Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet Voir le message
    Christian Blachas (créateur et présentateur de Culture Pub) est décédé aujourd'hui : http://www.lemonde.fr/actualite-medi...9162_3236.html

RIP.
    Ah merde, je l'aimais bien ce type...
    REP...

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
      Christian Blachas (créateur et présentateur de Culture Pub) est décédé aujourd'hui : http://www.lemonde.fr/actualite-medi...9162_3236.html

RIP.
      Badoum bah !!! :non:

Dommage, j'aimais pas mal son émission... RIP
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• RIP Withney Houston , we'll always love you :-(

48 ans...
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Ouai bon voila il y a des rentrées qui sont moins bonnes que les autres !!! R.I.P.Withney !!!

http://www.youtube.com/watch?v=aRj-sWXpFsQ
          ******....le meme age que moi !!!! :( :( :( Trop moche !

Commentaire

• Whitney Houston est morte

Créé le 12/02/2012 à 02h17 -- Mis à jour le 12/02/2012 à 03h18

Whitney Houston, lors d'un concert en 2010. James Wardell / Rex Fea/REX/SIPA

DECES – Les causes de sa mort n'ont pas été précisées...

Whitney Houston est morte, a annoncé samedi Kristen Foster, qui s'occupait des relations publiques de la chanteuse. Selon AP, les causes du décès sont pour l'instant inconnues. Selon une source policière du LA Times, Houston est morte dans une chambre d'hôtel, à Beverly Hills, samedi. Houston, 48 ans, avait enchainé les rehabs ces dernières années, et était, selon les médias, ruinée.

Star des années 90, elle a vendu plus de 55 millions d'albums rien qu'aux Etats-Unis. Après les sommets, notamment avec le film Bodyguard et le titre I will always love you, c'est la descente aux enfers, entre un mariage tumultueux et des problèmes de drogues.

Houston avait réussi un comeback avec un album studio en 2009, mais les fans ont vite déchanté avec ses prestations live.

L'annonce de son décès tombe à la veille des Grammy Awards, qui ne manqueront pas de rendre hommage à la diva, dimanche.

http://www.youtube.com/watch?v=3JWTaaS7LdU&ob=av2n

RIP diva :non:

Commentaire

• So Foot:
              Allo Houston, on a un problème.
              ...
              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• RIP ma diva tu resteras a jamais l'une des plus belles voix du monde

Commentaire

• Alcool, succès, comment gacher une petite fille. La Marilyn Monroe noire :-(

Commentaire

• Une diva s'en est allé

R.I.P. Whitney
                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Ces dernieres années c'était pas rose rose mais elle a dû avoir une vie comme on en a très rarement.

RIP

Cette voix pfiw..

Commentaire

• alcool ,succes,t'oublie aussi les pains qu'elle se prenait de son charmant époux..
                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Quel canon c'était la Whitney... pfff toute ma jeunesse...
                          Bref, on aime ou on n'aime pas l'artiste, c'était du commercial ok... c'était une voix hors-norme et tout cela est quand même bien triste.

Certaines rencontres sont décisives dans la vie, et elle n'a pas été épargnée à ce niveau là... Bobby Brown lui a bousillé la vie en la tabassant et en la conduisant vers la drogue et l'alcool à haute dose... la suite, on la connait quand on voit à quoi elle ressemblait ces dernières années.

RIP la diva
                          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• http://www.20minutes.fr/people/87817...oire-decheance

Pour la femme, jamais je n'aurais autorisé un tel titre d'article.

REP à cette femme, dont la voix brillera encore un moment ici bas !
                            sigpic

Commentaire

• Gamin j'étais littéralement tombé amoureux d'elle en matant Bodyguard,j'avais acheté la BO,etc...:lov:

Donc triste nouvelle:-(

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                                Quel canon c'était la Whitney... pfff toute ma jeunesse...
                                Bref, on aime ou on n'aime pas l'artiste, c'était du commercial ok... c'était une voix hors-norme et tout cela est quand même bien triste.

Certaines rencontres sont décisives dans la vie, et elle n'a pas été épargnée à ce niveau là... Bobby Brown lui a bousillé la vie en la tabassant et en la conduisant vers la drogue et l'alcool à haute dose... la suite, on la connait quand on voit à quoi elle ressemblait ces dernières années.

