Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facebook

Dernière modification par juninho.p, 15/10/2011, 16h11.

Trop compliqué pour moi ça.:crazy:

Ca fait un peu secte non?:confus:

Enfin si tu veux rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts tu vas sur des forums ou tu sors de chez toi et là tu rencontres des gens.

Je comprends pas trop l'intérêt mais bon je dois être vieille france c'est pour ça.

Commentaire

Pas de Fessebook pour moi:non: J'ai déjà créé un compte bidon pour consulter des profils de camarades... J'ai pas trouvé ça transcendant...

Puis bon, vu la tonne d'informations personnelles qu'on te demande, et qui, soit dit en passant, sont revendues, collectées, triées... Non merci.

Commentaire

Envoyé par Emma38 Voir le message

Enfin si tu veux rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts tu vas sur des forums ou tu sors de chez toi et là tu rencontres des gens.

Je comprends pas trop l'intérêt mais bon je dois être vieille france c'est pour ça.
        perso, j'ai rencontré personne par l'intermédiaire de Facebook
        par contre cela te sert à répertorier tes amis et à avoir facilement de leurs nouvelles

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          perso, j'ai rencontré personne par l'intermédiaire de Facebook
          par contre cela te sert à répertorier tes amis et à avoir facilement de leurs nouvelles
          Bah si tu veux de leurs nouvelles tu peux aller les voir,téléphoner ou bien leur écrire,je vois pas trop ce que ça peut changer.:confus:

Commentaire

C'est mortel facebook.

Commentaire

Mon topic qui fait secte ou Facebook :p ?

Plus sérieusement, j'étais principalement sur facebook lorsque je savais pas quoi faire puis j'y est pris goût et j'ai commencé à rechercher des amis que je ne voyais plus, j'en ai retrouvé une bonne partie, et maintenant on communique ensemble grâce à Facebook ! De plus, tu peux demander vite fais des p'tits renseignements à tes amis quand t'es précès, etc ... ! Tu peux rejoindre des groupes aussi, genre celui là que j'aime beaucoup : "Vas-y prends tout ton temps pour traverser ... et dis pas merci ... CONNARD" :grn: !
              Comme je le disais, il y a aussi des jeux, des questionnaires sur tes amis, etc ... ! Tu peux publier des musiques ou des vidéos par l'intermédiaire de Dailymotion ou Youtube !

Aujourd'hui, plus de 150 millions d'inscrits ...

Commentaire

Envoyé par Bigdada Voir le message
                C'est mortel facebook.
                Mortel, surtout quand tes écrits ou tes photos se retournent contre toi...

Au départ, l'idée du site est bien. Mais franchement, tout ce que cela implique au niveau des libertés individuelles, c'est plus que limite.

Commentaire

moi j'ai utilisé facebook pour reprendre avec des gens que je n'ai plus revu depuis la primaire ou de la famille que je vois très peu car ils habitent loin donc comme ça je peux prendre des nouvelles et comment les ptites cousines que j'aie, grandissent :fier: :fier:

Commentaire

Envoyé par juninho.p Voir le message
                    Oasis a bien 150 millions de fans...:confus: :fier:

Le nombre n'a jamais été un gage de qualité. Se méfier des phénomènes de masse;)

Commentaire

Mon topic qui fait secte ou Facebook :p ?

Plus sérieusement, j'étais principalement sur facebook lorsque je savais pas quoi faire puis j'y est pris goût et j'ai commencé à rechercher des amis que je ne voyais plus, j'en ai retrouvé une bonne partie, et maintenant on communique ensemble grâce à Facebook ! De plus, tu peux demander vite fais des p'tits renseignements à tes amis quand t'es précès, etc ... ! Tu peux rejoindre des groupes aussi, genre celui là que j'aime beaucoup : "Vas-y prends tout ton temps pour traverser ... et dis pas merci ... CONNARD" :grn: !
                      Comme je le disais, il y a aussi des jeux, des questionnaires sur tes amis, etc ... ! Tu peux publier des musiques ou des vidéos par l'intermédiaire de Dailymotion ou Youtube !

