Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre marque de voiture préférée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Des R8 tu veux dire ?

Yep.
    Mais plutôt comme ça :

Coloris : Noir ou "Gris-métallisé".

Commentaire

• Porsche 550
      ford mustang
      Ford59
      Shh, white lightnin' !

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
        @Prince Eristoff : Cadeau pour toi : photo prise cet été à LA ! :lov:

:lov:

Je tuerais presque pour une telle bagnole :lov:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
          Oui, il habite(rait) pas loin de chez moi, vu que j'l'ai vu 2/3 fois. Maseratti Granturismo, le pauvre comme tu dis... :grn:

Pour le partenariat, il me semble qu'ils ont presque tous soit TT, A3 ou A5 (RS of course). Enfin à ce que j'ai pu constater y'a quelques temps car je fais plus la sortie des entraînements...

@Prince Eristoff : Cadeau pour toi : photo prise cet été à LA ! :lov:

J'adore le t-shirt du mec à gauche :lov:

Commentaire

• Le bon vieux temp :mdr::mdr: que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître:grn:

Commentaire

• COURB, marque lyonnaise de voiture électriques

C-Zen :proud:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Une voiture : Nissan Skyline GTR-R34.
                :shock::shock::shock:
                Adios Genesios.

Commentaire

• Celle qui me fait kiffé actuellement : la scirocco. :lov:

Commentaire

• J'aime bien la Mégane RS.

Sinon, comme d'hab' pas changé la Shelby GT500e.
                    Je vais bientôt m'acheter une Renault R4 aussi. :fier:

(Enfin pas exactement ce modéle la mais bon...)

J'aurais tellement avoir celle la ... :

:mdr:
                    sigpic

Commentaire

• J'ai recemment vu une Ferrari 458:

Je suis pas grand fan de Ferrari, mais la pour le coup j'etais sublime, magnifique voiture :fier:
                      Epic Meal Time

Commentaire

• Rien de bien extraordinaire, mais ça..::lov::lov:

Rien que le "H" de Honda me fais rêver...:lov:

Commentaire

• Je restaure actuellement une Mini :oui: Mon petit kart de tout les jours
                          RIP Medhy :-(

Commentaire

• La 2CV de ma mère...me rappelle encore des virages et du passage sous le tunnel de Fourvière :rolleye:
                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• En plus de vieilles Porsche, j'suis aussi assez fan des vieilles anglaises...

Triumph Spitfire

MG A coupe

Aston Martin GT4 Zagato
                              Charles & Ray Eames Addict!
                              sigpic

Commentaire

• La Traction...

Talbot Lago Baby

Renault 4 CV

Renault Reinastella, pas trouvé de meilleures photos, dommage car en vrai, un vrai régal. :lov:

Renault Vivasport Cabriolet
                                sigpic

Commentaire

• Toyota Supra :fier:

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                                    Je restaure actuellement une Mini :oui: Mon petit kart de tout les jours
                                    J'ai eu l'occasion de conduire un modèle Mini Cooper 90ch. Et avec son faible poids, c'est effectivement un vrai karting dans les accélérations. Par contre, avec seulement 4 vitesses, c'est bruyant sur autoroute. :grn::crazy:

Dans le même style, y'a la AX sport 100ch qu'est marrante à conduire ! :crazy: :D
                                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

J'ai eu l'occasion de conduire un modèle Mini Cooper 90ch. Et avec son faible poids, c'est effectivement un vrai karting dans les accélérations. Par contre, avec seulement 4 vitesses, c'est bruyant sur autoroute. :grn::crazy:

Dans le même style, y'a la AX sport 100ch qu'est marrante à conduire ! :crazy: :D
                                      Oui pour les long trajets je vais surement acheter une autre voiture (j'ai vu une Mazda 323 astina a 1200€ qui me parait bien sympathique) :grn:

PS: 90ch la petite était un peu préparée alors :proud:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                        Toyota Supra :fier:
                                        Mon ex beau-père en avait une. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'exceptionnel... :non:

Bon, à part les phares qui se lèvent euh... :grn:
                                        Adios Genesios.

