Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons mots des footaballeurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bons mots des footaballeurs

Je suis tombé sur un site allemand recensant des phrases prononcées par des joueurs célèbres.Certaines sont volontairement drôles,d'autres moins :joue:
    Ajoutez celles que vous connaissez....genre la "peau de l'ours" d'un joueur rennais il y a un ou deux ans.

"Jouer à Madrid ou à Milan ? C'est égal,l'important est d'aller en Italie" Andreas Moeller

"Je reste de toute façon probablement à Karlsruhe" Sean Dundee

"Ce fut un moment merveilleux,quand le sélectionneur m'a dit : "Steffen,retire tes affaires,ça va commencer pour de bon" Steffen Freund

"J'ai dépensé 90% de mon argent en alcool,voitures et femmes.Le reste je l'ai gaspillé" George Best

"Da kam dann das Elfmeterschießen. Wir hatten alle die Hosen voll, aber bei mir lief's ganz flüssig" Paul Breitner
    Elle perd de sa saveur (si j'ose dire) traduite

"Je suis corporellement et physiquement en pleine forme" Thomas Haessler

"Nous ne voulions pas encaisser de but à Brême.Nous avons parfaitement réussi,jusqu'au premier but adverse" Thomas Haessler

"Rizzitelli et moi formons un super trio...euh pardon quartet" Juergen Kilnsmann

"L'Eintracht Francfort est favorisé par la malchance" Karl Heinz Koerbel

"Il est important d'être totalement concentré sur le prochain match pendant 90 minutes" Lothar Matthaeus

"Nous sommes un groupe bien intégré" Lothar Matthaeus

"Nous ne devons pas nous mettre du sable dans la tête" Lothar Matthaeus

"Mon problème est que je pratique beaucoup l'autocritique...y compris vis à vis de moi même" Andreas Moeller

"On excite les gens avec des faits avérés qui ne correspondent pas à la vérité" Toni Polster

"Si je continue à mettre Martin Schneider dans l'équipe,les gens vont vraiment finir par croire que j'en suis" Friedel Rausch

"Si on jouait comme ça toutes les semaines,nos performances ne seraient pas aussi irrégulières" Bobby Robson

"Non ils jouent toujours le mercredi et je dine chez mes beaux parents ce jour là" Paul Steiner à qui on demandait s'il songeait à l'équipe nationale.

"Si je marchais sur l'eau,mes détracteurs diraient que je ne sais pas nager" Berti Vogts

"Les Croates peuvent bien taper sur tout ce qui bouge....notre milieu de terrain n'a pas de souci à se faire" Berti Vogts

"Je crois que le premier du classement est toujours en mesure de battre le leader" Berti Vogts

"La haine n'a pas sa place au stade.Les spectateurs mariés me comprendront" Berti Vogts

"Je suis très réaliste en ce qui concerne ma coupe de cheveux" Rudi Voeller

"Deux occasions,un but.J'appelle ça une efficacité à 100%" Roland Wohlfarth

"J'ai une déchirure de la cuisse au pied gauche" Guido Buchwald"

"Je salue mon père,ma mère et tout particulièrement mes parents" Toni Polster

"Toute personne me connaissant sait que je suis capable d'apprendre l'anglais assez rapidement pour que n'importe quel Allemand me comprenne dans les six semaines" Lothar Matthaeus
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

"Ayez l'indécence de vous taire...." Fred Déhu
    Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Olol One Voir le message
      Je suis tombé sur un site allemand recensant des phrases prononcées par des joueurs célèbres.Certaines sont volontairement drôles,d'autres moins :joue:
      Ajoutez celles que vous connaissez....genre la "peau de l'ours" d'un joueur rennais il y a un ou deux ans.

"Ce fut un moment merveilleux,quand le sélectionneur m'a dit : "Steffen,retire tes affaires,ça va commencer pour de bon" Steffen Freund

"La haine n'a pas sa place au stade.Les spectateurs mariés me comprendront" Berti Vogts
      Pas compris :((

Commentaire

"L'important , c'etait de prendre les 3 points" Djibril Cissé apres un match amical

"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur" Franck Ribery

No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue". Abdeslam Ouaddou:grn:

Commentaire

" J'ai dépensé 90% de mon argent en alcool,voitures et femmes.Le reste je l'ai gaspillé " George Best

Le mec, il ne s'est tapé que des putes... Limité le Georges, y a tant de choses à faire de son pognon

Commentaire

Envoyé par Ptikiob
              "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue". Abdeslam Ouaddou:grn:
              Et Cyril Linette à côté qui a fait oui de la tête. :grn:

Il me semble que Bamogo ou un gars dans ce genre avait sorti cette énormité : "on a bien pris les intervalles... pardon, les intervaux"... :o

Commentaire

je vois pas le problème avec celle là :dt:

"Rizzitelli et moi formons un super trio...euh pardon quartet" Juergen Kilnsmann

une vrai lumière ce mec
                :grn:
                bonne idée de topic même si ça risque de pas faire long feu;)

Commentaire

Jaymz en avait une pas mal en signature, mais je m'en souviens plus :dt:

