Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique nécrologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olivier Rey est décédé .... RiP :-(

Dans un communiqué, la mairie de Levallois-Perret a annoncé qu’Olivier Rey, conseiller municipal délégué aux sports dans la ville, est « décédé ce matin, à son domicile, des suites d’une longue maladie ».

Premières gammes à France Soir, Olivier Rey rejoint l’équipe de Stade 2 sur France Télévision en 1979, notamment aux côtés d'un certain Thierry Roland.

Après avoir tenté de lancer plusieurs journaux sur le rugby, il a aussi essayé, sans succès, de faire revivre le quotidien France Soir, alors en pleine crise. Toujours prêt à pousser des gueulantes, Rey intervenait régulièrement dans l’émission d’Eugène Saccomano : « On refait le match ».

Mais sa plus grande réussite reste le magazine But ! qui a bercé la jeunesse de nombreux amateurs du ballon rond. Après avoir racheté le journal en 1989, il reste le propriétaire jusqu’en 2003 avant d’y refaire un petit tour en 2007.

Un an plus tard, Olivier Rey se lance en politique et est élu conseiller municipal de la ville de Levallois-Perret.

Dans un communiqué, la mairie de Levallois-Perret a annoncé qu’Olivier Rey, conseiller municipal délégué aux sports dans la ville,…

Commentaire

• Oh mince, le Stade 2 de ma jeunesse. Il avait une voix très grave, peut-être due à la clope d'ailleurs ?
      REP :-(

– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Un vrai défenseur (souvent maladroit) de l' OL. Probablement le seul, dans le milieu journalistique, au début des années 2000. (Domi Blanchard mis a part, bien entendu !)...
        Mobile
        Olweb

Commentaire

• Le comédien Philippe Bruneau est mort à Caen lundi 26 mars. Il s'est éteint à l'hôpital. Il avait 73 ans. Acteur de théâtre et de cinéma, scénariste, il était pour le grand public le fidèle complice moustachu de Stéphane Collaro dans ses émissions Co-Co Boy et Cocoricocoboy, sur TF1 de 1984 à 1987.

Le comédien Philippe Bruneau est mort à Caen lundi 26 mars. Il s'est éteint à l'hôpital. Il avait 73 ans. Acteur de théâtre et de cinéma, sc

R I P :o

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
            Le comédien Philippe Bruneau est mort à Caen lundi 26 mars. Il s'est éteint à l'hôpital. Il avait 73 ans. Acteur de théâtre et de cinéma, scénariste, il était pour le grand public le fidèle complice moustachu de Stéphane Collaro dans ses émissions Co-Co Boy et Cocoricocoboy, sur TF1 de 1984 à 1987.

Le comédien Philippe Bruneau est mort à Caen lundi 26 mars. Il s'est éteint à l'hôpital. Il avait 73 ans. Acteur de théâtre et de cinéma, sc

R I P :o

"Grand maitre, mais quelle est donc cette secte très très étrange ?? "
            sigpic

Commentaire

• Le directeur de Sciences-po Paris est décédé dans son hotel a New-york ! :-(

http://tempsreel.nouvelobs.com/socie...expliquee.html

R.I.P Mr Descoings.

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                Le directeur de Sciences-po Paris est décédé dans son hotel a New-york ! :-(

http://tempsreel.nouvelobs.com/socie...expliquee.html

R.I.P Mr Descoings.
                le pauvre a force de tourner en rond sur son pot bon ok je sors ---------------->

Commentaire

• Mort du cinéaste Claude Miller à l'âge de 70 ans

Le cinéaste Claude Miller, 70 ans, est mort mercredi soir à Paris, a-t-on appris auprès d'une de ses maisons de production.
                  L'auteur de "La Meilleure Façon de marcher", "Garde à vue" ou "L'Effrontée", qui était malade depuis plusieurs mois, "est décédé hier soir", a-t-on indiqué à la maison "Les Films du 24".
                  "Jour de tristesse, Claude Miller est mort", a immédiatement tweeté le Festival de Cannes, où Claude Miller avait obtenu le Prix spécial du jury pour "La classe de neige" en 1998.
                  Né le 20 février 1942 à Paris, Claude Miller a commencé sa carrière comme assistant de Marcel Carné. Il a réalisé son premier long métrage, "La meilleure façon de marcher", en 1976, et son premier grand succès est venu en 1981 avec "Garde à vue", où jouent Lino Ventura et Michel Serrault.
                  Suivront notamment "Mortelle randonnée" (1983), "L'Effrontée" (1985), "La Petite Voleuse" (1988) et "La Classe de neige" (1998).

Orange.fr
                  sigpic

Commentaire

• Ah merde... Je ne connaissais de sa filmo que "Garde à Vue" mais ce bijou suffit à comprendre que c'est un sacré bon qui s'en va.