RIP la diva
                                Elle avait une voix formidable

Que sa vie ait ete gaché par des rencontres nefastes c'est sur, mais l'alcool a haute dose et la drogue, pour y etre conduit, faut aussi accepter d"y aller. Elle a gaché, et le mot est faible, elle a detruit, les dernieres années de sa vie, qui aurait pu etre beaucoup plus longue et heureuse
                                C'est triste
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• R I P Whitney

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                    Elle avait une voix formidable

Que sa vie ait ete gaché par des rencontres nefastes c'est sur, mais l'alcool a haute dose et la drogue, pour y etre conduit, faut aussi accepter d"y aller. Elle a gaché, et le mot est faible, elle a detruit, les dernieres années de sa vie, qui aurait pu etre beaucoup plus longue et heureuse
                                    C'est triste
                                    Tout le monde n'a pas la même force de caractère, certains sont plus influençables que d'autres... et dans le show biz, les tentations sont nombreuses.

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                                      Tout le monde n'a pas la même force de caractère, certains sont plus influençables que d'autres... et dans le show biz, les tentations sont nombreuses.
                                      Meme dans le Showbiz, personne n'a l'idée d'aller boire une bouteille d'eau de Javel pour voir ce que ca fait, c'est pas par force de caractere mais parce qu'on sait que c'est du poison

Certains n'ont visiblement pas assez d'intelligence ou de bon sens, pour comprendre que la drogue ou l'alcool a hautes doses c'est aussi du poison, et pourtant c'est pas les tristes exemples qui manquent.
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

Meme dans le Showbiz, personne n'a l'idée d'aller boire une bouteille d'eau de Javel pour voir ce que ca fait, c'est pas par force de caractere mais parce qu'on sait que c'est du poison

Certains n'ont visiblement pas assez d'intelligence ou de bon sens, pour comprendre que la drogue ou l'alcool a hautes doses c'est aussi du poison, et pourtant c'est pas les tristes exemples qui manquent.
                                        Ouais, apparemment, certain n'ont pas l'air de savoir que les drogues entraînent des effets de dépendance psychique, voire physique, ainsi qu'une telle libération de dopamine que le bien être illusoire atteint des proportions élevées qu'elles peuvent rendre addicte dès la première prise. Les question d'addictologie sont globalement loin de n'être qu'une simple histoire de volonté,et la comparaison avec une bouteille d'eau de javel est vraiment à côté de la plaque.
                                        http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                          http://www.20minutes.fr/people/87817...oire-decheance

Pour la femme, jamais je n'aurais autorisé un tel titre d'article.

REP à cette femme, dont la voix brillera encore un moment ici bas !
                                          c'est le blem..tu prends une scribouillarde stagiaire face a une icone et ça donne ça..
                                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Quand tu es tabassée, humiliée et que ta vie devient un enfer, tu trouves un refuge dans l'alcool et la drogue pour pouvoir oublier l'espace d'un instant ta vie merdique. Ce n'est pas qu'une question de "bon sens"...

Commentaire

Ptain si tout était aussi simple que cela, ce serait beau.

Triste nouvelle, quand même.
                                              .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Al Bundy, franchement, ce n'est pas vraiment l'endroit pour sortir des conneries pareilles. Si la drogue n'était qu'histoire de gens crétins, ça se saurait. Par contre quand il s'agit de véhiculer des clichés et des inepties...
                                                Un peu de respect quand même...

Commentaire

• j'accrochait pas spécialement mais elle a fait quelques chansons sympa.
                                                  je me dit qu'à 48 balais elle a donnée tout ce qu'elle avait et a eu une vie incroyablement plus bandante et pleine que le commun des mortels,voilà.
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par OLément Voir le message
                                                    Ouais, apparemment, certain n'ont pas l'air de savoir que les drogues entraînent des effets de dépendance psychique, voire physique, ainsi qu'une telle libération de dopamine que le bien être illusoire atteint des proportions élevées qu'elles peuvent rendre addicte dès la première prise. Les question d'addictologie sont globalement loin de n'être qu'une simple histoire de volonté,et la comparaison avec une bouteille d'eau de javel est vraiment à côté de la plaque.
                                                    Oui mais justement, tout ca, cette addiction qui rend esclave des drogues qui te detruisent la vie et le cerveau, justement (oui je sais je le repete) tu le sais AVANT d'y toucher, tout comme tu sais AVANT d'en boire que l'eau de Javel va te tuer si tu en bois. AU DEPART, c'est donc bien une question d'intelligence et de bons sens, et non une question de volonté.
                                                    Dernière modification par Al Bundy, 12/02/2012, 15h02.
                                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                                                    X