Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2012

Après avoir regarder ce reportage vous aurez envie de profiter encore plus de la vie.:confus:

http://video.google.fr/videosearch?h...um=4&ct=title#
    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

C'est quoi ces conneries encore, punaise mais vous en avez pas marre... :rolleye:
    Ca sert à rien ton truc juste à foutre les jetons.

C'est vraiment de la belle merde.

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca prouve surtout que les mayas ne savaient pas compter jusqu'à 2013. :grn:

(j'ai pas regardé la vidéo)
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Pas le temps de mater la vidéo mais les commentaires sur le site sont à mourir de rire...
        Scusi, scusi, facile à dire scusi !

Commentaire

Ma prédiction :

2009, année de la teuf
          2012, année de la touze mask
          2013, année de la ... :grn:

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
            Ma prédiction :

2009, année de la teuf
            Moi j'attends pas 2013 :proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par .Juju. Voir le message
              Moi j'attends pas 2013 :proud: :grn:
              :grn: :joue:

Commentaire

Ma prédiction :

2009, année de la teuf

Charentaise!?:D

Commentaire

:grn: :joue:
                  Te réjouis pas trop vite hien, c'est pas avec toi didon' ! :grn:

Commentaire

2012? Et alors? L'année de l'Euro c'est tout :proud:

Edit: Ca parle de la Sybille de Naples (Cumes), c'est tout ce qui m'a intéressé dans le reportage.

Commentaire

2012

je ne verrais jamais OL land pffuu
                      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Et en plus ils mettent une heure pour nous le dire quoi.

"Il y a des guerres , et des rumeurs de guerres. Des signes , et des avertissements." Lolilol hihihihihihihi. Mon dieu je ne crois pas en vous mais faites votre boulot quand même , merde. :grn:
                        sigpic

Commentaire

Cette semaine il y a tout plein de reportages la dessus sur History Channel.

J'en ai apercu un peu l'autre jour, c'est quand meme intriguant, entre les mayas, Nostradamus et des passages de la bible, y'a des recoupements qui tendent a dire que quelque chose doit se passer en 2012 (23 decembre je crois).
                          Il y'a encore d'autres 'prophetes' moins connus qui ont fait des predictions similaires.

Ce qui intrigue c'est que ces predictions ont ete faites a des periodes differentes, sur des continents differents....

Apres c'est vrai que l'interpretation donnee aux propheties des fois sont capillotractees :grn:
                          Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par danyfra Voir le message
                            Cette semaine il y a tout plein de reportages la dessus sur History Channel.

J'en ai apercu un peu l'autre jour, c'est quand meme intriguant, entre les mayas, Nostradamus et des passages de la bible, y'a des recoupements qui tendent a dire que quelque chose doit se passer en 2012 (23 decembre je crois).
                            Il y'a encore d'autres 'prophetes' moins connus qui ont fait des predictions similaires.

Ce qui intrigue c'est que ces predictions ont ete faites a des periodes differentes, sur des continents differents....

Apres c'est vrai que l'interpretation donnee aux propheties des fois sont capillotractees :grn:

Vrai?
                            Voila qui me fera un beau cadeau d'anniversaire.:proud: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Zénobie Voir le message
                              Vrai?
                              Voila qui me fera un beau cadeau d'anniversaire.:proud: :crazy:
                              J'ai pas suivi ca hyper attentivement hein :confus: , mais il me semble que c'etait la date annoncee... enfin c'etait fin decembre 2012
                              Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par danyfra Voir le message
                                J'ai pas suivi ca hyper attentivement hein :confus: , mais il me semble que c'etait la date annoncee... enfin c'etait fin decembre 2012
                                Le 21 et non le 23 :grn:

Désolé pour toi Zénobie tu ne pourras pas féter tes 60 ans :-( :non: :grn:

Commentaire

Envoyé par peblyon Voir le message

Tout est la faute de ta signature de toute façon. C'est une invitation à l'apocalypse ce truc.:non: (sérieusement, je bug à chaque fois que je me connecte sur une page où tu as posté, fais quelque chose!: ev) : ):p :grn:

Commentaire

Envoyé par peblyon Voir le message

elle t'a pas dit, en fait elle va plus sur ses 80 :grn:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bande de jeunes cons!:(

Commentaire

Ben j'etais pas loin, a 2 jours pres :grn:
                                        Epic Meal Time

Commentaire

12 decembre 2012 non ? :grn:
                                          enfin d etoute façon, que des conneries

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            12 decembre 2012 non ? :grn:
                                            enfin d etoute façon, que des conneries
                                            ah, on a un 12, qui dit mieux?? :grn:
                                            Epic Meal Time

Commentaire

bon on peut fermer le topic alors ça a pas l air d intéresser grand monde....

L'année 2012 du calendrier grégorien correspondra aux années suivantes :

* Calendrier hébreu : 5772 / 5773 (le 1er tishri 5773 aura lieu le 17 septembre 2012)
                                              * Calendrier musulman : 1433 / 1434 (le 1er mouharram 1434 aura lieu le 15 novembre 2012)
                                              * Calendrier persan : 1390 / 1391 (le 1er farvardin 1391 aura lieu le 20 mars 2012)
                                              * Calendrier sayana : 1933 / 1934 (le 1er chaitra 1934 aura lieu le 21 mars 2012)
                                              * Calendrier maya : fin du compte long, démarrage d'un nouveau cycle.
                                              * Jours julien : 2455927 à 2456292
                                              * Nouvel An chinois : 23 janvier, début de l'année du dragon
                                              source wiki

espérons que ça restera au cinema sortie prevu cet été...
                                              http://fr.youtube.com/watch?v=5VXa82AuwHU
                                              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Il sagit du 12 décembre 2012 ? Oui effectivement selon le calendrier Maya (qui connaissaient la précession de la terre (cycle de plus de 21000 ans je crois), il sagit d'une nouvelle ère, un nouveau cycle. La terre a connu des ères glaciaires par exemple, des ères plus chaudes et celà quasiment régulièrement. A savoir aussi que elle ne tourne pas de façon elliptique parfaite, d'où les saisons... :sick:
                                                Je rappelle que cette planète tourne comme une horloge autour d'une étoile et que son axe de rotation n'est pas de 90% aussi bien en longitude qu'en latitude.
                                                sigpic

Commentaire

L'année de Keita? :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X