormis être l'Anne Saint Clair des années 80. Je suis cocu mais je met ma fierté de côté pour devenir première dame?

A oui elle avait une fondation.. Comme tous les gens de pouvoir en fait. Et je passerais sur ses déclarations flateuses envers Castro et Gorbatchev :sick:
                sigpic

Commentaire

• Pas la peine de s'enerver. La ou je suis d'accord avec toi c'est ses positions sur Castro et Gorbatchev , mais bon moi je la connais juste de par ses combats.Etant engagé dans les memes.

Commentaire

• Tkt, je ne suis pas énervé :)

Après ses combats de fin de vie était surement nobles, je ne le remet pas en question.

Mais Grande Dame, c'est exagéré pour ne pas dire plus
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par lunatic92 Voir le message
                      Tkt, je ne suis pas énervé :)
                      Après ses combats de fin de vie était surement nobles, je ne le remet pas en question.
                      Mais Grande Dame, c'est exagéré pour ne pas dire plus
                      Pour l'Etat Francais...je ne crois pas,mais pour le reste.....vraiment,SI !!!!:oui:

Commentaire

• Soutenir Gorbatchev c'est beaucoup plus pardonnable que de soutenir Castro...
                        sigpic

Commentaire

• Foot - GAL
                          Décès de Gary Speed

Le sélectionneur du Pays de Galles, Gary Speed, est décédé ce dimanche à l'âge de 42 ans. Il a été retrouvé pendu à son domicile du Cheshire, dans le Nord-Est de l'Angleterre. Cet ancien milieu de terrain international (85 sélections entre 1990 et 2004) passé par Leeds, Sheffield, Newcastle puis Bolton, avait pris les rênes de la sélection nationale en décembre 2010 malgré seulement quatre petits mois d'expérience en tant qu'entraîneur. Sous sa baguette, le Pays de Galles, bien qu'éliminé de la course à l'Euro 2012, venait d'enchaîner trois succès de rang. Gary Speed est le deuxième joueur gallois le plus capé de l'histoire de la sélection derrière Neville Southall.
                          http://www.lequipe.fr/Football/breve...ary-speed.html
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• http://www.itele.fr/video/svetlana-f...que-de-staline
                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Je me rappelais pas qu'il y avait un tel thread.
                              Alors perso y'a eu 2 décès cette années qui m'ont touchés (peut-être déjà notés ici) :
                              - Scott Colombus, le batteur historique de Manowar, décédé le 4 avril,
                              - Dennis Ritchie, le créateur du C, qui a eu la malchance de mourir quelques jour (le 12 octobre) avant SuperCommercial a.k.a. Steve Jobs.

Commentaire

• Shingo Araki, charac designer de Saint Seiya, est décédé

Un grand nom de l'animation vient de nous quitter. Il s'agit de Shingo Araki.

Il était le carach designer de plusieurs séries qui ont été diffusées dans les années 80/90 en France comme Ulysse 31, Goldorak, Lady Oscar, Cutey Honey, Albator 84, Inspecteur Gadget, Cat's eye, Embrasse-moi Lucile (Aishite Knight). C'est avec son travail sur le charac design de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque) qu'il a connu la consécration.
                                http://www.actualitte.com/actualite/...cede-30213.htm

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...-est-plus.html

Salut l'artiste :-(
                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                  Ewa a raison

Commentaire

• :-(:-(:-(:-(:-(
                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• L'un de mes artistes préférés de tout les temps, RIP.

Commentaire

• Bouh :-(:-(
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• cette nouvelle m'atriste vraiment quel joueur quand meme du talent a revendre
                                          RIP socrates :ang:

Commentaire

• Le voeu exaucé de Socrates

Certains diront qu'il est parti trop vite, une chose est sûre, Socrates est parti en paix.

Certes, le révolté, l'indigné, jamais satisfait avec le système dans lequel il vivait, a connu une mort peu souhaitable, mais il est parti comme il le désirait. En 1983, O Doutor déclarait vouloir "mourir un dimanche où les Corinthians seront sacrés champions du Brésil". Visionnaire sur le terrain et en dehors, il l'aura même été pour sa propre mort.

Le Timao a remporté le Brasileirao de 2011 en concédant un nul et vierge chez Palmeiras. Quelques heures plus tôt, Socrates succombait à une infection généralisée.

Prends ça, Nostradamus!

WP, Sofoot.com
                                            .............

Commentaire

• Obrigado Socrates:pfu: Très triste nouvelle; un pensée pour Rai. RIP Docteur Socrates.
                                              sigpic

Commentaire

• Le maire de la commune de Seignosse nous a quitté !!!!!

http://www.sudouest.fr/2011/12/08/se...75450-3551.php

R.I.P Mr De Hoyos.

Commentaire

• http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9c%C3...141800070.html

Décès de Carlo Peroni , un des inventeurs de Caliméro : y en a qui vont se sentir orphelins sur TL !!! :grn:

Commentaire

• Après avoir annoncé sa retraite il y a quelques mois Césaria Evora nous a quitté aujourd'hui !!!
                                                    Je dois dire que comme pour Barbara a l'époque j'ai la petite larme aux yeux !!!

http://www.lemonde.fr/culture/articl...0143_3246.html

Reposez en paix Madame la diva aux pieds nus du Cap Vert !!!! :ang: :ang: :ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X