Commentaire

Une récente dans la Gazette de la 3ème journée des Cahiers du Foot :
                    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2934

Grégory Malicki : "Ce but nous a assommés et nous a mis une petite claque".
                    Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      bonne idée de topic même si ça risque de pas faire long feu;)
                      "Zieh deine Sachen aus,jetzt geht's richtig los"

C'est à double sens : ça veut aussi dire "Déshabille toi,ça va donner"
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

"Zieh deine Sachen aus,jetzt geht's richtig los"

C'est à double sens : ça veut aussi dire "Déshabille toi,ça va donner"
                        ah effectivement, dans ce cas là, elle est marrante :grn:

Commentaire

Des énormités ? Luis Fernandez, dès qu'il ouvre la bouche. :dt:

Commentaire

Papin, au début des années 90, il en sortait des bonnes aussi.Ca faisait le bonheur des auteurs des Guignols de l' Info .
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                              Des énormités ? Luis Fernandez, dès qu'il ouvre la bouche. :dt:
                              pas tant que ca. Selon Luis, Cissé ne serait pas capable de dribbler un tronc d arbre. Moi je trouve ca assez juste.

Sinon il y a l intégrale Roger Lemerre.

Ceux qui savent qu ils vont jouer, ils savent ce qu ils ont a faire. Et ce que vous devez savoir faire, vous le savez deja.
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

La phrase typique du footballeur lambda et philosophie de base du football : "on prend les matchs les uns à la suite des autres" ou sa variante "on prend les matchs, matchs après matchs".

En même temps, c'est sûr qu'il ne vont pas jouer tous leurs matchs d'un coup :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: :grn:
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Hey Rem, c'est ma signature d'il y a trois ans celle-la, tu l'as trouvé ou?:crazy:
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par SixFeet Voir le message
                                    Et Cyril Linette à côté qui a fait oui de la tête. :grn:

Il me semble que Bamogo ou un gars dans ce genre avait sorti cette énormité : "on a bien pris les intervalles... pardon, les intervaux"... :o
                                    :grn:

Il me semble que c'est Moussilou !:fier:

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                      pas tant que ca. Selon Luis, Cissé ne serait pas capable de dribbler un tronc d arbre. Moi je trouve ca assez juste.

Sinon il y a l intégrale Roger Lemerre.

Ceux qui savent qu ils vont jouer, ils savent ce qu ils ont a faire. Et ce que vous devez savoir faire, vous le savez deja.
                                      Du même "artiste" :p : Si mon chapeau savait ce que je pense, je brûlerais mon chapeau

Jacquet, avant la demi-finale face à la Croatie : Pour ceux qui ont un peu suivi la situation internationale... c'est les mêmes, hein !

Nouzaret, alors à Montpellier je crois, durant un match face à Martigues en L1 : Bernard Bia, faut le prendre ! 'tention à Bernard Bia (mettre l'accent à couper au couteau pour plus de saveur ;) )
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        "L'important , c'etait de prendre les 3 points" Djibril Cissé apres un match amical

"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur" Franck Ribery

Alors là c'est magique.
                                        C'est des vraies?

Commentaire

Envoyé par alain dulac Voir le message
                                          Alors là c'est magique.
                                          C'est des vraies?
                                          Tsss evidemment!:grn:

Cisse apres la victoire 2-1 en amical face a Sainté l'été dernier!:grn:

Commentaire

Envoyé par Gy^ Voir le message
                                            "Ayez l'indécence de vous taire...." Fred Déhu
                                            Culte celle là :mdr:

Commentaire

Jean-Michel Aulas (L'Équipe): "On ne peut pas imaginer qu'une équipe gagne tous ses matches, surtout en Coupe".

Djibril Cissé
                                              (F365): "Ce matin encore, j’étais à la boulangerie et les gens disaient «accroche-toi, ne lâche pas»"

Raymond Domenech (L'Équipe): "Je connais de très bons entraîneurs qui n'ont rien gagné".

Cristiano Ronaldo (L'Équipe Mag): "[Avec Van Nistelrooy] on s'est chamaillés, on a connu une sale matinée, mais, après la douche, tout était arrangé".

Gérard Houiller (F365): "Je suis un peu comme Saint-Thomas: je ne crois qu'à ce que je touche"

Ronald Zubar (opiom.net): "Tout le monde a un bagage entre les jambes".

Gérard Houllier
                                              (JDD): "Même Anthony Réveillère, en ce moment, fait des matches de haut niveau".

Jimmy Briand
                                              (lequipe.fr): "Un 4-4-2 classique, c'est ce que je fais sur ma console de jeux. J'ai été deux fois champion de France avec Rennes, à chaque fois j'ai fini meilleur buteur du club".

Sammy Traoré (F365) : "Nous avons eu de petits hauts et de petits bas"

Sylvain Armand (L'Équipe): "Je sais que je n’ai pas 100% de chances d’aller à la Coupe du monde

Bernard Tapie
                                              (RTL): "Tous les présidents de clubs qui ont réussi ont été en prison"

Commentaire

Tres bonne idee ce topic!