Commentaire

Oui pour les long trajets je vais surement acheter une autre voiture (j'ai vu une Mazda 323 astina a 1200€ qui me parait bien sympathique) :grn:

PS: 90ch la petite était un peu préparée alors :proud:

Une mazda 323 à 1200€ ? On peut trouver un modèle fiable à ce prix là pour cette voiture ? Elle est de quelle année ?
                                          Faut bien s'assurer de l'etat du véhicule en achetant une voiture comme ça, parce que la Mazda 323, c'est un peu comme les BM e36, elle est prisée des kékés qui font du tuning et tirent dedans à froid. :grn::-(

Pour ce qui est de la Mini, je sais pas si elle était préparée on non (c'est celle d'un pote, faut que je lui demande). Mais toujours est-il qu'avec 700kg, ça pousse bien quand on appuie et qu'on cherche les tours ! :fier:

Commentaire

Une mazda 323 à 1200€ ? On peut trouver un modèle fiable à ce prix là pour cette voiture ? Elle est de quelle année ?
                                            Faut bien s'assurer de l'etat du véhicule en achetant une voiture comme ça, parce que la Mazda 323, c'est un peu comme les BM e36, elle est prisée des kékés qui font du tuning et tirent dedans à froid. :grn::-(

Pour ce qui est de la Mini, je sais pas si elle était préparée on non (c'est celle d'un pote, faut que je lui demande). Mais toujours est-il qu'avec 700kg, ça pousse bien quand on appuie et qu'on cherche les tours ! :fier:
                                            Le modèle en lui même est fiable mais bon c'est clair que faut bien regarder, la en l’occurrence le propriétaire est un passionné de ce modèle et la voiture est propre. Elle est de 1996 avec 236 000km

Pour le Mini je conseille a tous le monde d'essayer un moins une fois, mais l'essayer c'est l'adopter ! la plus grande réussite de l'industrie automobiles pour moi, une voiture populaire basés sur des technologise d'avant garde a l'époque qui sont devenu des standard aujourd'hui (moteur transversal etc) et avec l'un des plus gros palmarès en sport auto

Commentaire

• Sinon, moi qui kiffe le vintage, y'a les Weismann GT qui me font fretiller le kiki...

C'est quand même autre chose que la Ferrari de beauf...
                                              Charles & Ray Eames Addict!
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                Toyota Supra :fier:
                                                Là je dis oui ! :fier:
                                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

Le modèle en lui même est fiable mais bon c'est clair que faut bien regarder, la en l’occurrence le propriétaire est un passionné de ce modèle et la voiture est propre. Elle est de 1996 avec 236 000km

Pour le Mini je conseille a tous le monde d'essayer un moins une fois, mais l'essayer c'est l'adopter ! la plus grande réussite de l'industrie automobiles pour moi, une voiture populaire basés sur des technologise d'avant garde a l'époque qui sont devenu des standard aujourd'hui (moteur transversal etc) et avec l'un des plus gros palmarès en sport auto
                                                  Si le vendeur est un passionné, ça réduit toujour pas mal les risques de reprendre une voiture dont le moteur aurait été maltraité et qui serait donc en mauvais etat. Après, faut aussi bien faire gaffe, quand on achète à un particulier, au suivi de l'entretien.
                                                  En tous les cas, il y'a des modèles qui sont plus sensibles que d'autres sur le marché de l'occasion, et c'est particulièrement le cas des modèles GTI, compactes sportives, et le haut de gamme allemand.
                                                  Il y avait eu pas mal d'arnaques avec la génération e36 de la BM série 3.
                                                  Et en dehors des cas de voitures mal entretenues et avec des problèmes, y'a même des gens qui pensaient avoir acheté une M3, et qui en fait s'étaient fait refourguer une 325i ou une 328i, étant piègés par le sigle //M (mais sans le 3) derrière la voiture...:sick::grn:

Pour la Mini, c'est clair que c'est une formidable petite voiture. Je n'ai eu que l'occasion de rouler un peu avec en ville et sur autoroute, mais je pense que ça doit-être particulièrement jouissif sur petites routes de montagne par exemple ! :fier::o

Commentaire

• Mon kiff pour le moment : Mercedes CLS 500

Commentaire

Chargement...
                                                    X