Facebook banane!:p

Oui ça a l'air pratique tout ça mais bon c'est pas pour moi.

Commentaire

Bah si tu veux de leurs nouvelles tu peux aller les voir,téléphoner ou bien leur écrire,je vois pas trop ce que ça peut changer.:confus:
                        pas évident de téléphoner aux Etats Unis, Canada, Irlande......

et tu peux voir des photos de leurs soirées, de leurs voyages, des trucs auxquels tu n'aurais pas accès dans la vie réelle

Commentaire

Envoyé par Ptikiob Voir le message
                          Pas de Fessebook pour moi:non: J'ai déjà créé un compte bidon pour consulter des profils de camarades... J'ai pas trouvé ça transcendant...

Puis bon, vu la tonne d'informations personnelles qu'on te demande, et qui, soit dit en passant, sont revendues, collectées, triées... Non merci.
                          A propos des religions et tout ? Oui c'est un peu abusé là ... ! D'ailleurs je n'ai pas rempli tout ça :non: !

Sinon, ce qu'il y a de chiant aussi, c'est qu'il y a 40 comptes Benzema :grn: ! Lequel est le vrai ? Aucun je pense :fier: !

Moi, dans mes amis, j'ai quelqu'un de connu, même si on se connait pas de façon intime, c'est Pierre Menes, et je suis sur que c'est lui, il a répondu à mes messages, et la façon dont il répond ne trompe pas
                          Dernière modification par juninho.p, 13/01/2009, 23h49.

Commentaire

et tu peux voir des photos de leurs soirées, de leurs voyages, des trucs auxquels tu n'aurais pas accès dans la vie réelle
                            Oui ok mais je pense que ce genre de truc peut s'avérer dangereux.

Commentaire

C'est parfaitement dans l'ère de l'individualisme moderne. De voyeurisme et d'exhibitionnisme de sa vie privée aussi. Chaque être anonyme peut croire que sa petite vie banale et merdique intéresse les autres. Un bel outil de fichage volontaire en plus, que demande le peuple ?
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Oui, et d'ailleurs, n'importe quel "petit truk" que tu fais sur Facebook, t'es sur que tes amis le sauront :grn: !

J'avais vu un reportage sur Facebook dans Envoyé Spécial sur la 2 ou 3 je sais plus, et deux filles de 15 ans faisaient un coucours de celle qui avait le plus grand nombre d'amis, et elles donnaient rendez vous à des hommes qu'elles ne connaissaient même pas, là ca craint ... !

Commentaire

A propos des religions et tout ? Oui c'est un peu abusé là ... ! D'ailleurs je n'ai pas rempli tout ça :non: !

Moi, dans mes amis, j'ai quelqu'un de connu, même si on se connait pas de façon intime, c'est Pierre Menes, et je suis sur que c'est lui, il a répondu à mes messages, et la façon dont il répondait ne trompé pas
                                  Des religions, des opinions politiques, des habitudes de consommation, des pratiques sexuelles... Fessebook, c'est juste l'outil qui permet aux RG de trouver plus facilement des infos. A partir du moment où ce site te demande des informations et les utilise, c'est déjà trop. Mais bon, tout le monde sera bientôt fiché, pucé, sondé, oblitéré.

Commentaire

Oui, et d'ailleurs, n'importe quel "petit truk" que tu fais sur Facebook, t'es sur que tes amis le sauront :grn: !

