Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Made in Japan : Mangas, Animes, Dramas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADN offre la saison 1 de TERRA FORMARS Uncensored

http://animedigitalnetwork.fr/video/...ars_uncensored

Pour ceux qui aiment la violence et le sang :fier:

Commentaire

• Terra Formars oscille entre l'ultra-violent, et les scénar' à la limite du ridicule. Et je parle même pas du déroulement d'un épisode, avec une backstory d'un perso proche de la parodie, suivie d'une mort souvent bien gore. Du coup quand je regarde un épisode il m'arrive de me marrer, et aussitôt de me demander si c'était fait pour être drôle :grn:

Commentaire

• Punaise ça parle d'une série live pour One Piece :mdr:

Commentaire

• Aujourd'hui, on fête les 20 ans de la création par Toru Fujisawa du plus grand professeur de la culture japonaise : Great Teacher Onizuka

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l’air !"

KazeFrance offre l'intégrale de cet anime culte ! : http://animedigitalnetwork.fr/video/...eacher_onizuka

Commentaire

• Pas mal du tout comme "cadeau" de Kaze (même si perso j'ai les DVD).

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              ADN offre la saison 1 de TERRA FORMARS Uncensored

http://animedigitalnetwork.fr/video/...ars_uncensored

Pour ceux qui aiment la violence et le sang :fier:
              On vient de me le faire découvrir hier

Le concept n'est pas original mais pour le moment j'apprécie assez bien, ce que je trouve dommage c'est les flash-back des personnages qui souvent n'apportent pas énormément... En revanche le côté documentaire animalier est sympa (si ce qui est dit est vrai)

Il y a quand même quelques mystères qui j'espère sera élucidés (les pyramides sur Mars, la mutations des cafards...)

GTO excellent manga qui se termine hélas un peu en eau de boudin si je puis dire d'ailleurs :pfu:
              D'ailleurs la fin je ne l'ai vu qu'une fois contrairement aux autres épisodes

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                Fini Death Note, en prenant soin de lire également la fin sur papier, différente de l'animé.

C'est vrai que le scénario est haut de gamme, spécialement dans la dizaine d'épisodes du début.
                Après, et c'est compréhensible, ça s'embourbe un peu. Dur de rester au top jusqu'au bout.
                ?
                J'ai eu énormément de mal à la suivre à partir du moment où... je ne veux pas spoiler mais après ça faut vraiment s'accrocher car ça part dans toutes les directions

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Punaise ça parle d'une série live pour One Piece :mdr:
                  après le film live de full metal achemist qui était bof bof (je me suis endormis), le triple film death note qui était beaucoup (ça ne m'a pas empeché de m'endormir devant),
                  j'ai maté hier le film live de bleach
                  c'est simple, y'a à peut près tout sur le premier arc
                  le côté bad ass, l'introduction des persos, les petites touches comiques (notamment les croquis de rukia), les musiques qui sont toutes un peu rock, le quincy en mode binoclard
                  le premier capitaine que l'on voit, est conforme à l'anime (dans sa gestures, et sa façon de se battre )
                  bref ça aurait pu osciller entre le bon et le génial....
                  sauf cette ****** de fin de mer.de

non mais WTF ????

spoil :
                  en fait, dans l'anime normalement rukia se fait embarqué par la soul sociéty par son capitaine, et abarai renji,
                  alors qu'ichigo s'est fait ramasser comme pas possible contre kuchiki
                  et là, allez comprendre pourquoi ils ont changé la fin.
                  normalement ichigo se remet de ses blessures, et se fait entrainer par urahara, ouvrant sur un nouvel arc, et la découverte de son côté hollow.
                  ben là non! rukia récupère ses pouvoirs, et fait un gros RAZ de la mémoire des protagonistes.
                  ils avaient l'occasions de nous pondre une vrai série de film, et là non. perso je capte pas
                  je crois que la fin m'a tout autant déçu que la petite poitrine d'orihime...

image hosting

Commentaire

• Mouais, j'ai regardé le debut du film Bleach, sans grand espoir.

C'etait effectivement sans espoir. Cela dit, c'est moins pire que je craignais, ca se laisse un peu regarder, y'a des effets speciaux corrects, mais bon ca le fait pas, et je dirais peut-etre encore moins quand on connait l'anime parce que la comparaison est cruelle, l'anime est si reussi.... peut-etre que quelqu'un qui ne connait pas l'anime sera plus curieux et aura envie de connaitre l'histoire ...

De toute facon, je pense que ce genre d'exercice est voué a l'echec.
                    Comme l'a souligné le joueur du Grenier a propos du film (animation) les chevaliers du zodiaque, comment resumer toute une saison en un seul film
                    Meme si tu fais de larges coupes de tout ce qui peut paraitre inutile, et dans Bleach y'a pas mal de digressions, notamment avec la peluche, c'est pas possible
                    Dernière modification par Pr.Skinner, 18/09/2018, 01h18.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• ouiiiiiiiiiiii la peluche!
                      mais bon, tu vois qu'au final ça lui posait soucis quand il se transformait en shinigami,
                      je me suis dit qu'ils allaient faire le truc dans une suite.
                      après t'as déjà rematé les premiers épisodes? ça a pris un coup de vieux,
                      aussi le jeux d'acteurs des asiatiques, avec plein de mimiques, c'est assez spécial,
                      d'un point de vue perso, je trouve que c'est le second film plutôt réussi, derrière death note