RIP

Commentaire

• Jim Marshall aussi est décédé... un gars sans qui le rock n'aurait peut être jamais vu le jour...
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                        Jim Marshall aussi est décédé... un gars sans qui le rock n'aurait peut être jamais vu le jour...
                        Il avait révolutionné le rock avec son invention...

Il a révolutionné le monde de la musique dans les années 1960 avec la création d’un prototype d’amplificateur. Jim Marshall, surnommé le «Father of Loud», est décédé ce jeudi 5 avril à Londres à l’âge de 88 ans.

Jimi Hendrix, Eric Clapton, The Who, Guns N’ Roses ou encore Deep Purple ne juraient que par lui. Tout comme de nombreux musiciens qui jouent chaque jour aux quatre coins du globe. Ce qui a permis à l’entreprise de Jim Marshall de se positionner parmi les leaders de l’industrie musicale.

R.I.P
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Les créateurs mythiques se sont donné rendez-vous aujourd'hui... Ferdinand Porsche nous a quitté à son tour...
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            Il avait révolutionné le rock avec son invention...

Il a révolutionné le monde de la musique dans les années 1960 avec la création d’un prototype d’amplificateur. Jim Marshall, surnommé le «Father of Loud», est décédé ce jeudi 5 avril à Londres à l’âge de 88 ans.

Jimi Hendrix, Eric Clapton, The Who, Guns N’ Roses ou encore Deep Purple ne juraient que par lui. Tout comme de nombreux musiciens qui jouent chaque jour aux quatre coins du globe. Ce qui a permis à l’entreprise de Jim Marshall de se positionner parmi les leaders de l’industrie musicale.

R.I.P
                            R.I.P :-(

J'ai un ampli Marshall, je vais le faire sonner ce soir en pensant à lui...:sick:

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                              "Grand maitre, mais quelle est donc cette secte très très étrange ?? "
                              "Ben vous le voyez bien, c'est la secte de ceux qui tournent autour du pot"
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                "Ben vous le voyez bien, c'est la secte de ceux qui tournent autour du pot"

Ou qui reculent pour mieux sauter. :mask:

Enfin merci. Seul un autre quadra "génération Collaro" pouvait capter mon post. :grn:
                                sigpic

Commentaire

Ou qui reculent pour mieux sauter. :mask:

Enfin merci. Seul un autre quadra "génération Collaro" pouvait capter mon post. :grn:
                                  Moi ce qui m'a filé un coup c'est de m'apercevoir en 2011 que je suis devenu une cible pour Radio Nostalgie (bon que le soir pour l'instant :grn:)
                                  Ça veut dire que dans vingt ans, c'est la zique de mon adolescence qu'on passera en boucle :dt:

Tu te souviens de Léon Duras avec le susdit feu Bruneau ? J'étais fou de sa secrétaire :grn:

Commentaire

Moi ce qui m'a filé un coup c'est de m'apercevoir en 2011 que je suis devenu une cible pour Radio Nostalgie (bon que le soir pour l'instant :grn:)
                                    Ça veut dire que dans vingt ans, c'est la zique de mon adolescence qu'on passera en boucle :dt:

Tu te souviens de Léon Duras avec le susdit feu Bruneau ? J'étais fou de sa secrétaire :grn:

Pour radio Nostalgie, c'est pas grave; il y a bien des d'jeuns qui écoutent :grn:

Et ton Léon Duras avec sa secrétaire, ça me dit rien; c'était aussi dans le Collaro :confus:
                                    sigpic

Commentaire

Pour radio Nostalgie, c'est pas grave; il y a bien des d'jeuns qui écoutent :grn:

Et ton Léon Duras avec sa secrétaire, ça me dit rien; c'était aussi dans le Collaro :confus:
                                      Non c'était un truc d'environ 20 minutes qui passait en access prime time.

Commentaire

Non c'était un truc d'environ 20 minutes qui passait en access prime time.

Ah non connais pas ou alors j'ai oublié. ;)
                                        sigpic

Commentaire

• Raymond Aubrac nous a quitté.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                            Raymond Aubrac nous a quitté.
                                            un exemple cet homme la :ang:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                              un exemple cet homme la :ang:
                                              Qui c'est ce nom ne me dit rien :confus::confus:
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                                Qui c'est ce nom ne me dit rien :confus::confus:
                                                Et Lucie Aubrac ca te dit peut etre plus ? ;)

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                                  Raymond Aubrac nous a quitté.
                                                  Un autre pan de nôtre histoire vient de de disparaitre .... RIP .

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                                    Et Lucie Aubrac ca te dit peut etre plus ? ;)
                                                    Sa grand-mère c'est ça ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X