Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Made in Japan : Mangas, Animes, Dramas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Made in Japan : Mangas, Animes, Dramas...

Ma dernière tentative fut un bide retentissent mais cette année je sens que ca va le faire

Comme son nom ne l'indique pas il sera question ici de mangas(version papier) et d'animes(TV).
    Ceux qui pensaient que depuis l'arrêt de diffusion de Dragon Ball ou Saint Seiya le Japon avait sombré dans l'océan avaient torts.
    Je m'en vais de ce pas vous faire découvrir les derniers gros succès tout droit venue du pays au soleil levant.Histoire de vous cultivez un peu.
    <<Culturez.On dit "culturez">>
    <<Ta gueule Homer".

Débutons par la comédie.

School Rumble
    Toujours aguichez le client avec une blonde en maillot de bain
    Bon pour faire court,ce manga nous raconte l'histoire d'Harima,un délinquant repentit qui tombe amoureux d'une véritable cruche.Ces derniers seront rejoints par une multitude de personnages assez loufoque pour une comédie de plus en plus hilarante.Je vous conseille la version papier étant donné que l'anime ne couvre que les 165 premiers tomes(377 tomes au total).

Gintama

Durant la période d’ Edo, des aliens nommés Amanto envahirent la Terre.
    Ils interdirent le port des sabres.Sakata Gintoki, est un samouraï, armé d’un sabre en bois, accompagné par Kagura et Shimura Shinpachi. Ils forment à eux trois le « Gin chan Freelancers ».L'anime est particulièrement drole.

Cromartie High School(le bahut des tordues)
    Ne quittez pas!!
    Cette anime nous conte les aventures de Takashi Kamiyama,élève banale et appliqué,qui va se retrouver malgré lui dans un lycée completement fou composé à 100% de brutes épaisses aux bras larges et aux idées courtes.Pour survivre il n'aura d'autres choix que de se fondre la "masse" en leur prouvant qu'il est le plus fort de tous.Ce qui marque le point d'orgue de l'anime le plus ridicule de l'histoire!!!

Seto no Hanayome
    "Nous n'avons plus de fils"
    Durant les vacances d'été, Michishio Nagasumi a failli se noyer dans la mer mais il a été sauvé par une sirène... Le soir même, une jeune fille se présente à la famille de Nagasumi et demande à ce dernier de la prendre pour femme. Son nom est Seto San. De fil en aiguille, la famille de Nagasumi et lui même sont emportés au fond de la mer et se retrouvent devant le chef d'un gang de Yakuza des mers... Il se trouve que cette personne est le père de San. La loi de la mer veut que tout être humain qui découvre l'identité d'une sirène doit mourir et que cette sirène sera puni sévèrement. Le père de San veut maintenant tuer Nagasumi pour sauver la vie de sa fille... mais lui cache aussi qu'il peut aussi la sauver en prenant San pour épouse... Et c'est ainsi que commence l'histoire de San et Nagasumi!
    Cette anime est hilarant.Ne passez pas à coté!

Hayate no Gotoku
    Péééégaazeee!!!
    Parodie MGS
    Hayate, âgé de 16 ans, est un gars malchanceux et en plus il souffre de l'irresponsabilité de ses parents qui ne savent que dépenser leur argent à tort et à travers. Un jour, ils contractent une dette conséquente, 156,804,000 Yens, auprès de yakuzas. Ils décident de vendre leur propre fils pour bénéficier de ses organes !!De plus,avant de quitter le pays,il font renvoyer leur fils de son travail et prenne sa paye,avant de se rendre à son école et de prendre la rente annuelle qu'Hayate avait payé lui même.Mais que devient le monde je vous jure :confus:
    Hayate parvient à s'enfuir et décide de devenir un criminel, kidnapper quelqu'un et réclamer une rançon afin de rembourser les dettes de ses parents.
    Il rencontre Nagi, une fille qui vit au sein d'une famille très riche et qui sera sa "victime", mais Hayate emploie des mots à double sens et la ravissante demoiselle croit qu'il veut sortir avec elle.
    Finalement Nagi payera les yakuzas et fera d'Hayate son majordome.

