Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre marque de voiture préférée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Elbelou Voir le message
    J'me gare partout avec

Ma mère a eut la même en break décapotable , c'était génial , tout ce qu'on a pu faire avec !!!

Commentaire

Envoyé par Elbelou Voir le message
      J'me gare partout avec
      Mais elle passe plus au C.T celle-la....:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Jason Bourne Voir le message
        Vraiment LE film culte en ce qui me concerne.Mais n'étions nous pas censé parler voiture?????:grn: :grn: Regarde "Les Noces Rebelles" aussi,ainsi que "Slumdog Millionnaire",deux superbes films en ce moment!!!;)

J'ai noté, merci et à+, je dois partir ! :)

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message

celle là à la limite est légendaire, l'autre il a raison, elle est juste vilaine:grn:
          Une Ford Mustang reste une Ford Mustang. ;)

Commentaire

Envoyé par SanFernando Voir le message
            C'est hideux comme caisse sérieux.:grn:
            La vielle est somptueuse , mais celle la...Beurk.
            Hum... déjà parler de la "vieille" alors que c'est une des voitures les plus mythiques qui existe... :grn: : ev) :

Sinon pour la Mustang ce n'est pas pour la couleur, mais c'est un monstre, de plus elle a un mérite : c'est qu'elle a le prix d'une berline. Et pas forcément de luxe.

Sinon un autre mythe : l'Evo X

Un véritable monstre de puissance, et en plus elle suce :shock: :grn:
            Et elle est magnifique, notamment en noir
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Vraiment LE film culte en ce qui me concerne.
              Ptain, il m'a mis un coup, ce film. Il m'a tellement fait refléchir que j'en ai encore mal au crâne. :grn:

Commentaire

Des gouts très simples pour moi :

La Mercedes SLR.

J'ai un pote qui l'a acheté y'a plusieurs mois déjà chez un concessionaire ... Elle est ENORME. Vivement que je puisse monter avec lui histoire qu'il pousse un peu sur le périph, sachant qu'il habite au Luxembourg, il limite les risques niveau amende ! :grn:

Commentaire

Les Mac Cormick ont plus de gueule je trouve.....

:grn: :grn: :grn:
                  rien ne vaut un Deutz niveau longévité :proud:
                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Audi, c'est la classe

Finit les Béhéme :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      Hum... déjà parler de la "vieille" alors que c'est une des voitures les plus mythiques qui existe... :grn: : ev) :

La récente est horrible , c'est tout.

Commentaire

Envoyé par SanFernando Voir le message
                        La récente est horrible , c'est tout.
                        La soub' impreza, tu parles hein ? :grn: :grn:

Commentaire

Audi, Aston Martins, Mercedes... et dans les véhicules un peu plus abordable j'aime bien Peugeot et Seat.
                          sigpic

Commentaire

dans l'ordre, renault 12, GTturbo, R19, laguna, et ma femme twingo-ding- renault, tous les jours un bruit nouveau

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                              Audi, c'est la classe

Finit les Béhéme :grn:
                              l'audi A5, mortelle:oui:

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
                                l'audi A5, mortelle:oui:
                                J'en ai vu une en blanche, elle en jette.:oui: :oui:

Commentaire

Je suis Pro-Mercedes aucune allemande ne leur arrive a la cheville : combiner le confort, la sportivité et la robustesse.

Sinon je sais pas si vous connaissez cette pub, je la trouve excellente :

:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                    J'en ai vu une en blanche, elle en jette.:oui: :oui:
                                    le patron de la boutique voisine de la mienne (blabla:grn: ) il a une S5, la version sport de l'A5.........et il fait chomer ses ouvriers, trop fort:confus:

Commentaire

Logan Dacia, tout en simplicité et efficacité

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
                                        le patron de la boutique voisine de la mienne (blabla:grn: ) il a une S5, la version sport de l'A5.........et il fait chomer ses ouvriers, trop fort:confus:

:grn: :grn:

Commentaire

Dans les voitures abordables les BMW sont les meilleures ! Audi c'est pas mal aussi. Mercedes c'est des taxis.

En un peu plus chère la M6 est juste ENORME.

Mon père est vénère, il est obligé de rouler en française. Ce sera donc la superbe 607. Woa les allemands sont vachement meilleurs que nous en fait...
                                          BAD BOY

Commentaire

Des gouts très simples pour moi :

Ou alors.....Aston Martin DBS V12 VANTAGE.

Pour traverser une bonne crise il n'y a rien de mieux.:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                            idem pour moi un reve de la conduire :oui:

Commentaire

Bayerisches MotorWerk

BMW. C'est à mon avis le must que je pourrais atteindre un jour en mettant de l'argent de côté. Niveau confort c'est "allemand", mais par contre, quelle tenue de route, quelle perfection du moteur et quelle puissance !
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Jaymz Voir le message
                                                Dans les voitures abordables les BMW sont les meilleures ! Audi c'est pas mal aussi. Mercedes c'est des taxis.

En un peu plus chère la M6 est juste ENORME.

Mon père est vénère, il est obligé de rouler en française. Ce sera donc la superbe 607. Woa les allemands sont vachement meilleurs que nous en fait...
                                                BMW, Audi, Mercedes, abordables ??? :crazy: :clown:

Les entrées de gammes sont au minimum à 20000€, et faut en compter 30000€ si tu veux avoir une voiture assez bien équipée. Peu de ménages peuvent mettre ce prix pour une voiture.

Les voitures françaises n'arrivent pas à la cheville des allemandes, et c'est déja vrai à partir de Volkswagen. Rien à voir entre une golf et une 307, et je pense même qu'une 607 ne vaut pas une passat !
                                                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                                  Bayerisches MotorWerk

BMW. C'est à mon avis le must que je pourrais atteindre un jour en mettant de l'argent de côté. Niveau confort c'est "allemand", mais par contre, quelle tenue de route, quelle perfection du moteur et quelle puissance !
                                                  T'as pas réussi à te faire passer une voiture de fonction en Allemagne, au moins un truc genre Passat ??? :grn:
                                                  Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                                                    BMW, Audi, Mercedes, abordables ??? :crazy: :clown:

Les entrées de gammes sont au minimum à 20000€, et faut en compter 30000€ si tu veux avoir une voiture assez bien équipée. Peu de ménages peuvent mettre ce prix pour une voiture.

Les voitures françaises n'arrivent pas à la cheville des allemandes, et c'est déja vrai à partir de Volkswagen. Rien à voir entre une golf et une 307, et je pense même qu'une 607 ne vaut pas une passat !
                                                    J'ai une polo. Je trouve qu'elle est a des années lumières devant la clio niveau moteur,qualité intérieur, robustesse.....:oui: :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X