Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Maintenant, c'est plutôt des Françoise Sagan. :grn: :grn:
Sinon, j'adore la mini austin, l'originale, pas la copie actuelle avec les jupes latérales et les boudins noirs autour.
Sinon, la DeLorean avec ses ailes papillon, c'est vraiment chouette.
T'as pas réussi à te faire passer une voiture de fonction en Allemagne, au moins un truc genre Passat ??? :grn:
non, mais je m'arrangeais toujours pour aller chercher les commerciaux ou les clients à l'aéroport.
Ca s'est soldé par un 245km/h avec la série 7 et une pointe à 252 km/h avec la série 5.
En toute légalité ! Vive les autoroutes allemandes :fier:
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Oh que oui :-)
Et encore niveau motorisation pour le diesel je prefere peugeot mais ca c'est un autre débat.
Après les goûts et les couleurs.
La Polo est justement reconnu pour sa finition bien meilleure que ses concurrentes françaises. Sinon le TDI est parmi les meilleurs avec les motorisations diesel de chez Bmw.
non, mais je m'arrangeais toujours pour aller chercher les commerciaux ou les clients à l'aéroport.
Ca s'est soldé par un 245km/h avec la série 7 et une pointe à 252 km/h avec la série 5.
En toute légalité ! Vive les autoroutes allemandes :fier:
La série 7 avec passage des vitesses au volant ? Une 530d pour la série 5 ?
Sinon, les voitures allemandes sont en principe limitées électroniquement à 250, nan ??? :(
C'est clair que la non limitation sur les autoroutes allemandes, c'est le pied quand t'as du trajet à faire ! :oui:
Et cela n'empêche pas que le taux d'accidents de la route soit bcp moins élevé là-bas, question de formation (quand en France, la priorité des auto-écoles est de former des conducteurs sachant faire des créneaux millimétrés...:crazy: :dead: ) !
Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
La série 7 avec passage des vitesses au volant ? Une 530d pour la série 5 ?
Sinon, les voitures allemandes sont en principe limitées électroniquement à 250, nan ??? :(
!
Justement c'est l'inverse, en France elles sont limitées a 250km/h et non en Allemagne. :grn: :grn:
La Polo est justement reconnu pour sa finition bien meilleure que ses concurrentes françaises. Sinon le TDI est parmi les meilleurs avec les motorisations diesel de chez Bmw.
Je ne peux qu'acquiesser ! :oui:
J'avais commencé la conduite dans une auto-école où les élèves roulaient sur des C3 ! Ayant continué ma formation ailleurs pour cause de déménagement, j'avais ensuite terminé en Polo, et en dehors des considérations moteurs ( tu t'amuses pas à chatouiller la voiture en cours de conduite, hein...:grn: ), j'avais trouvé tout bcp plus intuituf et mieux agencé dans l'habitacle Volkswagen !
Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Je ne peux qu'acquiesser ! :oui:
J'avais commencé la conduite dans une auto-école où les élèves roulaient sur des C3 ! Ayant continué ma formation ailleurs pour cause de déménagement, j'avais ensuite terminé en Polo, et en dehors des considérations moteurs ( tu t'amuses pas à chatouiller la voiture en cours de conduite, hein...:grn: ), j'avais trouvé tout bcp plus intuituf et mieux agencé dans l'habitacle Volkswagen !
C'est vrai que le seul defaut reste le bruit du moteur..mais bon avec d'la zik' tu entends plus rien.:oui:
La série 7 avec passage des vitesses au volant ? Une 530d pour la série 5 ?
Sinon, les voitures allemandes sont en principe limitées électroniquement à 250, nan ??? :(
C'est clair que la non limitation sur les autoroutes allemandes, c'est le pied quand t'as du trajet à faire ! :oui:
Et cela n'empêche pas que le taux d'accidents de la route soit bcp moins élevé là-bas, question de formation (quand en France, la priorité des auto-écoles est de former des conducteurs sachant faire des créneaux millimétrés...:crazy: :dead: ) !
La série 7, c'était une boite automatique. La 5 une semi automatique.
La 7 avait un intérieur cuir couleur sable. Y'avait tellement de boutons que j'ai mis 20 minutes avant de comprendre comment on faisait pour reculer le siège conducteur... des capteurs de partout ! Incroyable après ce que j'avais l'habitude de voir avec mon AX.
Pour les boitiers électroniques, aucune idée. Je me rappelle juste que la flèche dépassait de peu le trait du 250. Donc environ 252 j'imagine.
D'ailleurs t'as l'impression de piler pour repasser à 180...!:grn:
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Justement c'est l'inverse, en France elles sont limitées a 250km/h et non en Allemagne. :grn: :grn:
Bah j'avais cru comprendre que même si t'achètes une M5, elle était bridée électroniquement à 250 par le constructeur. C'est vrai que pour le marché français ?
Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Bah j'avais cru comprendre que même si t'achètes une M5, elle était bridée électroniquement à 250 par le constructeur. C'est vrai que pour le marché français ?
En France, c'esqt a 200% sur. Pareil pour une R32 par exemple.
Commentaire