Bon passons au surnaturel.

Gantz

Deux adolescents trouvent la mort dans le métro en aidant un sans abris qui était tombé sur une voie. Mais alors qu'ils pensaient se rendre dans l'au-delà, ils se retrouvent dans une pièce où sont réunies plusieurs personnes. Apparemment la pièce, vide, ne contient qu'une sphère étrange qui leur donne pour ordre de tuer un homme au visage étrange qui semble être un envahisseur extra-terrestre. C'est alors que la sphère s'ouvre, laissant apparaître des armes ultra-sophistiquées ainsi que des combinaisons futuristes. Mais sont-ils revenus à la vie pour enrayer une invasion ou sont-ils déjà en enfer ? Qui les dirige dans l'ombre, et pourquoi les avoir choisis eux ?
    Sexe,alcool,violence,ne ratez pas cette merveille

Jigoku Shōjo

À minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » . Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...Mon anime préféré ;)

Bon un peu de mecha/policier à présent.

Code Geass

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
    Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
    Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Death Note

A là différence des autres lycéens, Yagami Raïto est non seulement beau, mais est doté d’une intelligence hors du commun. Ennuyé par ce monde qui est en train de pourrir, il ramassa par terre, une Death Note (cahier de la mort) totalement abandonnée et vierge, laissée par un dieu de la mort. En fait, cet objet qui ne semble avoir aucune valeur, lui confère le pouvoir de tuer n’importe qui à condition d’avoir vu le visage et de connaitre le nom de cette personne. Après avoir exercé ce don, il décide de supprimer toute forme de menace présente sur ce monde, dans le but de le rendre plus meilleur et donc de devenir le dieu de la justice. Or, cette idée va à l’encontre de celle d’un mystérieux détective appelé « L » qui fera tout pour l’arrêter.

Voici un petit slice of life.

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
    Mais que devient ce topic...
    Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie: rencontrer des personnes de type paranormale, que ce soit aliens, voyageurs du temps, exilés de l'espace, etc... l'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.
    Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.
    Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite - malgré lui - son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes anfin de créer une organisation aux objectifs bien étranges: la "brigade SOS".Il s'avérera qu'en réalité,notre héroine est atteint sans s'en rendre compte la conscience suprême et qu'elle modifie l'origine même de l'univers selon son état d'espit.

Bon allez quelques shonen célèbre pour finir.

Bleach
    C'est chaud
    Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami ( littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.
    A noter que la version papier est bien meilleure que l'anime.

One Piece
    Si ca donne pas envie :proud:
    Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
    Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
    Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
    Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Sayonara Zetsubou Sensei

Itoshiki Nozomu est un professeur détestant le monde et ayant une vision très négative de la vie. Cette vision du monde vient du fait que l’écriture horizontale de son nom (糸色 望 Itoshiki Nozomu), veut dire Zetsubou (絶望) qui correspond au désespoir. Le pire est que dans sa classe, il n'est pas le seul a avoir des trouble avec son nom. Pratiquement tout le monde a une petite histoire qui est relié a son propre nom. Au cours des episodes nous allons voir notre mauvais professeur tenter de survivre et de convaincre ses élèves de s'ouvrir a la realité dure et froide du monde qui les entoure.
    Il n'y a pas de scénario dans cette anime.C'est une succession de dialogue comique aux thèmes variés et tout s'enchaine très vite avec chara-design imaginatif.Le manga et l'anime se valent plus ou moins(tout deux tirés d'un roman).

Envoyé par deftownz Voir le message

GUNDAM SEED

Anime à voir absolument sur la guerre et ses dégâts...
    Après le progrès technologique, les humains se sont lancés dans la conquête du système solaire et ont implanté des bases sur les planètes voisines et ont créé des colonies dans l'espace.
    Les Hommes qui ont amorcé ce vaste chantier sont des humains modifiés génétiquement appellés "coordinateur" par opposition aux humains naturels.
    Mais les tensions se créent entre les deux races et la guerre éclate après une tragédie.
    Kira Yamato, un coordinateur vit tranquillement à Orb, un pays neutre de la Terre mais bientôt la guerre l'entrainera à combattre, parfois contre son peuple ou ses propres amis.

