Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadopi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par peblyon Voir le message
    En principe le premier est un avertissement (envoyé par mail), le 2e c'est un envoi recommandé et enfin le 3e suspension de l'abonnement internet !

Apres pour ton logiciel je ne télécharge pas, je ne peux donc pas te renseigner.
    Merci pour le reponse deja.

Je envoyé un mail a hadopi pour voir sur quelle téléchargement je suis reperer
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
      Petit remontage de sujet.

J'ai recu un mail Hadopi ( je croyais que c'etait abandonné ce truc ) pour un telechargement un mercredi a 19 h 25 le 20 mars.

Premier avertissement , deja il en donne combien avant la sanction? Et en général je telecharge des filme sur des sites de telechargement et non sous Emule , Torrent ou autre. Mais l'autre jour j'ai pris Frostwire pour telecharger quelque musiques , est t'il possible qu'il repere sur genre logiciel ou c'est sur des sites qu'il arrive a voir?
      ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Il me semble qu'au bout de 6 mois, tu retombes à 0. Donc au pire, abstiens toi si t'as un peu peur.

Sinon, le truc, c'était de faire du téléchargement direct. Les serveurs sont à l’étranger. Ou utiliser d'autres méthodes, mais je ne sais pas si on peut en parler ici.

Frostwire, c'est une sorte d'Emule, c'est surement à cause de ça je pense.

PS: 1 seul condamné à ce jour, et son amande s'élève à....150€ :grn: Pour un truc qui coûte 10m d'€ /an
        Dernière modification par OniAkeshi, 08/04/2013, 22h11.
        Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• J'ai un collègue de boulot à qui c'est arrivé il y a une semaine. Y a des périodes comme ça j'ai l'impression...
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
            Merci pour le reponse deja.

Je envoyé un mail a hadopi pour voir sur quelle téléchargement je suis reperer
            Bienvenu au club !

Je me suis fait prendre en telechargeant Prometeus (oui je sais ... ), moi qui d'ordinaire ne telecharge jamais de film, mais uniquement de l'animation jap.

Pour la reponse faut atttendre au moins une 15aine de jour ...

Commentaire

Chargement...
            X