Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
@judananas : non , je ne boude pas mais je ne tiens pas à ètre omniprésent :rolleye:. Je suis dans l'expectative d'une meilleure participation sachant que depuis trois mois , nous avons 45 nouvelles visites par jour ! :-)
(toutefois il existe un site streaming pour les Simpson : http://www.simpson-streaming.com/index.php , n'oubliez pas si vous êtes sous firefox de télécharger le module illimitux car mégavidéo est limité ..)
(toutefois il existe un site streaming pour les Simpson : http://www.simpson-streaming.com/index.php , n'oubliez pas si vous êtes sous firefox de télécharger le module illimitux car mégavidéo est limité ..)
Je sais pas si il a sa place ici mais un site pas mal pour acheter des batteries de rechange pour appareil photo ou téléphone : www.aboutbatteries.com
J'ai commandé une batterie en début de semaine je l'ai reçu ce matin.
10€ moins cher que sur les autres sites, pas de frais de port!
Je sais pas si il a sa place ici mais un site pas mal pour acheter des batteries de rechange pour appareil photo ou téléphone : www.aboutbatteries.com
J'ai commandé une batterie en début de semaine je l'ai reçu ce matin.
10€ moins cher que sur les autres sites, pas de frais de port!
Il l'a déjà dans "Vie pratique_E-Commerce" et la conservera ;) meme si : http://www.helpbatteries.com/
a été le seul à me donner dernièrement satisfaction ( disponibilité ):oui:
3.5 - versiondownload.Votre version de logiciel la plus adaptée
3 0 - justaskgemalto.Conseils pratiques sur notre vie numérique
4 0 - lascaux.culture.Site à visiter en version flash
3.5 - cgsociety.Site et forum communautaire sur la 2D et 3D
4.0 - expressio.Les expressions françaises décortiquées
2 5- les-jouv.Saga Kaamelott d'Alexandre Astier
3.5 - eu.ncsoft.Jeu de rôle en ligne multijoueur ( combat céleste épique )
3.0 - lejurassique.Sur la piste des dinosaures du Massif du Jura
4 0- recupe.Site de dons et récupération d'objets gratuits
3.5 - 75cl.Encyclopédie du vin en ligne ( soyons modérés )
4 0- icyvideo.Télécharger les vidéos au format souhaité
4.0 - sizablesend.Partager des fichiers jusqu’à 2Gb chacun pour un maximum de 20Gb par mail
3.5 - artfl-project.Agrègation de dictionnaires anciens dont le Littré, le dictionnaire critique de la langue française et plusieurs versions du dictionnaire de l’Académie française
4.0 - devoirs.Entraide gratuite pour faire ses devoirs
3 0 - marketing-etudiant.Portail des etudiants en marketing
4.5 - zilok.Louer et mettre en location tout type de biens
2 5- 40millionsdautomobilistes.Automobilistes donnons notre avis sur l'usage et l'avenir de l'automobile
3 0- incredibox.Outil de beatboxing en ligne.Mixer des voix
4.5 - hubblesite.Une nouvelle image d'astronomie par jour
3.5 - cinetrafic.Réseau social dédié au cinéma
3 0- crowdeye.Moteur de recherche sur et pour Twitter
4.0 - mxp4.Musique interactive
3 0 - kweeper.Micro-blogguer, mémoriser et partager ses images, textes, vidéos et sons de façon visuelle et graphique
Commentaire