J'avais vu un reportage sur Facebook dans Envoyé Spécial sur la 2 ou 3 je sais plus, et deux filles de 15 ans faisaient un coucours de celle qui avait le plus grand nombre d'amis, et elles donnaient rendez vous à des hommes qu'elles ne connaissaient même pas, là ca craint ... !

je l'ai vu ce reportage.... bien sur c'est comme tout, il y a des dérives et des personnes qui s'en servent n'importe comment... si tu veux vérouilles tes données, seuls tes amis et donc des personnes que tu autorisent à connaitre ta vie privée seront au courant de tes faits et gestes

Commentaire

Envoyé par Ptikiob Voir le message
                                      Mortel, surtout quand tes écrits ou tes photos se retournent contre toi...

Au départ, l'idée du site est bien. Mais franchement, tout ce que cela implique au niveau des libertés individuelles, c'est plus que limite.
                                      Ouais enfin, si t'es parano. Tu peux totalement reguler les informations sur facebook. Si tu ne veux rien dire, tu peux. Si tu veux que tout tes "amis" soient au courant de ta vie, tu peux.

Le seul point noir c'est le tag de photo. Ça peut te jouer de mauvais tours.
                                      Mais bon, dis-moi en quoi tes écrits peuvent te nuire, à toi. Si tu ne veux pas trop en dire, il reste les messages privés comme sur myspace.

Commentaire

Suffit d'être raisonnable pour pouvoir bien utiliser Facebook... Evidemment, y'en a qui vont jusqu'à mettre leur adresse ou numéro de téléphone. Faites comme moi, "Religious views : Pink Floyd" mask

Commentaire

je l'ai vu ce reportage.... bien sur c'est comme tout, il y a des dérives et des personnes qui s'en servent n'importe comment... si tu veux vérouilles tes données, seuls tes amis et donc des personnes que tu autorisent à connaitre ta vie privée seront au courant de tes faits et gestes
                                          Oui, et j'aime bien ce site : voir ce que font mes amis sous forme de photos, de vidéos, ect ... moi ça me plait :grn: ! Je suis également fan du poker et de "Amis à vendre"

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message
                                            C'est parfaitement dans l'ère de l'individualisme moderne. De voyeurisme et d'exhibitionnisme de sa vie privée aussi. Chaque être anonyme peut croire que sa petite vie banale et merdique intéresse les autres. Un bel outil de fichage volontaire en plus, que demande le peuple ?
                                            Dites donc, quand je fais de la provoc, j'aime pas la faire dans le vent !: ev) : : ev) : : ev) : :grn:
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Quelle bande de réacs vous faites parfois. Il faut arrêter la parano les mecs. Si tu veux raconter ta life et des trucs qui pourraient te nuire, libre à toi. Maintenant si tu n'es pas idiot, tu peux mettre toutes les informations que tu veux sur facebook. Qu'elles soient vraies ou fausses. Finalement, un peu comme sur ce forum.

C'est dingue qu'en 2009 il y ai encore des mecs qui flippent sur la "collecte d'information". C'est exactement pareil que répondre à un sondage d'Yves Rocker dans la rue. Qu'est-ce que les RG peuvent faire contre toi quand tu racontes qu'hier tu t'es bien marré à une soirée chez des potes ou que tu as envie de revoir untel parce qu'il te manque ?

Et puis honnêtement, les RG n'en ont rien à branler de votre gueule. Il faut arrêter de vous croire suffisamment important pour qu'un jour des informations sur un site communautaire puissent vous porter préjudice.

Facebook c'est avant tout de la grosse déconnade entre potes, un endroit pour se donner des rendez-vous ou pour raconter de grosses conneries (ou pas), comme ici.

Sortez de chez vous et ne regardez plus Envoyé Spécial, sinon vous ne jouerez plus aux jeux vidéos, aux jeux de rôles, n'écouterez plus de métal et n'irez pas en soirée "techno".

Commentaire

Dites donc, quand je fais de la provoc, j'aime pas la faire dans le vent !: ev) : : ev) : : ev) : :grn:
                                                :grn: :grn:

Commentaire

Complètement !

La religion de l'égo tout puissant, voilà le moteur de ce genre de site communautariste...

Commentaire

Chargement...
                                                  X