Fate/Stay night

Guerre de magiciens où le chara design est superbe, à voir absolument.
    Le but de cette guerre est de pouvoir souhaiter absolument tout ce que l'on veut si on la gagne, le souhait sera en effet réalisé. Emiya n'a aucune envie de cette sorte, mais finira par prendre part à cette guerre malgré lui.

Tsubasa Reservoir Chronicle

Sakura et Shaolan vivent dans une dimension différente de la nôtre, elle en est la princesse et lui un simple archéologue. Un jour Sakura s'envole grâce à des ailes apparues comme par enchantement, puis les ailes s'éparpillent et disparaissent tandis que Sakura tombe malade. Il apprend ensuite que ces plumes étaient l'âme de Sakura et qu'il doit maintenant traverser les dimensions et combattre pour retrouver ses plumes qui sont aussi ses souvenirs.

Soukou no strain

Le monde est coupé en deux nations ennemies l'Union et la Deague.
    Le personnage principal est Sara Wellec qui cherche à devenir pilote pour suivre les traces de son frère Ralph. Mais un jour, alors qu'elle étudiait à l'académie, la Deague attaque son académie et elle est la seule rescapée, de plus son frère Ralph menait l'attaque et a trahit l'Union.
    Sara va chercher à comprendre ce qui s'est passé quel qu'en soit le prix.
    Dernière modification par Klauser, 05/08/2008, 17h30.

Gantz, c'est absoluement énooooorme.

Par contre, l'image de Bleach. On dirait que t'as sorti ça d'un vieux site de manga X.:crazy:

Sinon, je vous déconseille Sayuki
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
      Gantz, c'est absoluement énooooorme.

Par contre, l'image de Bleach. On dirait que t'as sorti ça d'un vieux site de manga X.:crazy:

Sinon, je vous déconseille Sayuki
      Oui Gantz c'est très bon,par contre j'ai oublié de noter que l'anime s'arrête bien avant le manga qui est en cours ;)

Pour l'image de Bleach,fallait bien rameuter quelques femmes par ici

Je parlerais d'hentai,d'ecchi et de yaoi une autre fois :-)

Commentaire

Doublon.

Triplon même.

Exprimez-vous ici sur l'ensemble des sujets d'actualité qui vous intéressent.... hormis le football.

Exprimez-vous ici sur l'ensemble des sujets d'actualité qui vous intéressent.... hormis le football.

:p :p :p

Sinon les derniers que j'ai lu : death note (original, hein ? 13/20, bien mené, bonne réflexion, mais certains aspects trop shonen du mauvais côté de la chose), old boy (12/20, pour la fin:(, sinon 15/20 pour le style ), say hello to the black jack (enfin je l'ai lu !17/20, flippant à souhait quand même, et c'est pas du Urgence:crazy: ), Monster (18/20, super thriller) 20th century boy (19/20, j'adore, du même auteur que le précédent, bon la fin part en couille mais c'est le genre de trip ou je peux qu'adhérer : Be Rock'n'roll )... euh si quelqu'un a des nouvelles d'Hellsing, sait ou on peut trouver les Priest, qu'il me fasse signe:grn:

J'ai même cédé devant l'attente pour GLO 10, Glenat se fout de la gueule du monde:non::non:

Et il est... waouh ! délirant !:shock:

En cours : Beck (16/20, à lire avec du bon rock plein les oreilles, l'anime est pas mal et forcément plus adapté pour un manga muscial, mais encore faut-il aimer la musique:joue: ), Mother Sarah (j'ai lu que le tome 1, univers cyberpunk désertique, je sens que ça va me plaire avec Ōtomo (Akira) au scénario), Bleach, One Piece (bon 10/20 les deux, ça vide l'esprit quoi)
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Doublon.

Triplon même.