je ne peux que te conseiller de recommencer, tout en prenant du recul, jusqu'au moint l'apparition d'abarai renji
                      ( même si ils l'ont un peu foiré)

je crois que le pire ca va être naruto, ça va etre un carnage.
                      pour les chevalier du zodiaque, c'est une mer.de monumental, y'a pas d'autres mots,
                      dans la lignée d'albator, mais en pire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                        ouiiiiiiiiiiii la peluche!
                        mais bon, tu vois qu'au final ça lui posait soucis quand il se transformait en shinigami,
                        je me suis dit qu'ils allaient faire le truc dans une suite.
                        après t'as déjà rematé les premiers épisodes? ça a pris un coup de vieux,
                        aussi le jeux d'acteurs des asiatiques, avec plein de mimiques, c'est assez spécial,
                        d'un point de vue perso, je trouve que c'est le second film plutôt réussi, derrière death note

je ne peux que te conseiller de recommencer, tout en prenant du recul, jusqu'au moint l'apparition d'abarai renji
                        ( même si ils l'ont un peu foiré)

je crois que le pire ca va être naruto, ça va etre un carnage.
                        pour les chevalier du zodiaque, c'est une mer.de monumental, y'a pas d'autres mots,
                        dans la lignée d'albator, mais en pire
                        Justement j'ai rematé les 2 premiers episodes derriere pour savoir a quel point ils avaient ete fideles a l'anime, ca l'etait beaucoup au debut, a quelque detail pres (c'est une fille et non un garcon fantome pour les fleurs renversées), mais ca n'a pas prit de coup de vieux pour moi, l'humour, les tetes forcement, c'est pas possible a retransmettre, comme les 3 points d'interrogations qui clignotent au dessus de la tete de Rukia quand Ichigo, qu'elle ignore en entrant dans sa chambre la 1ere fois (repris dans le film), la fout par terre par un coup de pied au fesse, c'est pas possible a retransmettre dans un "live". Idem pour les bagarres surrealistes entre le pere et le fils. D'ailleurs, j'en reviens a cette impossible equation du temps, forcement, la scene de la 1ere rencontre est Ultra raccourcie, et ca ne donne logiquement pas le meme effet au final

Et encore, les chevaliers du zodiaque c'etait meme pas du live ! (attention au pire, j'ai lu qu'un film en live etait prevu !!!)

Bien aimé Death Note live aussi
                        En meme temps, cet animé est vraiment basé sur son scenario, son histoire, moins sur "l'humour des dessins"
                        Y'a pas de combat irrealiste a reproduire, bref c'etait sans doute autrement plus facile a convertir en film

Naruto, comme Dragon Ball, ca risque d'etre honteux en live
                        Dernière modification par Pr.Skinner, 18/09/2018, 11h56.
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Nouveau trailer de City Hunter le film, avec le cameo tant attendu des Cat’s Eyes.

Commentaire

• La saison 2 de One Punch Man débarque le 2 avril !

Commentaire

La saison 2 de One Punch Man débarque le 2 avril !
                              On attendra avant de crier de joie, c'est pas la 1ere fois que cette 2eme saison est annoncée puis reportée.
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Je viens de finir la saison 1 (et pour l'instant seul saison) de Goblin Slayer

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                  Je viens de finir la saison 1 (et pour l'instant seul saison) de Goblin Slayer
                                  Dans mes projets ( car il parait que c'est excellent et surtout hyper violent )

Sinon, La saison 2 de One Punch man arrive demain à 19h05 sur ADNanime (Toute la saison sera gratuite sur le site)

Commentaire

Dans mes projets ( car il parait que c'est excellent et surtout hyper violent )

Sinon, La saison 2 de One Punch man arrive demain à 19h05 sur ADNanime (Toute la saison sera gratuite sur le site)
                                    C'est un très bon manga, la fin reste satisfaisante si on part de l'hypothèse qu'il n'y aura pas de saison 2, il est en effet violent mais c'est de façon très inégal.

Bon visionnage, ca se regarde très vite en plus

Commentaire

• Je viens de voir le 1er episode de la saison 2, il est basé sur King, toujours aussi bon
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                        Je viens de voir le 1er episode de la saison 2, il est basé sur King, toujours aussi bon
                                        Merci les gars, j'avais zappé, je viens de me faire le premier épisode,
                                        excellent comme d'hab, y'aurait à redire sur le scénario (je trouve que ça va trop vite sur king au début),
                                        mais du tout bon !

image hosting

Commentaire

• il y a aussi l'épisode 0 qui revient sur toute la saison 1 ( pour repartir sur de bonnes bases )

Commentaire

• Par contre y'a une chose qui est dommage, le generique de cette 2eme saison... n'est franchement pas terrible

L'episode 2 est tres bien lui aussi
                                            Je l'ai trouvé bien drole surtout a la fin
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• La mythique série "Mobile Suit Gundam" de 1979 va être diffusée pour la première fois en France

https://www.bfmtv.com/people/la-myth...101250458.html

Commentaire

• Oui seulement pour avoir deja vu quelques episodes, ca a juste TRES mal vieilli
                                                Soyons direct, pour moi c'est MOCHE

La difference pique trop fortement les yeux apres le merveilleux Mobile Suit Gundam : Origin
                                                Malgré mon envie de voir la suite de Origin, parce que j'avais jamais suivi cette serie, j'ai pas pu, je ne suis pas arrivé a me faire aux graphismes
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                X