"Sir alex ferguson est le meilleur coach que j'ai eu a ce niveau. Bien sur c'est le seul coach que j'ai eu a ce niveau. Mais il est le meilleur coach que j'ai jamais eu." David Beckham

"Les 90 premieres minutes seront tres importantes" au sujet d'un match de championnat. Bobby Robson

"Excepte leurs buts les norvegiens n'ont pas marque." Terry Venables

"Je preferes jouer et perdre plutot que gagner parceque je sais toujours quand je vais gagner" Eric Cantona

"On a perdu parcequ'on a pas gagne" Ronaldo

"Une des choses dont on ne peut pas m'accuser c'est d'avoir toujours fait de mon mieux" Allan Shearer

"Ca ne me derangerait pas de perdre tout les match tant qu'on finit par etre champion" Mark Viduka

"Des fois en football il faut marquer des buts" Thierry Henry

"Beaucoup d'equipes europenne jouent pour ne pas encaiser de buts a l'exterieur meme a domicile" Sir Alex Ferguson

"On a bien du domine 99% du match mais ce sont les 3% restant qui nous ont coute la victoire" Rudd Gullit

Commentaire

Eric Cantona : " When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea "

Thierry Roland
                                                  "Pour les marocains , le couscous est cuit"

"qu'est -ce qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen ?"

"Siffler un penalty a ce moment du match je n'ai pas peur de le dire, monsieur l'arbitre vous etes un salaud"

"La défense de l'Uruguay, c'est pas la Sécurité sociale"

Cantona à propos d'Henri Michel :"Je pense que l'entraineur est un gros sac à merde"

Et le best of WORLD CUP 2006:

Marcel Desailly (Canal +)

> "Le Brésil aurait gardé la Coupe du monde s’ils avaient été au bout".

Christophe Dugarry (M6)

> "Steven Gerrard a le cadre dans la tête".
                                                  > "Ça rentre comme dans du gruyère".
                                                  > "Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau..."
                                                  > "La douche écossaise va être dure à digérer".
                                                  > "Toute l’Allemagne est derrière l’Allemagne".

Christian Jeanpierre (TF1)

> "Ils choisissent de jouer le coup franc au pied !"
                                                  > "L’Angleterre n’aura toujours pas gagné le derby contre la Suède depuis tant d’années".

Christophe Josse (M6)

> "Sur le plan du jeu aérien, les Togolais ont de quoi répondre... La preuve avec ce tacle athlétique !"

Jean-Michel Larqué (TF1)

> "[Le tir] est passé entre les pieds, à hauteur de la hanche".
                                                  > "Un petit extérieur du pied : au tennis, on appelle ça un revers du pied".
                                                  > "Voyons voir les chiffres de la possession de balle... hé oui... elle est de 67% pour les Espagnols et de 35% pour les Tunisiens".
                                                  > "Ce qui m’étonne, c’est sa rondeur", à propos du ballon de la Coupe du monde.

Franck Leboeuf
                                                  (M6)

> "Je me suis toujours demandé à quoi ça servait l’arc de cercle devant la surface de réparation".
                                                  > "Mauvaise passe de Bak à son gardien... ça m’est arrivé aussi, une fois".
                                                  > "Robben vous lui donnez un ballon, il vous rend une balle de ping-pong".
                                                  > "Il est toujours bon de commencer par une victoire, surtout lors du premier match".
                                                  > "Beckham a dit “touche”, donc l’arbitre a dit “touche”. Mais en fait, il n’en savait rien".
                                                  > "Pour une fois qu’une reine est belle ! (...) Les Espagnoles sont belles, c’est pas comme les Anglaises".

Grégoire Margotton(Canal+)

> "Jared Borgetti va laisser sa place à Fonseca. Attention, ce n’est pas n’importe qui Fonseca, hein ! C’est l’attaquant de... [silence] En tout cas il a failli signer au Hertha Berlin".

Thierry Roland (M6)

> "Attention à la Serbie-Monténegro, parce que dans le jeu aérien, ils ne sont pas manchots".
                                                  > "On va assister au derby de l’Amérique centrale : Costa-Rica-Équateur".
                                                  > "On se retrouve dans quelques instants pour la deuxième mi-temps de ce match qui est loin d’être terminé".
                                                  > "Figuereido est le seul joueur de race blanche de l’Angola".
                                                  > "Poborsky remplacé par Polak. Qui est tchèque, ha ha ha".

Guy Roux (Canal+)

> "Le père de Klose était notre ailier en 80-81, il allait très vite ; d’ailleurs sa mère comptait une centaine de sélections en équipe nationale de handball ; si ça marche pour les chevaux, il n’y a pas de raison que ça marche... [silence]..."
                                                  > Répondant à son collègue affirmant que le port d’un masque de Spiderman par un joueur équatorien était plutôt sympathique : "Tant que les Allemands ne mettent pas de casque à pointe, ça va..."
                                                  > "Il y a eu une très forte vague d’immigration allemande en 1945-1946 en Argentine... D’ailleurs, Heinze c’est un nom allemand..."

Commentaire

Chargement...
                                                  X