:p :p :p

Sinon les derniers que j'ai lu : death note (original, hein ? 13/20, bien mené, bonne réflexion, mais certains aspects trop shonen du mauvais côté de la chose), old boy (12/20, pour la fin:(, sinon 15/20 pour le style ), say hello to the black jack (enfin je l'ai lu !17/20, flippant à souhait quand même, et c'est pas du Urgence:crazy: ), Monster (18/20, super thriller) 20th century boy (19/20, j'adore, du même auteur que le précédent, bon la fin part en couille mais c'est le genre de trip ou je peux qu'adhérer : Be Rock'n'roll )... euh si quelqu'un a des nouvelles d'Hellsing, sait ou on peut trouver les Priest, qu'il me fasse signe:grn:

J'ai même cédé devant l'attente pour GLO 10, Glenat se fout de la gueule du monde:non::non:

Et il est... waouh ! délirant !:shock:

En cours : Beck (16/20, à lire avec du bon rock plein les oreilles, l'anime est pas mal et forcément plus adapté pour un manga muscial, mais encore faut-il aimer la musique:joue: ), Mother Sarah (j'ai lu que le tome 1, univers cyberpunk désertique, je sens que ça va me plaire avec Ōtomo (Akira) au scénario), Bleach, One Piece (bon 10/20 les deux, ça vide l'esprit quoi)
          Ces topics étaient à l'abandon dirons nous :p :clown:
          Concernant Death Note je suis d'accord avec toi mais certaine scène de l'anime sont bien mieux réalisés que sur la version papier car sublimé par une bande son sublime à certains moments.
          Par contre je te trouve dure de rattacher One Piece à Bleach.Que ce soit en version papier ou tv Bleach est très moyen à part un ou deux combat bien mené.One Piece possède un univers très riche qui incite bien plus au rêve que n'importe quelle autre manga.

Sinon en ce moment je m'interesse à "Kaiji" et "Akagi" de Nobuyuki Fukumoto.Deux manga avec le même principe:mettre sa vie en péril lors de jeux.Je conseille à quiconque d'y jeter un coup d'oeil.

Commentaire

Envoyé par AqME Voir le message
            Ces topics étaient à l'abandon dirons nous :p :clown:
            Concernant Death Note je suis d'accord avec toi mais certaine scène de l'anime sont bien mieux réalisés que sur la version papier car sublimé par une bande son sublime à certains moments.
            Par contre je te trouve dure de rattacher One Piece à Bleach.Que ce soit en version papier ou tv Bleach est très moyen à part un ou deux combat bien mené.One Piece possède un univers très riche qui incite bien plus au rêve que n'importe quelle autre manga.

Sinon en ce moment je m'interesse à "Kaiji" et "Akagi" de Nobuyuki Fukumoto.Deux manga avec le même principe:mettre sa vie en péril lors de jeux.Je conseille à quiconque d'y jeter un coup d'oeil.

Bleach est un manga de poseurs, c'est lourd parfois, avec des blagues bien lourdes comme tout shonen pour ados, mais au niveau de la structure de l'histoire il est bien plus solide que One Piece, seulement il faut aussi y réfléchir.

One Piece est plus frais, plus sympa au premier abord, mais alors c'est vraiment trop décousu... après je sais pas si je peux spoil à partir des scans japs ici, mais certains arcs sont vraiment chiants... ils n'apportent strictement rien sont mal foutus, bref... j'ai parfois lu des tomnes en diagonales, ça a du me prendre même pas deux minutes tellement c'était sans intérêt.

C'est ça qui est pénible en fait dans ces mangas, des séries de dizaines de tomes, avec beaucoup de vide. Mais ça fait rentrer les pépettes...

Gunnm : 9 tomes, et une intensité extraordinaire...

J'ai lu Ashman d'ailleurs, une one shot sur un jouer de motorball, superbe...

GLO est moins intense que Gunnm mais permet de s'immerger dans le background.

Commentaire

Bleach est un manga de poseurs, c'est lourd parfois, avec des blagues bien lourdes comme tout shonen pour ados, mais au niveau de la structure de l'histoire il est bien plus solide que One Piece, seulement il faut aussi y réfléchir.

One Piece est plus frais, plus sympa au premier abord, mais alors c'est vraiment trop décousu... après je sais pas si je peux spoil à partir des scans japs ici, mais certains arcs sont vraiment chiants... ils n'apportent strictement rien sont mal foutus, bref... j'ai parfois lu des tomnes en diagonales, ça a du me prendre même pas deux minutes tellement c'était sans intérêt.

C'est ça qui est pénible en fait dans ces mangas, des séries de dizaines de tomes, avec beaucoup de vide. Mais ça fait rentrer les pépettes...

Gunnm : 9 tomes, et une intensité extraordinaire...

J'ai lu Ashman d'ailleurs, une one shot sur un jouer de motorball, superbe...

GLO est moins intense que Gunnm mais permet de s'immerger dans le background.
              Je suis au chapitre 408 donc je pense pas qu'il y ai grand chose à spoiler.One piece est lourd parfois,très lourd même(la cité dans les airs,l'interminable thriller bark et ses flash backs...)mais l'univers est très riche et certains personnages sont charismatiques contrairement à un Bleach ou a part Ulquiora tout le monde manque de classe.Et puis bon le scénar' de Bleach vole pas super haut non plus je trouve...Ca pleurs dans tout les sens.
              J'avoue ne pas être fan des mangas que tu as cités mais je jetterais bien un oeil sur Gunnm.
              J'aime bien quand ca part dans tout les sens même en l'absence d'un vrai scénario.Sayonara Zetsubou Sensei ne devrait pas te plaire :mdr:

Commentaire

Je suis au chapitre 408 donc je pense pas qu'il y ai grand chose à spoiler.One piece est lourd parfois,très lourd même(la cité dans les airs,l'interminable thriller bark et ses flash backs...)mais l'univers est très riche et certains personnages sont charismatiques contrairement à un Bleach ou a part Ulquiora tout le monde manque de classe.Et puis bon le scénar' de Bleach vole pas super haut non plus je trouve...Ca pleurs dans tout les sens.
                J'avoue ne pas être fan des mangas que tu as cités mais je jetterais bien un oeil sur Gunnm.
                J'aime bien quand ca part dans tout les sens même en l'absence d'un vrai scénario.Sayonara Zetsubou Sensei ne devrait pas te plaire :mdr:
                Parce que les persos de One Piece sont charismatiques par rapport à ceux de Bleach ?:(

Bon autant le héros et ses copains je les trouve pénibles dans bleach, autant les persos secondaires sont bien mieux.
                Mais dans One Piece, hormis Barbe Blanche, Shanks et Ace, j'en ai pas encore vu pour le moment de persos charismatiques. L'univers est en fait bien trop gentillet, rigolo certes, mais à la longue c'est gavant, aucune profondeur, que des guignolos quoi.

Bleach est un scenario à posteriori en fait. Mais Bleach parle de la société japonaise : ses scléroses, ses exclus, ses absurdités... ils parlent aussi de la guere, des sacrifices, des stratégies... Bon, c'est pas non plus la pnacée, hein, mais plus que OP quoi.

Par contre je me fie pas au anime, 99% du temps c'est de la daube. Je supporte pas les voix deja, les animations """comiques""" horripilantes et cie... ce que ne lis même plus dans les livres quoi.

Enfin je débats, mais bon j'en ai pas grand chose à carrer à vrai dire:grn:

Par contre faudrait peut-être passer à des lectures "adultes", parce que si tu préfères One Piece à Monster par exemple, je peux plus rien pour toi:p
                Enfin je dis ça mais chacun cherche ce qu'il veut dans les mangas;)

Après si je veux un truc plutôt délire, ce que j'ai vu de mieux c'est GTO sans conteste, même si ça fait très classique. Et même là, il a un vrai travail de fond:)

Commentaire

Parce que les persos de One Piece sont charismatiques par rapport à ceux de Bleach ?:(

Bon autant le héros et ses copains je les trouve pénibles dans bleach, autant les persos secondaires sont bien mieux.
                  Mais dans One Piece, hormis Barbe Blanche, Shanks et Ace, j'en ai pas encore vu pour le moment de persos charismatiques. L'univers est en fait bien trop gentillet, rigolo certes, mais à la longue c'est gavant, aucune profondeur, que des guignolos quoi.

Bleach est un scenario à posteriori en fait. Mais Bleach parle de la société japonaise : ses scléroses, ses exclus, ses absurdités... ils parlent aussi de la guere, des sacrifices, des stratégies... Bon, c'est pas non plus la pnacée, hein, mais plus que OP quoi.

Par contre je me fie pas au anime, 99% du temps c'est de la daube. Je supporte pas les voix deja, les animations """comiques""" horripilantes et cie... ce que ne lis même plus dans les livres quoi.

Enfin je débats, mais bon j'en ai pas grand chose à carrer à vrai dire:grn:

Par contre faudrait peut-être passer à des lectures "adultes", parce que si tu préfères One Piece à Monster par exemple, je peux plus rien pour toi:p
                  Enfin je dis ça mais chacun cherche ce qu'il veut dans les mangas;)

Après si je veux un truc plutôt délire, ce que j'ai vu de mieux c'est GTO sans conteste, même si ça fait très classique. Et même là, il a un vrai travail de fond:)
                  Ben tu sais des fans de Naruto nous diront que Sasuke et Naruto sont charismatiques donc je préfère ne pas entrer dans ce genre de débat :clown: Pour One piece tu te méprend sur mon cas.Comme tu l'as dit c'est frais et c'est ce que je retiens quand je le regarde.Je tenais juste à mettre 2 manga de ce genre dans mon topic,mais que ce soit op ou bleach ils ne seront jamais dans mes 100 animes préféré.

Quand aux animes je regarde tout en vosta et perso j'adore les voix japonaises.Bon si tu me parles des VF alors là y'a rien à faire les doubleurs francais n'ont en rien à foutre du japon et de leur manga.De purs merveille deviennent de vraies daube.Mais certaines ost sont magnifiques et permettent à l'anime de sublimer le manga(akagi).

Quand à GTO,oui il est délire mais c'est pas sa qualité première.Si je veux rire c'est pas GTO que je choisirai à regarder.Dans le fond ce manga est même plutot sérieux.Sinon dans le même style Kamen Teacher est très bon lui aussi.

Commentaire

Pour Gantz, le mieux c'est de lire le manga tandis que pour Code Geass c'est mieux de voir l'anime.
                    Pour Death note, on peut voir les deux.

Sinon je connaissais pas Cromartie High School, je vais essayer ça...
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Ben tu sais des fans de Naruto nous diront que Sasuke et Naruto sont charismatiques donc je préfère ne pas entrer dans ce genre de débat :clown: Pour One piece tu te méprend sur mon cas.Comme tu l'as dit c'est frais et c'est ce que je retiens quand je le regarde.Je tenais juste à mettre 2 manga de ce genre dans mon topic,mais que ce soit op ou bleach ils ne seront jamais dans mes 100 animes préféré.

Quand aux animes je regarde tout en vosta et perso j'adore les voix japonaises.Bon si tu me parles des VF alors là y'a rien à faire les doubleurs francais n'ont en rien à foutre du japon et de leur manga.De purs merveille deviennent de vraies daube.Mais certaines ost sont magnifiques et permettent à l'anime de sublimer le manga(akagi).

Quand à GTO,oui il est délire mais c'est pas sa qualité première.Si je veux rire c'est pas GTO que je choisirai à regarder.Dans le fond ce manga est même plutot sérieux.Sinon dans le même style Kamen Teacher est très bon lui aussi.
                      T'as celles de Yoko Kanno avec Ghost in the shell, Cowboy Bebop, Wolf's Rain.

C'est bien vieux tout ça...

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
                        Pour Gantz, le mieux c'est de lire le manga tandis que pour Code Geass c'est mieux de voir l'anime.
                        Pour Death note, on peut voir les deux.

Sinon je connaissais pas Cromartie High School, je vais essayer ça...
                        L'humour est très particulier.Je dois être un des rares fan francais :grn:
                        Sinon tu tapes "le bahut des tordus" sur dailymotion.Tous les épisodes y sont.

Commentaire

On peut toujours parler de Dragon Ball Z? :grn:
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Est-ce qu'il y a eu des sorties plus adultes dernièrement, du genre d'Akira, Ghost In The Shell, Roujin Z, Gunnm etc ?

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                              T'as celles de Yoko Kanno avec Ghost in the shell, Cowboy Bebop, Wolf's Rain.

C'est bien vieux tout ça...
                              Je suis pas vieux mais ca me rajeunit pas non plus.Ghost in the shell je m'en souviens encore,j'étais tout petit et une vieille dame que je connaissais pas m'avait filé 2 cassettes de l'anime.Par contre Cowboy Bepop c'est pas si vieux.
                              Sinon Yoko Kanno je ne connais pas trop,sinon j'aime beaucoup Yoshihisa Hirano et Hideki Taniuchi et surtout Nobuyuki Fukumoto .

Commentaire

Envoyé par Bigdada Voir le message
                                Est-ce qu'il y a eu des sorties plus adultes dernièrement, du genre d'Akira, Ghost In The Shell, Roujin Z, Gunnm etc ?
                                La faut voir avec Vann.Moi je suis spécialisé dans la comédie et les harem/ecchi(j'ai honte) à l'eau de rose.
                                Malgré tout je te conseille Kaiji ainsi que Gantz.

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  On peut toujours parler de Dragon Ball Z? :grn:
                                  Kamehamehamehaaaaaa(ca s'arrête jamais en faite):grn:

Commentaire

Envoyé par Bigdada Voir le message
                                    Relativement récent je dirais :

Plutôt policier ou suspence : 20th Century Boy, Monster, Mpd Pyscho

Médecine (ca veut pas dire Urgence, mais me fallait une catégorie) : Say Hello To Black Jack, Homunculus

Tête brulée (:grn: ) : Coq de Combat, Heat

Post-apocalyptique : Eden, Mother Sarah, Desert Punk

Guerre : Zipang

Chef d'oeuvre (je savais pas ou le mettre, alors...) : Quartier lointain

voilà, pas pensé à d'autres pour le moment^^

Commentaire

vous saviez que les amerloques prévoyaient de faire Akira en film ?:dt:

J'espère que ces cons vont pas massacrer la BD

Commentaire

Envoyé par damone Voir le message
                                        vous saviez que les amerloques prévoyaient de faire Akira en film ?:dt:

J'espère que ces cons vont pas massacrer la BD
                                        James Cameron a les droits de Gunnm mais c'est sans cesse reporter...

Bon. On verra hein:confus:

Commentaire

Quand on pense qu'il y a un film dbz en production...:dead:

Bleach : très bon niveau baston, mais scenario basique d'un shonen
                                          naruto : de même , en plus ca devient hypra lourd
                                          One piece : c'est tout simplement génial ! vive Oda
                                          Code geass et death note sont vraiment a voir/lire (j'ai lu death note, vu code geass). C'est exellent, autant au niveau graphisme qu'au niveau scenaristique (j'adore Kira :D )
                                          Un anime delirant mais a la fois serieux : FLCL (Fuli Culi) ( 6 oavs)
                                          Black Lagoon, FMA (papier et anime), raxhephon, Beck, afro samurai (6oavs aussi) sont aussi de très bons animes (ne comparez pas raxhephon à evangelion, manga auquel j'ai vraiment pas pu acrocher, même après plusieurs visionnages du début...)

Commentaire

James Cameron a les droits de Gunnm mais c'est sans cesse reporter...

Bon. On verra hein:confus:
                                            Dark Angel était déjà très inspiré de Ghost In The Shell, dans le générique notamment.

Commentaire

J'aime bien la série Cowboy Bebop, que me conseillez vous comme série ?

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                J'aime bien la série Cowboy Bebop, que me conseillez vous comme série ?
                                                Je te conseille Gun X Sword.Le héros ressemble un peu à celui de CB.

Commentaire

ça compte les hantaï?:grn: :clown:

:mdr:
                                                  Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Chargement...
                                                  X